“Accueil impeccable”

N° 5 sur 24 Hôtels à Bastia
ÉcoLeadersNiveau Bronze
“Accueil impeccable”
Avis écrit le 22 mai 2014

Très bon accueil et sens du service dans cet établissement. Prestation de qualité dans cette norme d'hotel. Très arrangeant pour le check out. La localisation est sans grand charme mais l'accès est facile.

• Séjour du mai 2014 - voyage en solo
Avis recueilli en partenariat avec Best Western

La D, Responsable relations clients de Best Western Corsica Hotels Bastia Centre, a répondu à cet avis, 6 juin 2014
Cher Client,

Quel plaisir de lire votre commentaire, merci ! Nous sommes heureux que vous ayez pu constater que la qualité de service est une notion primordiale pour l'ensemble de notre personnel.

En espérant vous accueillir à nouveau lors de votre passage sur la Corse,

La Direction

Martigues, France
Avis écrit le 21 mai 2014

Nous avons passer notre dernière nuit en corse dans cette hôtel
Il est récent et plutôt bien situé dans bastia pour prendre le bateau le matin c'est pas mal et les prix sont correcte
Petits déjeuners bien servi

Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Cher Client,

Merci de votre retour. Tout le personnel est ravi de constater que votre séjour parmi nous vous a donné pleine satisfaction.

Nous sommes heureux que vous ayez apprécié la localisation, la qualité de notre petit-déjeuner et les équipements de l’hôtel.

Au plaisir de vous accueillir prochainement,

La Direction
paris france
Avis écrit le 16 mai 2014

je viens régulièrement dans cet hôtel pour des raisons pour des raisons professionnelles.certaines chambres sont tout à fait correctes.celles du premier étage avec vue sur un parking sont à fuir...quel que soit la catégorie. Surtout les suites vendues 170e avec vue sur des voitures,sombres,une chambre sans fenêtre,une cabine douche type formule 1.

• Séjour du mai 2014
La D, Responsable relations clients de Best Western Corsica Hotels Bastia Centre, a répondu à cet avis, 21 mai 2014
Cher Client,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager votre avis sur notre établissement.

Permettez-nous tout d’abord de vous remercier de votre fidélité. Il est vrai que nous offrons des chambres de différentes catégories ce qui explique que nous proposions plusieurs tarifications. Nous disposons de chambres situées côté ville avec une vue dégagée mais aussi de chambres situées à l’arrière de l’hôtel, plus calme, qui offrent une vue sur notre parking extérieur mais également sur une cour, toutes nos chambres disposant de fenêtres. Effectivement à l’image de la grande majorité du secteur, la tarification de nos chambres peut être amenée à varier en fonction de la saison, des promotions…
En ce qui concerne la salle de bain, notre volonté était d’offrir une cabine de douche qui correspondait plus aujourd’hui aux attentes de la grande majorité de la clientèle, spacieuse et fonctionnelle. Le choix de cette conception n’étant en aucun cas, fait en référence à la chaîne économique sur laquelle vous vous appuyez.

Grenoble
Avis écrit le 11 mai 2014

Un service courtois, des chambres propres et agréables.
Quartier calme et chambre bien isolé (aucun bruit malgré un rdc)

Le wifi est gratuit et il y a de quoi faire du thé/café.

Bien situé par rapport au port (5min en voiture)

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
La D, Responsable relations clients de Best Western Corsica Hotels Bastia Centre, a répondu à cet avis, 16 mai 2014
Cher Client,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps d’écrire un commentaire à la suite de votre séjour au BEST WESTERN Bastia Centre.

C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Nous ne manquerons pas de partager votre opinion avec toute notre équipe.

Effectivement, la WIFI est mis à disposition gratuitement dans notre établissement. Comme vous l’avez souligné, nous avons dernièrement ajouté dans chacune de nos chambres une bouteille d’eau 50cl à votre arrivée ainsi qu’un plateau de courtoisie avec thé, café mis gratuitement à votre disposition dans les chambres.

A très bientôt,

Salon-de-Provence, France
Avis écrit le 2 mai 2014 par mobile

Hotel en adéquation avec ses étoiles. Tres bien situé. Petits dejeuners tres bien. Les chambres sont grandes meme si l on benefice de reduction ou promotions ce qui n a pas été le cas dans d autres réservations durant notre séjour en corse.

Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis
Cher Client,

Nous sommes heureux que vous ayez apprécié la localisation, la qualité du petit déjeuner et les équipements de l’hôtel.

Au plaisir de vous accueillir prochainement,

Bien cordialement,
Voir également ces hébergements à Bastia ou ses environs
Hotel Port Toga
Hotel Ostella
Hotel Ostella
N° 1 sur 24 à Bastia
Best Western Plus Ajaccio Amiraute
Best Western Plus Ajaccio Amirau...
N° 3 sur 28 à Ajaccio

Vous connaissez Best Western Corsica Hotels Bastia Centre ?

Informations supplémentaires concernant Best Western Corsica Hotels Bastia Centre

Établissement : Best Western Corsica Hotels Bastia Centre
Adresse: Avenue Jean Zuccarelli, 20000 Bastia, Corse, France (Anciennement BEST WESTERN Corsica Hotel Bastia Centre)
Location : France > Corse > Haute-Corse > Bastia
N°1 des hôtels écologiques à Bastia
N°3 des hôtels d'affaires à Bastia
N°3 des hôtels familiaux à Bastia
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Best Western Corsica Hotels Bastia Centre 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Best Western FR, Ebookers, Odigeo, Hotels.com, Odigeo, Weekend Desk, Traveltool, S.L.U., Voyages SNCF, HotelsClick, HRS et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Best Western Corsica Hotels Bastia Centre en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Best Western Bastia
Best Western Corsica Hotel Bastia Centre