“très bien entretenu”

Annemasse, France
“très bien entretenu”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 17 juin 2013

les + : - la déco "seventies" c'est original
- le parc arboré et fleuri est magnifique
- la piscine est grande et il y a suffisamment de chaises longues autour (ce qui est rare), et il y a des coin d'ombre et de soleil toute la journée ce qui est agréable.
- le calme nous n'avions aucun bruit dans notre chambre

les - : - la déco "seventies" c'est kitsch, nous étions entre amis certaines chambres refaites étaient jolies mais la notre était très "rococo" et mal agencée (difficile de faire le tour du lit alors que la chambre était grande)
- le prix du petit déjeuner (bon) mais pour 16 € ça mériterait un peu plus de fantaisie (des crêpes, des saucisses chaudes etc...)
- situé un peu loin de la plage.

• Séjour du juin 2013 - voyage avec des amis

Voyage solo
Strasbourg, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 15 juin 2013

Nous avons séjourné 3 jours dans cet hôtel qui se situe dans un quartier calme en hauteur de Bastia. Il possède son parking, ce qui tombe bien car la voiture est indispensable pour y accéder. Il est idéalement situé pour visiter le Cap Corse. L’accueil est souriant et professionnel. Notre chambre, simple mais confortable, avait vue sur la piscine et sur le beau jardin luxuriant. Le petit déjeuner est bon et copieux bien qu’un peu cher. Pour votre diner, nous recommandons le restaurant « Chez Claudius » au port de la Toga. Prix tout à fait convenable, décor style brasserie, mais on y a très bien mangé et passé un bon moment.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
PARIS
4 sur 5 bulles Avis écrit le 13 juin 2013

Proche du centre de Bastia, mais impossible d'y aller sans voiture ou taxi.
La vue sur la mer est lointaine mais belle. Le cadre de l'hôtel, verdoyant, avec la piscine pour les amateurs. Chambre de bon niveau, avec un balcon fait pour profiter du beau temps.
Petit déjeuner décevant, car très / trop classique et pas au niveau gustatif qu'on est en droit d'attendre. Prix relativement elevé.
Accueil très courtois

• Séjour du juin 2013 - voyage en famille
martigues
5 sur 5 bulles Avis écrit le 25 mai 2013

Chaque fois que nous effectuons une balade moto en corse , nous faisons une halte à l' hôtel Cyrnéa de piétranéra, et celà fait environ une dizaine de fois, nous avons jamais été déçu. Les patrons y sont très sympathyques , les chambres sont propres et correctes , le petit déjeuner excellent et toujours un petit mot du patron . Parking pour abriter les motos avec caméra de surveillance .Un chemin privé donne accès à la plage . Chambres bien insonorisées . Hotel que je recommande .
A notre prochaine arrêt au Cyrnéa.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Ajaccio, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 13 avril 2013

Une escapade à Bastia, un très bel hôtel empreint de calme, de sérénités, vue sur le parc et la piscine, avec entre les arbres, la mer. Le bonheur, la chambre "les oliviers" est spacieuse, lumineuse, confortable, une terrasse privative en teck, à l'abri des regards. On se sent chez soi. La salle de bain épurée, parfaite.
Petit déjeuner parfait, des viennoiseries très fraîches, du bon pain, un assortiment sucre et sale, des confitures de la maison, orangés et pamplemousse dont on ne peut que se souvenir. À cette période de l.annee, c.est la tranquillité assurée, à 10 minutes de Bastia, pour 78 euros, petit déjeuner 16 euros
Nous reviendrons, il n y a que du bien à dire de cet hotel
Désole, j ai clique fitness sans pouvoir le modifier car en fait il n y en a pas

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
5 sur 5 bulles Avis écrit le 2 novembre 2012

Bienvenue en Corse pas loin de Bastia.
Cet hôtel *** très bien placé, au calme, avec piscine dans ce lieu très fleuris et joliment arboré, pas de doute on est en Corse !
L'artiste y expose ses toiles, ce qui est très appréciable à contempler.
Le petit déjeuner, un grand moment de bonheur !
Notre point de chute à Bastia.. On recommande

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
laval
4 sur 5 bulles Avis écrit le 14 octobre 2012

Nous sommes réstés 2 nuits à cet hôtel. Il est situé à environ 10 minutes en voiture de Bastia donc, si vous voulez y aller, il vous faut une voiture, sinon vous devrez payer le taxi. Il y a du stationnement pour les voitures à l'hôtel ce qui est très bien. Nous avions une magnifique vu sur la piscine creusée et la mer de notre chambre sans extra, c'était magnifique. Le lit était plus ou moins confo et la déco de la hambre un peu à désirer, mais elle était très propre. Nous n'avons pas déjeuner sur place alors aucune idée pour la qualité de la nourriture. Bref, nous y retournerions. Bon rapport qualité-prix.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux