“Tout était bien” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel les Voyageurs

Prices are for 1 room, 2 adults
Hotel les Voyageurs a été ajouté à vos Favoris
Hotel les Voyageurs
3.0 sur 5 Hôtel   |   9, avenue Marechal Sebastiani, 20200 Bastia, Corse, France   |
N° 11 sur 25 hôtels à Bastia
“Tout était bien”
4 5 étoiles Avis écrit le 21 novembre 2013

Je recherchais un hôtel en centre ville et proche du port, je suis tombée au bon endroit. En plein centre ville (idéal pour mes rdv) et proche du port pour prendre le bâteau très tôt le matin.
Accueil chaleureux, hôtel propre et petit déjeuener copieux, tout était rassemblé pour que mon séjour d'affaire stressant se déroule au mieux. J'y retournerais.

Astuce pour la chambre : Les femmes de chambres ont eu l'amabilité de me faire visiter quelques chambres, j'ai donc d...
  • Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires
hotel les voyag... l, Gérant de Hotel les Voyageurs, a répondu à cet avis, 26 novembre 2013

Nous vous remercions pour votre commentaire auquel nous sommes très sensibles et sommes ravis d'avoir pu vous satisfaire et d'avoir pu participer au bon déroulement de votre séjour.
Effectivement nos femmes de chambres se font une joie de pouvoir vous faire visiter les différentes thématiques de nos chambres.
Dans l'attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de nous croire toujours à votre entière disposition.

Le Gérant,
Mr Méloni

1 5 étoiles Avis écrit le 21 octobre 2013

Après la première nuit et quelques piqures j'ai eu la "joie" de découvrir des punaises de lit dans mon lit. Je suis donc allée donc aller avertir très rapidement la réception et ce n'est pas la première fois cette année qu'ils en ont. L'aimable réceptionniste de nuit a cherché à me trouver la meilleure solution en me expliquant que ma chambre serait traitée le lendemain mais certainement plus utilisable. Le lendemain on m'a relogé dans la même chambre "sois disant" traitée. Je me suis réveillée de nouveau la nuit avec une punaise de lit sur mon bras...Je suis donc très déçue que l'hôtel ne se soit pas plus impliqué dans ce problème (aucune bombe de désinfectant ne m'a été proposé). J'espère maintenant ne pas en avoir ramené chez moi.

• Séjour du octobre 2013 - voyage d'affaires

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Bastia

PARIS
3 5 étoiles Avis écrit le 13 octobre 2013

Bon accueil. Parking bienvenu. Chambre suffisamment grande. Isolation sonore excellente. Literie datait de Napoléon ce qui n'est pas normal dans un hôtel digne de ce nom, il y avait du moisi dans la salle de bain et la moquette était vraiment sale avec de belles taches bien visibles sans parler de l'escalier métallique qui est dangereux avec bagages ( pas d'ascenseur ) le garage est lui aussi assez difficile d'accès cet hôtel est plus pour nous un deux étoiles.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Corte,France
2 5 étoiles Avis écrit le 26 septembre 2013

Chambre exigüe, taches et traces d'humidité, pas de fenêtre dans la chambre mais de vieux stores devant des fenêtres faisant face à des murs lépreux dans une salle d'eaux "corridor" ... Voilà à quoi vous avez droit pour 105€ la nuit !!! Sans compter le trajet du combattant qu'il faut faire dans un long escalier en fer et à travers des couloirs qui n'en finissent pas. À éviter !

2 5 étoiles Avis écrit le 22 septembre 2013

Nous avons passé une nuit dans la chambre Venise-la Fenice, la plus chère de l'hôtel des Voyageurs (130 euros hors petit déjeuner), à la fin d'un séjour en Corse.
L'hôtel est bien situé dans Bastia, mais très atypique et bizarre : il s'agit d'un ensemble de chambres aménagées sur un seul niveau, au premier étage, dans plusieurs immeubles mitoyens. Les chambres sotn accessibles par un bizarre escalier métallique (sans ascenseur) puis un couloir-labyrinthe parsemé de chicanes et de marches.
Notre chambre était pratiquement aveugle, seule une toute petite fenêtre donne sur une petite extension, ce qui fait qu'on a besoin de l'éclairage artificiel toute la journée - et cet éclairage est médiocre.
Un effort de décoration thématique des chambres a été fait, mais la maintenance est déplorable : boite électrique rafistolée (photo), fenêtre ne fermant pas (photo), joints autour de la baignoire fissurés, porte de chambre rafistolée... Le sol à l'entrée de l'hôtel est également cheap et hors d'âge. Des balluchons de linge stationnent sous l'escalier d'accès à l'étage.
Nous avons préféré ne pas prendre le petit déjeuner à l'hôtel.
Une adresse à éviter.

Calvi, France
4 5 étoiles Avis écrit le 8 septembre 2013

hotel très bien situé près de la gare et du port chambre propre et spacieuse champoing et gel de toilette fournis personnels a votre ecoute insonnorisation correct clim qui marchait.pas pris petit-dejeuner a 9 euros et parking payant 7 euros un petit bemol .pas d'ascenseur

Astuce pour la chambre : nous avions une chambre coté court .la 25 sinon ne pas avoir des bagages trop lourd.
Mougins
2 5 étoiles Avis écrit le 4 septembre 2013

Ne mérite pas de figurer dans les guides touristiques. L'accueil est charmant mais l'hôtel déplorable. Pas d'ascenseurs alors que les chambres sont situées en haut (très haut) escalier métallique, à éviter avec des bagages lourds. La chambre réservée au célibataire est très petite avec une salle de bains toilette de moins de trois mètres carrés. Bref j'ai été très déçu de mon séjour après avoir stationné ma voiture dans un parking en contre-bas très profond sur un sol en sable (pas très pratique lorsqu'il pleut).

• Séjour du juin 2013 - voyage en solo
Prices are for 1 room, 2 adults