“Très très bien :)”

ÉcoLeadersNiveau Bronze
Aix-en-Provence, France
“Très très bien :)”
Avis écrit le 25 août 2014

Arrivés un peu tard dans la soirée pour une nuit seulement.
Personnel très souriant et très chaleureux.
Petit déjeuner très bon.
Chambre très bien équipée.
Au calme et une (petite) vue sur la mer.
Hotel en hauteur.

Je conseille vivement.

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux

BASTELICACCIA, France
Avis écrit le 24 août 2014

Très bonne qualité de séjour dans cet hôtel de Bastia, très complet dans ses prestations, du petit déjeuner au garage... seul petit bémol le café est toujours imbuvable et la connection wifi en chambre capricieuse...

• Séjour du août 2014 - voyage d'affaires
Avis recueilli en partenariat avec Best Western

denguin
Avis écrit le 23 août 2014

nous avons séjourné du 2 au 9 aout 2014 dans une chambre quadruple au best western centre Bastia et avons été trés satisfait à tout les niveaux, hotel trés bien placé, possibilité de se garer dans la rue sans problème hotel confortale et agréable, bon rapport qualité prix, petit déjeuner copieux, variés sous forme de buffet et trés bon et le personnel à tout les niveaux trés accueillants, agréables, serviables, .. nous avons eu un souci de bagage perdu à l'aéroport et ils ont mis tout en oeuvre pour la récupération de celui ci encore un grand merci à toute l'équipe de l'hotel .nous conseillons sans hésiter cet hotel et y retournerons sans problème

• Séjour du août 2014 - voyage en famille
Avis recueilli en partenariat avec Best Western

La D, Responsable relations clients de Best Western Corsica Hotels Bastia Centre, a répondu à cet avis, 24 août 2014
Cher client,

Nous vous sommes reconnaissants d'avoir pris le temps de partager votre expérience au sein de notre établissement. Nous sommes ravis que vous soyez pleinement satisfait de votre séjour parmi nous et vous remercions pour les compliments faits au personnel du Best Western de Bastia. Nous espérons vous revoir prochainement.
Avis écrit le 23 août 2014 par mobile

Hôtel correct, personnel ok, chambres ok
Mais ressemble plus à un ibis qu'à un best western niveau équipements, notamment salle de bain. Format tout intégré en plastique.
Pas incroyable du tout globalement, mais sûrement le meilleur rapport qualité / prix du coin

Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis
Toulon, France
Avis écrit le 21 août 2014 par mobile

Rien d extraordinaire ,mais rapport qualité prix très bien
Située en pleine ville
A environ 10 mn à pied de la belle place saint Nicolas
Les chambres ne sont pas immenses mais propre et la literie confortable
Accueil sympathique
Donc peut de chose à redire

Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
Tours, France
Avis écrit le 16 août 2014

Cet hôtel ne se situe pas très loin du centre ville à pied. Les gens sont accueillants et souriants. La chambre est propre et fonctionnelle. Bref, cela reste un hôtel très "corporate" mais qui remplit parfaitement son job.

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
La D, Responsable relations clients de Best Western Corsica Hotels Bastia Centre, a répondu à cet avis, 19 août 2014
Cher client,

Merci d'avoir partagé votre avis concernant votre récent séjour dans notre établissement.
Toute l'équipe du Best Western de Bastia est sensible à votre satisfaction et fait son maximum pour assurer un séjour parfait à l'ensemble de nos clients.
Nous espérons que vous reviendrez nous voir bientôt.

Voir également ces hébergements à Bastia ou ses environs
Hotel Port Toga
Hotel Ostella
Hotel Ostella
N° 1 sur 24 à Bastia
Best Western Plus Ajaccio Amiraute
Best Western Plus Ajaccio Amirau...
N° 3 sur 28 à Ajaccio

Vous connaissez Best Western Corsica Hotels Bastia Centre ?

Informations supplémentaires concernant Best Western Corsica Hotels Bastia Centre

Établissement : Best Western Corsica Hotels Bastia Centre
Adresse: Avenue Jean Zuccarelli, 20000 Bastia, Corse, France (Anciennement BEST WESTERN Corsica Hotel Bastia Centre)
Location : France > Corse > Haute-Corse > Bastia
N°1 des hôtels écologiques à Bastia
N°3 des hôtels d'affaires à Bastia
N°3 des hôtels familiaux à Bastia
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Best Western Corsica Hotels Bastia Centre 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Best Western FR, Odigeo, Ebookers, Odigeo, Hotels.com, TripOnline SA, Weekend Desk, Voyages SNCF, Traveltool, S.L.U., HotelsClick, HRS et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Best Western Corsica Hotels Bastia Centre en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Best Western Bastia
Best Western Corsica Hotel Bastia Centre