“Très bon accueil”

Best Western Corsica Hotels Bastia Centre
N° 5 sur 23 Hôtels à Bastia
ÉcoLeadersNiveau Bronze
Avis publié : 14 janvier 2014

Très bon accueil et emplacement idéal pour aller au centre ville. Parking pratique pour cet hôtel calme. Chambre spacieuse,fonctionnelle et propre, le petit déjeuner est copieux. Dîner à l'hôtel dans une ambiance sympathique. J'insiste sur le fait que le personnel est vraiment chaleureux. Je conseille vivement cet hôtel.

Astuce pour la chambre : Il vaut mieux prendre un parking.
  • Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple
jeanfaraud, Responsable relations clients de Best Western Corsica Hotels Bastia Centre, a répondu à cet avisA répondu 3 avril 2014

Cher Client,

C'est avec intérêt que nous avons pris connaissance de votre expérience parmi nous.

Un grand merci au nom de l’ensemble du personnel pour tous ces compliments !
Nous espérons vous accueillir à nouveau pour vous permettre de confirmer votre première impression.

Au plaisir,

La Direction

Avis publié : 18 décembre 2013

*petit déjeuner copieux, personnel aimable.
* très bon rapport qualité/prix en hors saison
*réservation à la dernière minute possible par téléphone.
un peu plus compliqué par mail!
*chambre propre
*centre ville à proximité.
faisable à pieds, mais attention à la côte!!

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple

Cher Client,

Nous sommes comblés de lire que vous gardez un bon souvenir de votre séjour au BEST WESTERN Bastia Centre.

Merci d’avoir partagé votre ressenti avec nous !

A bientôt,

Bien cordialement

La Direction

Avis publié : 9 décembre 2013 par mobile

Hotel très bien situé calme
J avais une chambre exécutive donc assez grande avec un bureau
Tout était très propre et bien rangé
Le petit déjeuner était très bien avec de très bonnes viennoiseries
Donc si vous ne voulez pas de mauvaises surprise je vous conseille cet hotel

Séjour en : décembre 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 28 novembre 2013

Hôtel standardisé mais très bien. Chambre spacieuse et très propre. Accueil plus que correct. Bref Rien à dire sur cet hôtel. Il correspond à ce que l'on vient chercher. Parking souterrain pas très cher. Un seul petit bémol: il faut 10 bonnes minutes à pied pour rejoindre le plein centre de la ville.

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 25 novembre 2013 par mobile

Propreté, accueil et prix très attractifs font de cet hôtel un point de chute incontournable sur bastia. La descente vers le coeur de ville prend a peine 15 min, la remontée maintien l endurance .... Les chambres sont tres bien equipees et insonorisees

Séjour en : novembre 2013
Avis publié : 27 octobre 2013 par mobile

Nous avons trouvé un accueil très professionnel qui mériterait un peu de chaleur humaine...
Une qualité de chambre et de literie ainsi que des prestations a la hauteur de la réputation de Best Western ... Toutefois en intersaison avec 26 degrés l'absence de ventilation et de clim dans les chambres est un handicap ... Heureusement nous étions dur l'arrière de l'hôtel avec possibilité d'ouvrir la fenêtre ... Sinon RAS

Séjour en : octobre 2013
Avis publié : 27 octobre 2013

Venons de passer un week end en famille à Bastia pour le 2éme salon du chocolat, hôtel très propre, fonctionnel, pour nous , 2chambres face à face au fond du couloir impeccable, peut être manque de climatisation pour la saison encore très chaud ce week end. Super petit déjeuner, copieux et varié, en viennoiseries et pains(baguette, multi céréale....) salade de fruit, yaourts, fromage, charcuteries....Accueil et disponibilités du personnel très bien. Seul bémol un peu loin du centre ville à pied, belle montée au retour.

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en famille
Voir également ces hébergements à Bastia ou ses environs
À 3,9 km
Hotel Ostella
Hotel Ostella
N° 1 sur 23 à Bastia
À 102,5 km
Best Western Plus Ajaccio Amiraute
Best Western Plus Ajaccio Amirau...
N° 4 sur 28 à Ajaccio
À 77,5 km
Hotel Colombo
Hotel Colombo
N° 12 sur 15 à Porto

Vous connaissez Best Western Corsica Hotels Bastia Centre ?

Informations supplémentaires concernant Best Western Corsica Hotels Bastia Centre

Adresse: Avenue Jean Zuccarelli, 20000 Bastia, Corse, France (Anciennement BEST WESTERN Corsica Hotel Bastia Centre)
Location : France > Corse > Haute-Corse > Bastia
N°1 des hôtels écologiques à Bastia
N°3 des hôtels d'affaires à Bastia
Catégorie de prix : 55€ - 108€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Best Western Corsica Hotels Bastia Centre 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Best Western FR, Booking.com, Odigeo, TripOnline SA, Expedia, Hotels.com, Voyages SNCF, Ebookers, Weekend Desk, HotelsClick, 5viajes2012 S.L. et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Best Western Corsica Hotels Bastia Centre en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Best Western Bastia
Best Western Corsica Hotel Bastia Centre