Best Western Corsica Hotels Bastia Centre
Si vous aimez cet hôtel, vous pourriez également être intéressé par
127 $US
Travelocity
Hotel Pineto(Bastia)
250 $US
  • Parking gratuit
Hotel Central(Bastia)(Bonne affaire !)
105 $US
94 $US
Hotels.com
  • Service d'étage
Thalassa Hotel(Bastia)(Bonne affaire !)
86 $US
  • Parking gratuit
Hotel Napoleon(Bastia)(Bonne affaire !)
90 $US
Sud Hotel(Bastia)
TripAdvisor
AffinerToutes les langues
Avis publié : 24 juin 2014

Devant prendre le ferry le lendemain matin,nous avons choisi le Best Western pour sa proximité avec le Port de Bastia et nous ne l'avons pas regretté.Accueil sympathique,cuisine goûteuse et copieuse,petit-déjeuner servi dès 6h du matin et généreux. Seul bémol pour le tarif pratiqué pour un petit chien,moins de 10 kilos seuls admis,20 euros par nuit! Hôtel agréable aussi pour sa proximité avec le centre-ville.

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec Best Western
La D, Responsable relations clients de Best Western Corsica Hotels Bastia Centre, a répondu à cet avisA répondu 27 juin 2014

Cher Client,

C'est avec intérêt que nous avons pris connaissance de votre expérience parmi nous.

Nous sommes heureux de lire que vous gardez un bon souvenir de votre séjour au BEST WESTERN Bastia Centre.

Nous espérons vous accueillir à nouveau pour vous permettre de confirmer votre première impression.

Au plaisir,

Avis publié : 19 juin 2014

Nous avions réservé cet hôtel pour la nuit de notre arrivée en Corse, à Bastia, par le bateau. Il se trouve que nous avons été avertis la veille de notre départ, en fin d'après-midi par SMS vers 17h , par la compagnie C.F. que notre bateau était annulé et que nous devions prendre un autre ferry, avec arrivée sur Calvi. Ce que nous avons fait. Nous avons eu la CORRECTION d' avertir immédiatement Best Western Bastia que nous ne pouvions pas venir, en leur demandant d'annuler notre nuitée. Elle a bien été annulée, vers 18H la veille, mais ils nous ont facturé tout de même le prix TOTAL de la chambre. Ils ont donc eu le loisir d'avoir la chambre à disposition pour un autre client éventuel, et donc de recevoir deux fois le prix de la nuitée. Nous aurions pu comprendre que l’on nous retienne une partie du prix, mais la totalité, c’est pratiquement de l’arnaque. nous n'y étions pour rien dans cette annulation. A éviter ..ou ne pas réserver a l’avance ...

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple
La D, Responsable relations clients de Best Western Corsica Hotels Bastia Centre, a répondu à cet avisA répondu 26 juin 2014

Monsieur bonjour,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre commentaire. Nous regrettons que vous conserviez une opinion négative de notre établissement.

Effectivement, nous mettons en place une politique commerciale assurant la sécurisation des réservations pour nos clients : ainsi, nous nous refusons à utiliser le surbooking pour compenser les annulations de dernière minute.

Pour que cette garantie puisse fonctionner, nous demandons à nos clients de respecter nos conditions d’annulation, c’est-à-dire de nous avertir de toute modification de programme avant la veille 16 heures, faute de quoi nous facturerons la première nuit du séjour. Cette information outre le fait d’être clairement stipulé dans nos moyens de communication, l’est également dans les documents contractuels (site, email confirmation de réservation...).

Nous comprenons parfaitement que des contraintes extérieures puissent amener à des modifications de planning et sommes désolés que vous ayez eu à annuler votre séjour à Bastia.

La Direction.

Avis publié : 12 juin 2014

Nous sommes arrivé le vendredi soir 06/06 par ferry après 20 h et nous avons été super bien reçu la chambre super ainsi que le petit déjeuner copieux et un personnel toujours disponible . Nous revenons le vendredi 20/06 pour nuit avant de reprendre le ferry avec un grand plaisir .

Séjour en : juin 2014, a voyagé en famille

Cher Client,

Merci de votre retour. Tout le personnel est ravi de constater que votre séjour parmi nous vous a donné pleine satisfaction.

Cela a été un plaisir de vous accueillir à deux reprises.

Au plaisir de vous accueillir de nouveau,

Avis publié : 24 mai 2014

Venu passer un concours, j'ai choisi cet hôtel pour son calme, car il est plus loin du centre. Je n'ai pas eu à regretter mon choix. La chambre était magnifique, toute propre et d'une qualité excellente pour le prix (66 e).
L'hôtel est un peu plus haut que le port mais vraiment pas loin à pied.
Le petit déjeuner est copieux et comprends des produits locaux, parfait pour découvrir la région.

• Séjour en : mai 2014, a voyagé pour affaires
La D, Responsable relations clients de Best Western Corsica Hotels Bastia Centre, a répondu à cet avisA répondu 6 juin 2014

Cher Client,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps d’écrire un commentaire à la suite de votre séjour au BEST WESTERN Bastia Centre.

C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Nous ne manquerons pas de partager votre opinion avec toute notre équipe.

Votre satisfaction est la plus belle récompense pour l’ensemble du personnel qui s’efforce jour après jour à vous offrir un service de qualité.

Au plaisir de vous accueillir à nouveau,

Avis publié : 22 mai 2014

Très bon accueil et sens du service dans cet établissement. Prestation de qualité dans cette norme d'hotel. Très arrangeant pour le check out. La localisation est sans grand charme mais l'accès est facile.

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en solo
Avis recueilli en partenariat avec Best Western

Cher Client,

Quel plaisir de lire votre commentaire, merci ! Nous sommes heureux que vous ayez pu constater que la qualité de service est une notion primordiale pour l'ensemble de notre personnel.

En espérant vous accueillir à nouveau lors de votre passage sur la Corse,