“pas trop loin du centre ville à pied. chambre calme”

Best Western Corsica Hotels Bastia Centre
N° 5 sur 23 Hôtels à Bastia
ÉcoLeadersNiveau Bronze
Avis publié : 24 juillet 2014

en fait on n'avait pas choisi cet hotel mais étions victime du surbooking. Pas de plaintes de notre part, la chambre est la petite soeur de l'hotel Best Western d'Ajaccio. Staff très avenant, pdj pas mal du tout pour le prix avec espresso sur commande grauit. garage payant. Bar ouvert 24/24.
Le wifi marchait très bien

Astuce pour la chambre : si vous chercher le calme demander une chambre qui donne derrière, par ex la 214. mais peut-être qu...
  • Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple

Avis publié : 20 juillet 2014

Hôtel en bord de centre ville, calme. Les chambres sont standards et les salles de bain en forme de cabine, à la limite trop petites ... le confort est là mais sans plus.
Côté petit déjeuner ... pour le en chambre, il faut téléphoner car impossible de commander la veille dommage ... par contre, les en-cas sont très bien et bien pratiques ...
Hôtel pour un passage mais pas pour des vacances

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé pour affaires
La D, Responsable relations clients de Best Western Corsica Hotels Bastia Centre, a répondu à cet avisA répondu 23 juillet 2014

Cher client,
Merci d'avoir partagé votre expérience au sein de notre établissement Best Western Bastia Centre.
Votre présence parmi nous est très importante, tout comme vos commentaires. En nous faisant part de ce qui vous a plu pendant votre séjour, et en nous indiquant comment nous améliorer, vous nous aidez à vous offrir une expérience de qualité supérieure, à vous comme aux autres hôtes à l'avenir. C'est avec plaisir que nous vous informons que nous allons très prochainement mettre en place un système de commande du petit-déjeuner en chambre la veille au soir. Concernant la salle de bain, notre volonté était d’offrir une cabine de douche qui correspondait plus aujourd’hui aux attentes de la grande majorité de la clientèle, spacieuse et fonctionnelle.
Nous espérons que vous reviendrez nous voir bientôt.
Bien cordialement,

Avis publié : 17 juillet 2014

Rapport qualité prix très bien, très propre, en plein centre ville, confortable, chambre standard spacieuse, calme et grande douche. Parking disponible, bon petit déjeuner. rien à dire je recommande sans hésiter cet hôtel si vous êtes de passage dans la région.

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 11 juillet 2014

nous avons pris la suite, deux adultes, deux enfants et un bébé.
tout était au top, le personnel au petit soin, la chambre spacieuse et confortable.
la literie vraiment au top, ah ce lit king size, je veux le même à la maison...

côté restau, bon petit plat et les glaces, aie aie aie trop bonnes!

franchement on y retournera pour attendre notre ferry

merci

Séjour en : juillet 2014, a voyagé en famille

Cher client,
Merci d'avoir fait part de votre opinion concernant votre récent séjour au sein de notre établissement Best Western de Bastia.
Votre présence parmi nous est très importante, tout comme vos commentaires et votre satisfaction est notre pus grande récompense.
Nous espérons que vous reviendrez nous voir bientôt.
Encore une fois, merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience.

Avis publié : 2 juillet 2014

de passage à bastie pour prendre un ferry de bonne heure, cet hotel propose un service de qualité pour les voyageurs que nous sommes à un prix tout a fait correct en consaquence je risque de revenir dans cet hotel si cela doit se reproduire

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 28 juin 2014

Hôtel confortable et bien situé sur les hauteurs de Bastia. Garage voiture un peu cher mais bien pratique. Personnel attentif. Chambre spacieuse. Petit déjeuner buffet très bien. Je vous le recommande, c'est du Best Western.

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 24 juin 2014

Devant prendre le ferry le lendemain matin,nous avons choisi le Best Western pour sa proximité avec le Port de Bastia et nous ne l'avons pas regretté.Accueil sympathique,cuisine goûteuse et copieuse,petit-déjeuner servi dès 6h du matin et généreux. Seul bémol pour le tarif pratiqué pour un petit chien,moins de 10 kilos seuls admis,20 euros par nuit! Hôtel agréable aussi pour sa proximité avec le centre-ville.

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec Best Western
La D, Responsable relations clients de Best Western Corsica Hotels Bastia Centre, a répondu à cet avisA répondu 27 juin 2014

Cher Client,

C'est avec intérêt que nous avons pris connaissance de votre expérience parmi nous.

Nous sommes heureux de lire que vous gardez un bon souvenir de votre séjour au BEST WESTERN Bastia Centre.

Nous espérons vous accueillir à nouveau pour vous permettre de confirmer votre première impression.

Au plaisir,

La Direction

Voir également ces hébergements à Bastia ou ses environs
À 3,9 km
Hotel Ostella
Hotel Ostella
N° 1 sur 23 à Bastia
À 102,5 km
Best Western Plus Ajaccio Amiraute
Best Western Plus Ajaccio Amirau...
N° 4 sur 28 à Ajaccio
À 77,5 km
Hotel Colombo
Hotel Colombo
N° 12 sur 15 à Porto

Vous connaissez Best Western Corsica Hotels Bastia Centre ?

Informations supplémentaires concernant Best Western Corsica Hotels Bastia Centre

Adresse: Avenue Jean Zuccarelli, 20000 Bastia, Corse, France (Anciennement BEST WESTERN Corsica Hotel Bastia Centre)
Location : France > Corse > Haute-Corse > Bastia
N°1 des hôtels écologiques à Bastia
N°3 des hôtels d'affaires à Bastia
Catégorie de prix : 55€ - 107€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Best Western Corsica Hotels Bastia Centre 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Best Western FR, Booking.com, Odigeo, TripOnline SA, Expedia, Hotels.com, Voyages SNCF, HotelsClick, Ebookers, Weekend Desk, 5viajes2012 S.L. et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Best Western Corsica Hotels Bastia Centre en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Best Western Bastia
Best Western Corsica Hotel Bastia Centre