“hotel correct”
Avis sur Hotel Ostella

Hotel Ostella
N° 2 sur 23 Hôtels à Bastia
Avis publié : 15 août 2014

Hôtel en zone industrielle, environnement moyen.
Les chambres sont belles, lit confortable
Il n'y a pas de lumière autour du miroir, difficile de se raser pour un homme ou de se maquiller pour une femme.
Une ampoule grillée et une fuite d'eau aux toilettes.
Repas du soir, paëlla à volonté, très bonne et pas très chère (19.90 par personne)
La piscine était "en panne" quand nous y étions, donc pas moyen d'y accéder.

• Séjour en : août 2014, a voyagé en famille
OSTELLA, Gérant de Hotel Ostella, a répondu à cet avisA répondu 27 septembre 2014

Bonsoir
Merci d'avoir pris la peine d'écrire un commentaire sur notre établissement
J'ai bien noté les soucis techniques que vous avez rencontrés dans votre chambre
Et j'ai de suite dépêché notre équipe d'entretien pour apporter une amélioration
Nous sommes heureux que vous ayez apprécié notre restaurant et la soirée paella
Toutes nos excuses pour la piscine
Si vous revenez à l’Ostella merci de me prévenir afin que je vous rencontre

Avis publié : 13 août 2014 par mobile

Nuit en amoureux réussi, le personnel est au top, la chambre très chaleureuse, idem pour la sdb. Piscine couverte et Jaccuzzi vraiment appréciable. L'hôtel compense vraiment le manque. Intérêt de l'emplacement et ce à de super tarifs. Hâte d'essayer la chambre avec Jaccuzzi au pied du lit !

Séjour en : août 2014, a voyagé en couple

Bonsoir

Merci pour votre avis, votre bien être est notre priorité et nous sommes heureux que vous ayez apprécié notre suite avec jacuzzi dans la partie chambre
au plaisir de vous recevoir à l'Ostella

Avis publié : 12 août 2014 par mobile

Habitant dans le secteur nous avons quand même l'impression d'être complètement ailleurs. Nous nous retrouvons en amoureux dans un cadre magnifique une piscine et un jaccuzi très agréable.... Le personnel est au petit soin et se souvient de nous a chaque fois que nous revenons. Le restaurant est parfait ! !! Très classe très bien servie et pas excessif en prix. C'est vraiment le lieu parfait pour une escapade à deux

Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple

Je tiens à vous remercier sincèrement pour vote fidélité envers l’hôtel Ostella et suis ravie de lire que ce nouveau séjour a une fois encore répondu à toutes vos attentes.

Sachez que vos commentaires ont été partagés avec toutes les équipes qui furent très touchées que vous considériez l'Ostella comme « notre hôtel d'amoureux».

N’hésitez pas à me faire connaître la date de votre prochain chez nous je serai ravie de faire votre connaissance à cette occasion.

Dans cette attente, je vous adresse, mes plus cordiales salutations.

Avis publié : 10 août 2014 par mobile

Nous avons réservé cette hôtel 3 jours avant notre arrivée pour 2 nuits. Le réceptionniste nous confirme la 1er nuit et nous promet qu il fera le nécessaire pour la 2eme nuit promesse tenue. Arrivé sur les lieux 21h avec du retard malgré cela une table nous a êtes réservé pour une plancha à volonté. Soirée agréable, prix compétitif. Le personnel très à l'écoute et très professionnel. Nous garderons un très bon souvenir de se séjour et n hesiterons pas à y revenir

Séjour en : août 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié : 7 août 2014

Hôtel agréable pour les vacances. Hôtel sympathique et calme . Personnel à l'écoute. Le restaurant est parfait.J'ai passe un agreable sejour a l'hotel ostella .Je suis près à y retourné.Vivement les prochaine vacances en Corse a l'hotel ostella !

• Séjour en : juin 2014
Avis publié : 29 juillet 2014 par mobile

Hotel pas tres bien situé dans une Zone Commerciale cependant belles prestations spa piscine salle de sport.
Personnel très sympathique.
Nous avons pas testé le restaurant mais le coin bar est très sympa.
Belle chambre + sdb propre et fonctionnelle.
Une mention toute particulière a la femme métisse du pdj tres sympathique.

Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 12 juillet 2014

Nous avons passer un weekend très agréable fin juin ! Nous sommes habitués de cet hôtel, nous y venons souvent pour passer un weekend en amoureux ! Un gros + pour l'accueil ! ( Hakim) est véritablement aux petits soins ! Merci pour votre sourire et votre gentillesse ! Nous avions demander des œufs brouillés au petit déjeuner en chambre alors que ce n'est pas indiquer sur la carte ! Ils étaient parfaits ! Nous reviendrons naturellement !

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Bastia ou ses environs
Best Western Corsica Hotels Bastia Centre
Best Western Corsica Hotels Bast...
N° 5 sur 23 à Bastia
N° 3 sur 18 à Île-Rousse
Hotel Pietracap
Hotel Pietracap
N° 3 sur 3 à San Martino di Lota

Vous connaissez Hotel Ostella ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Ostella

Adresse: Av Sampiero Corso | sortie sud de Bastia - rn 193, 20600 Bastia, Corse, France
Location : France > Corse > Haute-Corse > Bastia
N°1 des hôtels d'affaires à Bastia
Catégorie de prix : 80€ - 121€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Ostella 3*
Situé face à la mer, dans le quartier des affaires à la sortie de Bastia, l'Ostella vous accueille toute l'année dans un cadre charmant et élégant. Il propose un hébergement confortable et moderne ainsi qu'un spa. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Booking.com, Voyages SNCF, Expedia, Ebookers et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Ostella en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Ostella Bastia, Corse
Ostella Bastia