“tres bonne table”
Avis sur Le Petit Zinc

Le Petit Zinc
Réservez avec
Le Petit Zinc n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 2 sur 241 Restaurants à Bastia
Cuisines : Méditerranéenne
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié: 7 août 2014

jamais déçu quelque soit la saison
excellente cuisine excellent accueil et un service rapide
en couple en famille ou en repas d'affaires le restaurant est a recommander

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Le Petit Zinc
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 5 août 2014

Nous avons passé une très bonne soirée au petit zinc. Belles découvertes culinaires, le serveur est de très bon conseil et même si le lieu ne s'y prête pas forcément, les enfants ont été bien accueillis. Mentions spéciales pour la seiche et le burger.

Avis publié: 3 août 2014

une carte originale, un excellent accueil des plats copieux, de qualité et le tout à un tarif raisonnable; une terrasse très agréable, un sans faute pour une très bonne soirée, on reviendra !!!

Avis publié: 1 août 2014 par mobile

Un accueil des plus chaleureux, des gérants des plus disponibles et des plus souriants, des mets copieux et succulents ET le digestif maison offert en fin de repas... Bref nous avons passé un excellent moment au petit zinc!

Avis publié: 30 juillet 2014

Très bon accueil, et des explications claires sur les plats qui sont délicieux et copieux je recommande le hamburger!!!. Jeune serveur attentif et adorable.
Le tout fait maison et une carte originale ça change à Bastia. Un bon moment passé entre amis dans un joli décor.

Les voyageurs ayant consulté Le Petit Zinc ont aussi consulté

Bastia, Haute-Corse

Vous connaissez Le Petit Zinc ?