“Bel hôtel, très bien placé, belle vue sur la mer, mais hélas chambres mal insonorisée” 3 5 étoiles
Avis sur Hotel Pietracap

Prices are for 1 room, 2 adults
Hotel Pietracap a été ajouté à vos Favoris
Hotel Pietracap
3.0 sur 5 Hôtel   |   20 Route de San Martino - Pietranera, 20200 Bastia, Corse, France   |
Offre Spéciale
Contactez nous en direct
N° 6 sur 25 hôtels à Bastia
Mexico, Mexique
3 5 étoiles Avis écrit le 25 octobre 2015

Quartier résidentiel à Pietranera, facile d'accès, pas loin du port, donc parfait si on doit prendre un bateau. Chambre avec belle vue sur mer, pas grande mais confortable, malheureusement très mal insonorisée, c'est le seul inconvénient de l'hôtel.

• Séjour du octobre 2015 - voyage en amoureux

Voyage solo
Marvejols, France
4 5 étoiles Avis écrit le 20 octobre 2015

Hôtel très bien placé sur les auteurs de Bastia direction du cap. Superbe vue de la terrasse. Bonne literie,les chambres sont propres. Nous sommes restés 2 nuits. Le petit déjeuner reste trop cher pour ce que l'on nous propose c'est dommage, c'est la premiere fois que je constate un prix aussi élevé pour un simple petit déjeuner. Le deuxième matin de notre séjour, nous avons pris le petit déjeuner ai!leurs. Hôtel très calme,pas de nuisance sonore.

Astuce pour la chambre : Prendre chambre côté mer
  • Séjour du octobre 2015 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 5 octobre 2015 par mobile

L hôtel est bien situé juste à la sortie de bastia en direction du cap.
Niché dans les hauteurs la vue sur l oliveraie laisse aussi apercevoir la mer. Une vision paradisiaque pour les amoureux de vues comme ça.
Tout est très propre, la literie est très confortable et la terrasse inspire au farniente.
Le seul bémol est le petit déjeuner. Un peu cher pour le peu de choix d'un 3 étoiles. Assez cher du coups.
Cela dit je recommande cet hôtel pour les voyageurs à la recherche de calme et de volupté.

Séjour du octobre 2015 - voyage en amoureux
Franconville, France
2 5 étoiles Avis écrit le 2 octobre 2015

les moins :
En incluant le petit-déjeuner, la chambre coute 140 €. Or, elle dispose uniquement de verre en plastique, d'aucune bouilloire (même sur demande) , le linge de la salle de bain est de premier prix. Globalement, la prestation est modeste.
les plus : Sinon, elle dispose d'une belle vue sur la mer.

Astuce pour la chambre : Choisissez une chambre coté mer. Mais ne soyez pas exigeants.
  • Séjour du octobre 2015 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 21 septembre 2015

Hotel tres sympa pour ceux qui aiment l’art et le decor design. Situe un peu en dehors de la ville (40 minutes de marche jusqu'au vieux port) dans un cadre tres paisible, grand jardin avec piscine. Chambre grande et agreable avec balcon. A recommende, merci!

• Séjour du septembre 2015 - voyage en amoureux
Saint-Gilles-Croix-de-Vie, France
3 5 étoiles Avis écrit le 15 septembre 2015

Cet hôtel est bien situé ,pas loin de Bastia centre.
Il est calme , pas de bruit .
Petit-déjeuner pour ce qui me concerne c'est mitigé comme avis:
Au tout début de notre séjour: j'ai constaté que le jambon blanc n'était pas d'une extrême qualité et que le lendemain on resservait le même, dommage vraiment ,pareil pour le raisin noir, il sentait tres fort ce n'est pas normal à mon sens , par contre pour les amateurs de vraies confitures là mon compagnon s'est régalé,moi j'ai trouve leurs petits pains et viennoiseries délicieuses, le café pour moi n'était pas terrible mais ce n 'est pas spécial à eux ca devient dur d'en trouver du bon. Concernant le personnel moi je n'ai pas été emballée , les plateaux sont parfois pas remis en terrasse c'est arrivé certains jours pas sur toutes les tables, bien évidemment comme ils sont en majeure partie à l 'intérieur la personne ne doit pas avoir envie d'en remettre mais il faisait beau alors on n'est jamis mieux servit que par soi- même on a du amener les plateaux à l'extérieur , l 'accueil n'a rien d'extraordinaire ,le wifi ne fonctionne jamais ils font comme si ils n'etaient pas au courant , on y retournera pas c'est evident;, j ai oublie la literie dos sensible dur dur le matelas .

• Séjour du septembre 2015 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 5 septembre 2015

A deux pas ou presque du port. Un cadre adorable dans un grand jardin très agréable. Je vous conseille les chambres en rez de jardin on a vraiment l'impression d'être dans un charmant studio. Salle de bain avec rocher apparent, beaucoup de charme.

Séjour du septembre 2015
Prices are for 1 room, 2 adults
Voir également ces hébergements à Bastia ou ses environs
Hotel Ostella
Hotel Ostella
N° 2 sur 25 à Bastia
BEST WESTERN Corsica Hotel Bastia Centre
BEST WESTERN Corsica Hotel Basti...
N° 7 sur 25 à Bastia
N° 5 sur 25 à Bastia
Hotel Pineto
Hotel Pineto
N° 4 sur 25 à Bastia

Vous connaissez Hotel Pietracap ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Pietracap

Adresse: 20 Route de San Martino - Pietranera, 20200 Bastia, Corse, France
Location : France > Corse > Haute-Corse > Bastia
Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Piscine
N°2 des hôtels romantiques à Bastia
N°5 des hôtels familiaux à Bastia
Fourchette de prix (par nuit):
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Pietracap 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Pietracap en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Pietracap Bastia, Corse
Hotel Pietranera