Avis publié : 25 février 2018 par mobile

De passage à Bastia pour deux jours j ai choisi de passer une nuit dans cet hôtel que j avais choisi par internet et conseillé par des amis.
À mon arrivé le soir j ai été bien accueilli par les réceptionnistes qui m’ont donner les explications nécessaires à mon séjour. J ai toutefois été surprise par le coût du parking en plus de la chambre qui fait vite monter la note.
La chambre est spacieuse, agréable et confortable, petit bémol au niveau de la salle de bain qui est pour ma part trop petite et mal agencé.
Autre hic le fait de passer en plein milieu de la salle des repas avec sac sur le dos au moment du départ pour rejoindre le parking extérieur.
L hôtel est néanmoins calme bien situé et non loin de la ville de Bastia. Je le conseille si vous faites un court séjour dans la ville.

Séjour en : février 2018, a voyagé en couple
Direction C, Guest Relations Manager de Best Western Corsica Hotels Bastia Centre, a répondu à cet avisA répondu 1 mars 2018

Cher client,
Nous vous remercions d'avoir choisi notre hôtel pour votre séjour à Bastia. En nous faisant part de ce qui vous a plu pendant votre séjour, et en nous indiquant comment nous améliorer, vous nous aidez à vous offrir une expérience de qualité supérieure, à vous comme aux autres hôtes à l'avenir. Nous espérons que vous reviendrez nous voir bientôt.
Céline / Service Relations Clients

Avis publié : 19 février 2018 par mobile

Hôtel moderne situé à 500 mètres du centre ville, belle chambre bien insonorisée, plateau de courtoisie, wifi, écran plat, parking payant, petit déjeuner copieux confitures corses, coppa, lonzu, gâteau à la châtaigne.
Je conseille, accueil très pro

Séjour en : février 2018, a voyagé pour affaires
Direction C, Guest Relations Manager de Best Western Corsica Hotels Bastia Centre, a répondu à cet avisA répondu 21 février 2018

Cher client,
Nous vous remercions d'avoir choisi notre établissement pour votre séjour à Bastia. Nous sommes ravis de lire votre satisfaction et espérons vous revoir très bientôt. Bien cordialement, Céline / Service Relations Clients

Avis publié : 9 janvier 2018

Du classique pour cet hôtel centre de Bastia. Belle chambre avec de belles prestations. Seul hic, la restauration.
Avec une arrivée en salle à une heure raisonnable (20h), la carte est amputée rapidement via la serveuse de 50 % du menu cause non dispo. Bref un plat ou un plat. Pas terrible.
Je valide sauf pour le resto.

• Séjour en : janvier 2018, a voyagé pour affaires
Direction C, Responsable réception de Best Western Corsica Hotels Bastia Centre, a répondu à cet avisA répondu 13 janvier 2018

Cher client,

Merci d'avoir partagé vos sentiments sur votre récent séjour dans notre établissement.
Nous prenons bonne note de votre remarque concernant notre service de restauration et, au nom de toute notre équipe, je souhaite vous présenter nos excuses pour ne pas avoir réussi à dépasser vos attentes. Soyez sûr qu'il s'agit là d'un incident isolé et que nous ferons en sorte qu'il ne se reproduise plus.

Avis publié : 4 janvier 2018 par mobile

5 nuits en décembre en déplacement pour le boulot j’ai apprécié ce très bon hotel, avec parking très pratique à Bastia où le stationnement est très compliqué! Idéalement situé à 15 minutes à pieds pour aller jusqu’à l’hyper centre de Bastia (place Saint Nicolas-Boulevard Paoli) accueil parfait, personnel agréable, chambres calmes (hotel un peu sur les hauteurs ce qui évite le bruit du centre) et propres, literie très confortable, petit déjeuner buffet complet avec produits de qualité, que du bon, j’y reviendrais pour des week end en famille.

Séjour en : décembre 2017, a voyagé en solo
Direction C, Responsable réception de Best Western Corsica Hotels Bastia Centre, a répondu à cet avisA répondu 6 janvier 2018

Cher client,

Merci d'avoir pris le temps de partager vos impressions sur votre récent séjour dans notre hôtel.
Nous sommes sensibles à vos commentaires et ravis de lire votre entière satisfaction.
Dans l'attente de vous revoir bientôt à Bastia, nous vous souhaitons une très bonne année 2018.
Chaleureusement,

Avis publié : 1 janvier 2018

Bien situé avec parking souterrain indispensable en ville, chambre correcte bonne literie, seul bémol la salle de bain de style"cabine en plastique" limite dans un hôtel mais pour une nuit on s'en contente

Astuce pour la chambre : demandez une salle de bain plus grande
  • Séjour en : novembre 2017, a voyagé en couple

Cher client,

Nous prenons bonne note de vos commentaires, notamment concernant nos salles de bain, choisies pour leur fonctionnalité et dans un souci de gain de place.
Chaleureusement,