“a recommander”

ÉcoLeadersNiveau Bronze
BASTIA, France
“a recommander”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 7 août 2014

hotel facile d'accès, parking sécurisé, personnel très professionnel et attentif ainsi qu'accueillant, en cas servi 24/24 et petit déjeuner frais et copieux. chambres spacieuses, literie ferme et spacieuse, propreté et services au rensez-vous

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux

Annemasse, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 24 juillet 2014

en fait on n'avait pas choisi cet hotel mais étions victime du surbooking. Pas de plaintes de notre part, la chambre est la petite soeur de l'hotel Best Western d'Ajaccio. Staff très avenant, pdj pas mal du tout pour le prix avec espresso sur commande grauit. garage payant. Bar ouvert 24/24.
Le wifi marchait très bien

Astuce pour la chambre : si vous chercher le calme demander une chambre qui donne derrière, par ex la 214. mais peut-être qu...
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Vanves, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 20 juillet 2014

Hôtel en bord de centre ville, calme. Les chambres sont standards et les salles de bain en forme de cabine, à la limite trop petites ... le confort est là mais sans plus.
Côté petit déjeuner ... pour le en chambre, il faut téléphoner car impossible de commander la veille dommage ... par contre, les en-cas sont très bien et bien pratiques ...
Hôtel pour un passage mais pas pour des vacances

• Séjour du juillet 2014 - voyage d'affaires
La D, Responsable relations clients de BEST WESTERN Corsica Hotel Bastia Centre, a répondu à cet avis, 23 juillet 2014
Cher client,
Merci d'avoir partagé votre expérience au sein de notre établissement Best Western Bastia Centre.
Votre présence parmi nous est très importante, tout comme vos commentaires. En nous faisant part de ce qui vous a plu pendant votre séjour, et en nous indiquant comment nous améliorer, vous nous aidez à vous offrir une expérience de qualité supérieure, à vous comme aux autres hôtes à l'avenir. C'est avec plaisir que nous vous informons que nous allons très prochainement mettre en place un système de commande du petit-déjeuner en chambre la veille au soir. Concernant la salle de bain, notre volonté était d’offrir une cabine de douche qui correspondait plus aujourd’hui aux attentes de la grande majorité de la clientèle, spacieuse et fonctionnelle.
Nous espérons que vous reviendrez nous voir bientôt.
Bien cordialement,
Cannes, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 17 juillet 2014

Rapport qualité prix très bien, très propre, en plein centre ville, confortable, chambre standard spacieuse, calme et grande douche. Parking disponible, bon petit déjeuner. rien à dire je recommande sans hésiter cet hôtel si vous êtes de passage dans la région.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
5 sur 5 bulles Avis écrit le 11 juillet 2014

nous avons pris la suite, deux adultes, deux enfants et un bébé.
tout était au top, le personnel au petit soin, la chambre spacieuse et confortable.
la literie vraiment au top, ah ce lit king size, je veux le même à la maison...

côté restau, bon petit plat et les glaces, aie aie aie trop bonnes!

franchement on y retournera pour attendre notre ferry

merci

Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Cher client,
Merci d'avoir fait part de votre opinion concernant votre récent séjour au sein de notre établissement Best Western de Bastia.
Votre présence parmi nous est très importante, tout comme vos commentaires et votre satisfaction est notre pus grande récompense.
Nous espérons que vous reviendrez nous voir bientôt.
Encore une fois, merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience.
clermont ferrand, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 2 juillet 2014

de passage à bastie pour prendre un ferry de bonne heure, cet hotel propose un service de qualité pour les voyageurs que nous sommes à un prix tout a fait correct en consaquence je risque de revenir dans cet hotel si cela doit se reproduire

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux

neuville sur oise
4 sur 5 bulles Avis écrit le 28 juin 2014

Hôtel confortable et bien situé sur les hauteurs de Bastia. Garage voiture un peu cher mais bien pratique. Personnel attentif. Chambre spacieuse. Petit déjeuner buffet très bien. Je vous le recommande, c'est du Best Western.

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Avis recueilli en partenariat avec Best Western

Voir également ces hébergements à Bastia ou ses environs
Hotel Port Toga
Hotel Ostella
Hotel Ostella
N° 1 sur 24 à Bastia
Best Western Plus Ajaccio Amiraute
Best Western Plus Ajaccio Amirau...
N° 3 sur 28 à Ajaccio

Vous connaissez BEST WESTERN Corsica Hotel Bastia Centre ?

Informations supplémentaires concernant BEST WESTERN Corsica Hotel Bastia Centre

Établissement : BEST WESTERN Corsica Hotel Bastia Centre
Adresse: Avenue Jean Zuccarelli, 20000 Bastia, Corse, France
Location : France > Corse > Haute-Corse > Bastia
N°1 des hôtels écologiques à Bastia
N°3 des hôtels familiaux à Bastia
N°3 des hôtels d'affaires à Bastia
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — BEST WESTERN Corsica Hotel Bastia Centre 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Best Western FR, Booking.com, Priceline, Odigeo, Hotels.com, Weekend Desk, Voyages SNCF, HotelsClick, Traveltool, S.L.U. et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de BEST WESTERN Corsica Hotel Bastia Centre en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Best Western Bastia
BEST WESTERN Corsica Hotel Bastia Centre Corse