“hotel sympa”

N° 1 sur 22 Hôtels à Bastia
Le Luc en Provence
“hotel sympa”
Avis écrit le 9 mars 2014

Hotel sympa a coté de bastia chambre tres correcte vue mer agréable équipe serviable et sympas . Juste un petit regret nous n'avons pu profiter de la piscine interieure car elle etait hors service pas de bol.
Literie confortable je recommande

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux

Avis écrit le 22 novembre 2013 par mobile

Quelle déception entre ce qui est annoncé sur Internet et la réalité ! Hotel certes rénové mais pas totalement ( support de pommeau de douche inexistant , baignoire mastiquée à la truelle et sèche cheveux d'un autre âge ...). De plus , j'espère que vous avez un bon GPS pour trouver l'hôtel ...

Séjour du novembre 2013
Ostella-hotelspa, Responsable réception de Hotel Ostella, a répondu à cet avis, 28 novembre 2013
Monsieur,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de déposer un commentaire sur notre établissement .
Comme vous avez pu le constater notre établissement est en constante rénovation et vous avez apparemment séjourné dans nos chambres classiques avec nos anciennes salles de bain.
C 'est la raison pour laquelle vous avez bénéficié d'un tarif promotionnel.
Soucieux d'offrir un confort irréprochable à nos clients nous espérons que vous séjournerez dans notre établissement lors d un prochain séjour à Bastia et que vous pourrez profiter de nos nouvelles installations.
Voir également ces hébergements à Bastia ou ses environs
Hotel Port Toga
Hotel Port Toga
N° 2 sur 22 à Bastia
Best Western Corsica Hotels Bastia Centre
Best Western Corsica Hotels Bast...
N° 5 sur 22 à Bastia
N° 3 sur 22 à Bastia
Thalassa Hotel
Thalassa Hotel
N° 9 sur 22 à Bastia

Vous connaissez Hotel Ostella ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Ostella

Établissement : Hotel Ostella
Adresse: Av Sampiero Corso | sortie sud de Bastia - rn 193, 20600 Bastia, Corse, France
Location : France > Corse > Haute-Corse > Bastia
N°1 des hôtels d'affaires à Bastia
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Ostella 3*
Situé face à la mer, dans le quartier des affaires à la sortie de Bastia, l'Ostella vous accueille toute l'année dans un cadre charmant et élégant. Il propose un hébergement confortable et moderne ainsi qu'un spa. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, ACCOR, Ebookers, Expedia, Odigeo, Hotels.com, Odigeo et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Ostella en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Ostella Bastia, Corse
Ostella Bastia