“Juste pour la proximité des ferry”

Hotel Le Sampiero
N° 23 sur 23 Hôtels à Bastia
Avis publié : 28 juin 2014 par mobile

Tout a été dit avant : vieillot, très mal insonorisé, propreté moyenne, .... bon juste pour dépanner.
Pas tester le buffet, nous avions prévu par nous même pour plus de sécurité.
Quand on voit les 3 étoiles en devanture, on se demande si elles ne sont pas en papier !!!!

Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple

Avis publié : 15 juin 2014

Dans la page d'accueil de l’hôtel vous trouverez dans la description "nouvel hôtel" et arrivée sur place je l'ai cherché ce "nouvel hôtel". Une véritable tristesse au bord de la rocade avec soit vue sur la zone commerciale et le bruit qui va avec, soit vue sur un tas de tôle. Très très glamour...
Rideau de douche limite pourri, joints de douche à refaire entièrement, chasse d'eau capricieuse. Et d'après les autres personnes présentes dans l'hôtel au même moment nous nous n'étions pas à plaindre (fourmis dans une chambre, clim en panne, odeur désagréable dans salle de bain). Hotel réservé via une agence de voyage donc nous n'avions pas choisi cet endroit personnellement. Je ne suis pas difficile sur les hôtels mais quand on voit 3 étoiles on ne s'attend pas à cette horreur.

Astuce pour la chambre : Ne tenez surtout pas compte des étoiles. Ne vous attendez pas à un miracle
  • Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 8 juin 2014

Si cet hôtel a 3 ÉTOILES, je ne comprends plus rien au classement, nous avions une chambre côté route, très bruyant. Pour l'accueil minimaliste, pas un sourire mais courtois tout de même, . Pour y passer une nuit seulement. Petit déjeuner copieux mais imposé dans le choix des produits

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 11 mai 2014

Situé en plein milieu d'une zone commerciale et au bord de la nationale, l'emplacement n'est pas des plus glamour

La réception H24 permet un départ très tôt.
L'accueil est sympa.

La chambre est assez grande mais la sdb est très mal agencé, pas ventilé (odeur d'humidité) et le rideau de douche et les joints sont moisis. L'isolation est pitoyable.

Le wifi est payant et on ne peut pas faire de thé/café.

Il ne faut pas avoir à passer du temps dans la chambre car cette dernière n'a aucun charme.

Astuce pour la chambre : Ne choisir que pour y passer une nuit avant de retourner sur le continent.
  • Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 20 avril 2014

Je n'ai, malheureusement pour moi, pas vu ces quelques critiques avant de réserver cet hotel. Il ne me reste plus qu'à me joindre à vous pour déconseiller cet endroit minable. situé dans le zone industrielle de bastia, l'hotel est digne du lieu, d'une saleté rare, draps tachés, sanitaires constellés des passages précédents, sol jonché de mouches mortes, je n'osais pas marcher sans chaussure !!!! Et quand on s'inquiète à la réception la réponse est sans appel : nous n'avions pas la clef pour faire la chambre....j'imagine qu'ils ne l'ont jamais eue. Même pour une nuit passez votre chemin. Les autorités sanitaires devraient être prévenues.

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en solo
Avis publié : 14 avril 2014

Propre, mais.....vieillot. Attention certaines chambres sentent la cigarette..... murs en «papier». Nous avons pu largement profiter des ébats de la chambre d'à côté....petit déjeuner très très simple, peu de choix. Un croissant, un morceau de pain et c'est tout....3 étoiles parce que le prix est relativement correct. A noter accueil très sympa de la réceptionniste.

Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 22 mars 2014

Heureusement une seule nuit passée dans cet hôtel !!!!!!!! les points + : une arrivé à 11h, un grand parking et un accueil relativement correct... Les points - : une odeur affreuse en arrivant dans la chambre venant de la salle de bain - la chasse des WC fonctionnait une fois sur deux - fuite au niveau de la douche - propreté limite - petit déj correct mais très, trop simple pour un 3* !

• Séjour en : mars 2014, a voyagé pour affaires