“un petit coin de paradis” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel Pietracap

Prices are for 1 room, 2 adults
Hotel Pietracap a été ajouté à vos Favoris
Hotel Pietracap
3.0 sur 5 Hôtel   |   20 Route de San Martino - Pietranera, 20200 Bastia, Corse, France   |
Offre Spéciale
Contactez nous en direct
N° 6 sur 25 hôtels à Bastia
Capbreton, France
“un petit coin de paradis”
5 5 étoiles Avis écrit le 21 juin 2014

Un hôtel très calme, noyé dans les bougainvilliers, avec un joli jardin qui descend en pente douce vers la mer. La piscine, au retour d'excursions est agréable. La chambre est confortable même si certains éléments de la salle de bain sont un peu datés, mais ce qui est surtout remarquable, c'est la vue sur la Méditerranée et l'île d'Elbe. Certes à 10 heures, le buffet du matin est un peu moins copieux, mais toujours honorable. Une adresse à adopter !

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux

Voyage solo
Strasbourg
5 5 étoiles Avis écrit le 5 juin 2014 par mobile

Nous sommes tout à fait alignés aux avis "excellents" déjà postés pour ce bel hôtel.

Ce n'est prendre aucun risque que de venir séjourner dans ce bel hôtel aux oliviers taillés de manière si artistique. Personnel très intentionné, chambres confortables, etc...c'est un atout pour la Corse!

Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
ST ETIENNE
5 5 étoiles Avis écrit le 23 mai 2014

Merveilleux hôtel confortable , sympathique , vue superbe , petits déjeuner Super , piscine merveilleuse , hôtel tranquille dans les pins et autre , facilité pour se garer , accueil très agréable;
Que du bonheur

Astuce pour la chambre : Face a la piscine et mer
  • Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Prilly, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 22 mai 2014

L'hôtel est d'un accès facile sur la route du Cap à quelques kilomètres de Bastia. Grande facilité de parking et d'arrêt devant la réception. Nous avons séjourné à deux reprises lors de notre arrivée et au retour, le personnel était parfait et très accueillant, sauf lors de notre deuxième séjour ou la réceptionniste (portant des lunettes à montures rouges) était très agaçante, son idée était que nous déchargions immédiatement nos bagages et déplacions notre véhicule, ceci selon ces dires pour éviter qu'un camion (un dimanche) l'emboutisse. Alors que par expérience je savais qu'elle ne gênait personne. Je n'ai pas apprécié cette attitude et lui ai fait remarqué, le jour suivant, mais elle est restée bloquée dans son idée et en définitive ne m'écoutait pas, dommage car elle ne donne pas une bonne impression de l'hôtel.
Belles chambre spacieuses avec une belle grande terrasse et une superbe vue sur la piscine, le jardin et la mer au loin. Ameublement et décoration datant un peu, mais très agréable. Par contre literie déplorable à la chambre 19, le matelas était complétement affaissé, mais très bon à la chambre 302. Décoration surchargée de tableaux dans espaces communs qui font office de galerie pour un peintre.
Les prix sont un peu élevés dès mai. Au vu des commentaires d'autres personnes fort déçues nous n'avons pas pris le petit déjeuner.
Cela reste une très bonne adresse.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 8 novembre 2013

plutôt bien placé, proche de la ville et au calme. Stationnement facile et acceuil agréable. la propreté des chambres est exemplaire même si on peu constater quelques signes de vieillissement dans la salle de bain (mais il faut être maniaque :-)).

à recommander

• Séjour du octobre 2013 - voyage d'affaires
4 5 étoiles Avis écrit le 26 septembre 2013

Nous avons séjourné en août dans cet hôtel sympathique. Les chambres sont sans originalité particulière mais confortables : pas de chambre familiale mais nous avons obtenu sans problème deux chambres contiguës (malheureusement pas communicantes).
Jolie vue sur le jardin et la piscine (la mer est assez loin), piscine qui est très agréable, plutôt grande et bien entretenue, très sympa pour s'y prélasser à l'ombre des oliviers.
Environnement calme mais il faut une voiture pour aller à Bastia.
Petit déjeuner correct
Au global, une bonne adresse

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Castres, France
4 5 étoiles Avis écrit le 21 septembre 2013

la chambre avec terrasse donnant côté piscine n'était pas très grande mais très agréable avec sa vue sur le jardin magnifique. Hôtel en retrait de la circulation sur la petite route menant à san martino a la sortie de Bastia en direction du cap corse, donc calme. facilité de parking gratuit à l'hôtel.

Astuce pour la chambre : chambre donnant sur piscine
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Prices are for 1 room, 2 adults
Voir également ces hébergements à Bastia ou ses environs
Hotel Ostella
Hotel Ostella
N° 2 sur 25 à Bastia
BEST WESTERN Corsica Hotel Bastia Centre
BEST WESTERN Corsica Hotel Basti...
N° 7 sur 25 à Bastia
N° 5 sur 25 à Bastia
Hotel Pineto
Hotel Pineto
N° 4 sur 25 à Bastia

Vous connaissez Hotel Pietracap ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Pietracap

Adresse: 20 Route de San Martino - Pietranera, 20200 Bastia, Corse, France
Location : France > Corse > Haute-Corse > Bastia
Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Piscine
N°2 des hôtels romantiques à Bastia
N°5 des hôtels familiaux à Bastia
Fourchette de prix (par nuit):
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Pietracap 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Odigeo, Venere, Hotels.com et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Pietracap en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Pietracap Bastia, Corse
Hotel Pietranera