“3 étoiles????????”

N° 23 sur 24 Hôtels à Bastia
Pas de Calais
“3 étoiles????????”
Avis écrit le 14 septembre 2013

Heureusement nous n'y avons passé qu'une nuit.Hôtel très mal insonorisé,nous entendions toutes les conversations des 2 chambres voisines.Comme il est sur le chemin de l'aéroport les gens se lèvent tôt et ne se gênent pas dans les couloirs pour faire du bruit.Le petit déjeuner est très basique pas digne d'un 3 étoiles.Nous avons été bien reçu à la réception et nous avons pu avoir notre chambre dès 11h.Grand parking devant l hôtel.Il est situé sur une route à 4 voies.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux

• Slovaque en 1er
Brocas, France
Avis écrit le 12 août 2013

Après un chèque envoyé pour la réservation, on rappelle quelques jours avant pour confirmer la réservation, dans un premier temps le réceptionniste ne retrouve pas notre réservation. En fait il s'agissait d'une erreur d'enregistrement. Ensuite on nous redemande un acompte par CB. Le jour où on arrive, le réceptionniste assez désagréable ne retrouve toujours pas notre réservation malgré toute nos explications sur notre dernier coup de téléphone. Il ne retrouve toujours pas notre premier chèque de réservation... Après pas mal d'explication il nous donne quand même nos clefs. Arrivé dans la chambre : la clim ne fonctionne pas. Nous redescendons à la réception pour savoir comment elle fonctionne. Toujours le même réceptionniste aussi peu agréable prend une télécommande d'une clim et monte avec nous. Arrivée dans la chambre, il allume la clim et repart avec la télécommande en nous disant que si on a trop froid la nuit, il faut ouvrir la fenêtre (précision : nous sommes juste à coté d'une rocade) !!!!! A part tout cela, on a bien dormi la nuit. Hotel a déconseiller donc.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Bastia

Val Thorens, France
Avis écrit le 22 juillet 2013

Je me demande quels sont les critères d'attribution pour les étoiles.... car cet hôtel n'en mérite qu'une, pas plus! l'accueil est minable, une réceptionniste blasée et à peine souriante qui semble souffrir le martyr dès qu'elle prononce plus de trois mots.... la chambre, était très sommairement aménagée, une petite tv sans télécommande, une climatisation dégageant une odeur insupportable (dont il a fallu aller réclamer la télécommande); il manquait une ampoule dans la salle de bain, mais la jeune fille devait demander à "son patron", nous a t-elle dit. Bien sur nous n'avons jamais eu d'ampoule...
Le petit déjeuner était cheap, avec le café le plus infâme qu'il m'ait été donné de boire! un croissant, un petit pain, un carré de beurre et une barquette de confiture bas de gamme... le tout pour 7€! et en plus les tables étaient numérotées, nous avons du nous asseoir derrière une vitre en plein soleil!
bref : l'hôtel A EVITER!

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Antibes, France
Avis écrit le 23 janvier 2013 par mobile

Odeur de tabac
Chambre très moyenne en équipement.
Décoration bas de gamme.
Sanitaires douteux au niveau de l'entretien (moisissures dans les cornières de la douche )
Literie tachée et alèse collante en lourd et bruyant plastique

Petit déjeuner très réduit (pas de buffet)
Un petit pain, un morceau de beurre, une viennoiserie, un café, une barquette plastique de confiture bas de gamme
Pas de jus d'orange, de céréales, de yaourt
N'a vraiment pas le niveau d'un trois étoiles

• Séjour du janvier 2013
Bangkok, Thaïlande
Avis écrit le 1 octobre 2012

Mauvais séjour dans ces lieux. Mauvaise insonorisation (voitures défilantes toute la nuit sur la nationale en bordure, et le fait d'entendre tout ce qui se passe dans les chambres voisines).
Question confort: une des lumière ne fonctionnait pas dans la chambre, tv ou il manque des chaines, lavabo bouché, baignoire malpropre.
Les + : le resto, la proximité avec le port, le parking.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en solo
Avis écrit le 31 août 2011

très bien reçu, personnel accueillant, hôtel très propre les chambre sont simple mais bien entretenu, la salle de bain également !!!! le petit déjeuner est copieux genereux et bon, c'est un bon rapport qualité / prix. hôtel bien situé ! je me rend souvent en corse pour affaire, je reviendrais certainement vous voir ! merci pour l'accueil

• Séjour du août 2011 - voyage d'affaires
Ajaccio, France
Avis écrit le 29 août 2011

comment cet hôtel peux prétendre être un 3 étoiles!!!!
Chambre très sale ( c'est a se demander si la femme de ménage était passée, mouchoirs sous le lit, cheveux, poussière, porte savon moisi,.....)
aucune vue, juste des petites fenêtres tout en haut, impossible à ouvrir.
Aucune insonorisation, on entend tout se qui se passe dans les chambres à coté.
tv qui ne marche pas.
seul l accueil était agréable.

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Bastia ou ses environs
Hotel Posta Vecchia
Hotel Posta Vecchia
N° 20 sur 24 à Bastia
Sud Hotel
Sud Hotel
N° 4 sur 24 à Bastia
Best Western Corsica Hotels Bastia Centre
Best Western Corsica Hotels Bast...
N° 5 sur 24 à Bastia
N° 10 sur 24 à Bastia
Hotel Napoleon
Hotel Napoleon
N° 8 sur 24 à Bastia

Vous connaissez Hotel Le Sampiero ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Le Sampiero

Établissement : Hotel Le Sampiero
Adresse: avenue Sampiero Corso, 20600 Bastia, Corse, France
Location : France > Corse > Haute-Corse > Bastia
N° 23 sur 24 Hôtels à Bastia
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Le Sampiero 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Voyages SNCF, Odigeo, Traveltool, S.L.U., Priceline, HotelsClick, HotelQuickly et HRS pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Le Sampiero en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Le Sampiero Bastia, Corse