Contrôle des avis
Avis écrit le 20 novembre 2018

J'ai réservé cette chambre pour un déplacement professionnel et j'ai apprécié l'originalité de la chambre (thème "Les Trains") et de la SDB. L'Hôtel est idéalement situé et possède un parking privé (prix très très raisonnable pour cet avantage).
Excellent accueil du personnel, jolis décors des parties communes et petit déjeuner parfait avec cake maison très bon.
J'ai également pris le déjeuner dans la partie restaurant qui s'est très vite remplie - car très bon repas et rapport qualité prix parfait dans la formule du midi. A Recommander

Astuce pour la chambre : Les chambres sur la rue ont des doubles vitrages donc pas de bruit et grand rideaux sympas
Date du séjour : novembre 2018
  • Type de voyage : A voyagé pour affaires
Hotel Centre Vi... B, Responsable réception de Hotel The Originals Bastia Les Voyageurs, a répondu à cet avisA répondu le 27 novembre 2018

Bonjour Marlène, merci pour ce beau commentaire ! à bientôt. Clara

Avis écrit le 1 novembre 2018 par mobile

Venus une nuit dans cette hôtel pour notre départ tôt le matin pour rentrer au usa nous avons eu droit de nouveau à la chambre new-yorkaise et comme toujours ont a mega apprécié cette chambre personnel charmant et disponible encore bravo à toute l équipe

Date du séjour : novembre 2018
Type de voyage : A voyagé en couple

Cher Claude, merci pour ce commentaire et toutes ces éloges ! C'est un plaisir de vous accueillir chez nous ! A très bientôt, Clara

Avis écrit le 24 octobre 2018

Hôtel idéalement situé en plein centre de Bastia , parking privé avec code d'accès c'est un énorme plus, le décoration est TOP , chaque chambre ayant don thème j'étais dans la chambre " MUSIQUE"num.7 , l'accueil est très chaleureux même le personnel d'étages est très agréable ....les chambres sont grandes et propres wi-fi gratuit...je vous recommande cet hôtel vous y passerez un excellent séjour ...

Date du séjour : août 2018
  • Type de voyage : A voyagé en couple

Bonjour Martine, merci pour votre note et ce beau commentaire. Nous espérons vous revoir bientôt chez nous, bonne journée. Clara

Avis écrit le 13 octobre 2018 par mobile

Cet hôtel est idéalement situé dans le centre de Bastia à deux pas de la gare et de la navette de l’aéroport. Parfait pour découvrir les beautés de la vieille ville. La décoration est très originale, chaque chambre ayant son thème. J’ étais dans la superbe « voyage « New-York » avec un beau balcon. L’équipe d’accueil est très chaleureuse.

Date du séjour : octobre 2018
Type de voyage : A voyagé pour affaires

Bonjour Vince, merci d'avoir pris le temps de noter notre établissement. à bientôt pour un nouveau voyage ;-)
Clara

Avis écrit le 29 septembre 2018 par mobile

Hôtel très agréable, centrale mais avec le parking (chose des fois difficiles à avoir).
Réception très gentil et professionnel. Les chambres sont grandes et propres. Le petit-déjeuner est bien fourni. Wi-fi gratuit.

Date du séjour : septembre 2018
Type de voyage : A voyagé pour affaires