“etape 1 nuit”

ÉcoLeadersNiveau Bronze
clermont ferrand, France
“etape 1 nuit”
Avis écrit le 2 juillet 2014

de passage à bastie pour prendre un ferry de bonne heure, cet hotel propose un service de qualité pour les voyageurs que nous sommes à un prix tout a fait correct en consaquence je risque de revenir dans cet hotel si cela doit se reproduire

neuville sur oise
Avis écrit le 28 juin 2014

Hôtel confortable et bien situé sur les hauteurs de Bastia. Garage voiture un peu cher mais bien pratique. Personnel attentif. Chambre spacieuse. Petit déjeuner buffet très bien. Je vous le recommande, c'est du Best Western.

Nice, France
Avis écrit le 24 juin 2014

Devant prendre le ferry le lendemain matin,nous avons choisi le Best Western pour sa proximité avec le Port de Bastia et nous ne l'avons pas regretté.Accueil sympathique,cuisine goûteuse et copieuse,petit-déjeuner servi dès 6h du matin et généreux. Seul bémol pour le tarif pratiqué pour un petit chien,moins de 10 kilos seuls admis,20 euros par nuit! Hôtel agréable aussi pour sa proximité avec le centre-ville.

• Séjour du juin 2014 - voyage en famille
Avis recueilli en partenariat avec Best Western

La D, Responsable relations clients de Best Western Corsica Hotels Bastia Centre, a répondu à cet avis, 27 juin 2014
Cher Client,

C'est avec intérêt que nous avons pris connaissance de votre expérience parmi nous.

Nous sommes heureux de lire que vous gardez un bon souvenir de votre séjour au BEST WESTERN Bastia Centre.

Nous espérons vous accueillir à nouveau pour vous permettre de confirmer votre première impression.

Au plaisir,

gex
Avis écrit le 19 juin 2014

Nous avions réservé cet hôtel pour la nuit de notre arrivée en Corse, à Bastia, par le bateau. Il se trouve que nous avons été avertis la veille de notre départ, en fin d'après-midi par SMS vers 17h , par la compagnie C.F. que notre bateau était annulé et que nous devions prendre un autre ferry, avec arrivée sur Calvi. Ce que nous avons fait. Nous avons eu la CORRECTION d' avertir immédiatement Best Western Bastia que nous ne pouvions pas venir, en leur demandant d'annuler notre nuitée. Elle a bien été annulée, vers 18H la veille, mais ils nous ont facturé tout de même le prix TOTAL de la chambre. Ils ont donc eu le loisir d'avoir la chambre à disposition pour un autre client éventuel, et donc de recevoir deux fois le prix de la nuitée. Nous aurions pu comprendre que l’on nous retienne une partie du prix, mais la totalité, c’est pratiquement de l’arnaque. nous n'y étions pour rien dans cette annulation. A éviter ..ou ne pas réserver a l’avance ...

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
La D, Responsable relations clients de Best Western Corsica Hotels Bastia Centre, a répondu à cet avis, 26 juin 2014
Monsieur bonjour,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre commentaire. Nous regrettons que vous conserviez une opinion négative de notre établissement.

Effectivement, nous mettons en place une politique commerciale assurant la sécurisation des réservations pour nos clients : ainsi, nous nous refusons à utiliser le surbooking pour compenser les annulations de dernière minute.

Pour que cette garantie puisse fonctionner, nous demandons à nos clients de respecter nos conditions d’annulation, c’est-à-dire de nous avertir de toute modification de programme avant la veille 16 heures, faute de quoi nous facturerons la première nuit du séjour. Cette information outre le fait d’être clairement stipulé dans nos moyens de communication, l’est également dans les documents contractuels (site, email confirmation de réservation...).

Nous comprenons parfaitement que des contraintes extérieures puissent amener à des modifications de planning et sommes désolés que vous ayez eu à annuler votre séjour à Bastia.

La Direction.
Metz
Avis écrit le 12 juin 2014 par mobile

Nous sommes arrivé le vendredi soir 06/06 par ferry après 20 h et nous avons été super bien reçu la chambre super ainsi que le petit déjeuner copieux et un personnel toujours disponible . Nous revenons le vendredi 20/06 pour nuit avant de reprendre le ferry avec un grand plaisir .

Séjour du juin 2014 - voyage en famille
Cher Client,

Merci de votre retour. Tout le personnel est ravi de constater que votre séjour parmi nous vous a donné pleine satisfaction.

Cela a été un plaisir de vous accueillir à deux reprises.

Au plaisir de vous accueillir de nouveau,

Perpignan, France
Avis écrit le 24 mai 2014

Venu passer un concours, j'ai choisi cet hôtel pour son calme, car il est plus loin du centre. Je n'ai pas eu à regretter mon choix. La chambre était magnifique, toute propre et d'une qualité excellente pour le prix (66 e).
L'hôtel est un peu plus haut que le port mais vraiment pas loin à pied.
Le petit déjeuner est copieux et comprends des produits locaux, parfait pour découvrir la région.

• Séjour du mai 2014 - voyage d'affaires
La D, Responsable relations clients de Best Western Corsica Hotels Bastia Centre, a répondu à cet avis, 6 juin 2014
Cher Client,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps d’écrire un commentaire à la suite de votre séjour au BEST WESTERN Bastia Centre.

C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Nous ne manquerons pas de partager votre opinion avec toute notre équipe.

Votre satisfaction est la plus belle récompense pour l’ensemble du personnel qui s’efforce jour après jour à vous offrir un service de qualité.

Au plaisir de vous accueillir à nouveau,

Avis écrit le 22 mai 2014

Très bon accueil et sens du service dans cet établissement. Prestation de qualité dans cette norme d'hotel. Très arrangeant pour le check out. La localisation est sans grand charme mais l'accès est facile.

• Séjour du mai 2014 - voyage en solo

Cher Client,

Quel plaisir de lire votre commentaire, merci ! Nous sommes heureux que vous ayez pu constater que la qualité de service est une notion primordiale pour l'ensemble de notre personnel.

En espérant vous accueillir à nouveau lors de votre passage sur la Corse,

La Direction
Voir également ces hébergements à Bastia ou ses environs
Hotel Ostella
Hotel Ostella
N° 1 sur 22 à Bastia
Best Western Plus Ajaccio Amiraute
Best Western Plus Ajaccio Amirau...
N° 4 sur 28 à Ajaccio
N° 3 sur 22 à Bastia
Hotel Des Gouverneurs
Hotel Des Gouverneurs
N° 4 sur 22 à Bastia

Vous connaissez Best Western Corsica Hotels Bastia Centre ?

Informations supplémentaires concernant Best Western Corsica Hotels Bastia Centre

Établissement : Best Western Corsica Hotels Bastia Centre
Adresse: Avenue Jean Zuccarelli, 20000 Bastia, Corse, France (Anciennement BEST WESTERN Corsica Hotel Bastia Centre)
Location : France > Corse > Haute-Corse > Bastia
N°1 des hôtels écologiques à Bastia
N°3 des hôtels d'affaires à Bastia
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Best Western Corsica Hotels Bastia Centre 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Best Western FR, Booking.com, Odigeo, Hotels.com, Ebookers, Expedia, TripOnline SA, 5viajes2012 S.L., Weekend Desk, Voyages SNCF, HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Best Western Corsica Hotels Bastia Centre en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Best Western Bastia
Best Western Corsica Hotel Bastia Centre