“Personnage bien plus illustre que l'hôtel qui porte son nom”
Avis sur Bonaparte Hotel

et 1 autre site !
Bonaparte Hotel
N° 10 sur 22 Hôtels à Bastia
Martigny, Suisse
“Personnage bien plus illustre que l'hôtel qui porte son nom”
Avis écrit le 21 octobre 2011

Des étoiles qui sont certainement filantes, les chambres sont exiguës et d'une autre époque. Une rénovation globale s'impose !

La propreté est très bonne, rien à y redire. Les salles d'eau sont correctes.

Accueil simple et professionnel, renseignements courtois.

La situation est bonne pour ceux, qui comme nous, doivent prendre le ferry pour le continent de bonne heure le matin. Par contre, à déconseiller pour un séjour de plus d'une nuit.

Parking fermé pour autos et motos contre supplément.
Bien situé à Bastia, près des commerces, du port et des restaurants.

• Séjour du octobre 2011 - voyage avec des amis

Avis écrit le 8 août 2011

chambres minuscules, 2 valises et on ne bouge plus, salle d'eau pas mieux bonjour les bleus pour s'y retourner, le bruit des voisins et voiture c pas genial et tout ca pour 90 euros la nuit. ha oui on n'a quand meme eu un peu de chance car il y avait de la place devant la porte de l'hotel, par contre 2 étage sans ascenseur et avec de belle valise, top.. plus qu'un conseille, aller voir ailleurs.

• Séjour du août 2011

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Bastia

Rouen, France
Avis écrit le 20 juillet 2011

L'hôtel se trouve à coté du centre ville de Bastia et de la place Saint Nicolas.
Cet hôtel n'est sûrement pas un 3 étoiles, mais plutôt un 2 voire 1 étoile !
Chambre sans aucun charme, carrelage blanc fade, meuble datant des années 70, lit et literie horrible... et que dire de la salle de bain !
C'est à peu près propre, mais les finitions laissent vraiment à désirer... les joints d'étanchéité sont à revoir, j'avais peur d'entrer dans la douche !
Le petit déjeuner n'est pas mieux. Tout est mauvais, des viennoiseries au café.
Et le comble: 1 nuit, 2 petit-déjeuners pour...... 110euros !
Pour conclure, nous n'y reviendrons certainement pas !
P.S: handicapé, fuyez ! Il n'y a que des marches pour rejoindre les chambres.
L'hôtel facture 8euros/jour pour le parking !

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
Tarbes, France
Avis écrit le 17 juin 2011

Accueil déplorable surtout de la propriétaire qui dit n'importe quoi et qui est aussi gracieuse qu'une porte de prison. L’hôtel est à rénover. L’état de la salle de réception est correct et cache la misère, avec seulement 4 tables pour le petit déjeuner. Chambre minuscule et vétuste, douche très petite. Petit déjeuner insuffisant et au pas de course. Le comble le garage payant à 8€, la c'est ce moquer du monde, impossible d'y stationner sans un accrochage, je parle en connaissance de cause, je vous conseille le parking public à 150m pour un prix à peu près identique.

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
lattes
Avis écrit le 19 avril 2011

tres bon accueil , tres serviable et tres sympathique nous avons bien aimé

• Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux
Rouen, France
Avis écrit le 29 mars 2011

à éviter, pour le prix, vous trouverez une chambre sans déco, vieille douche, portes d'un autre siécle et pas du tout insonorisé

• Séjour du mars 2011 - voyage d'affaires
Montpellier, France
Avis écrit le 19 juin 2010

Je viens d'avoir l'expérience la plus mauvaise, déplorable et honteuse que j'ai jamais eu en voulant réserver un hotel. Après avoir vu des photos de l'hotel Bonaparte sur internet j'ai téléphoné à l'hotel pour avoir des précisions et notamment pour savoir si l'hotel était rénové ou pas avant de réserver. L'accueil plus que froid au téléphone avec un ton agréssif, des réponses du type "pourquoi vous demandez ça" , " nous sommes complet" alors que je n'avais meme pas donné de dates, "pourquoi vous téléphonez à cette heure ci pour demander celà" (travaillant la journée j'organise mes vacances tard le soir) Dans la mesure où un hotel 3 étoiles a un réceptionniste de nuit, il devrait etre en mesure de répondre à des questions simples ... quand j'ai demandé si c'était comme ça qu'ils accueillaient leur client l'interlocuteur s'est en plus venté en disant que oui et qu'il était le patron ... avec un tel accueil l'hotel devrait perdre son habilitation, c'est une honte pour la profession !

• Séjour du juin 2010