Contrôle des avis
Avis écrit le 10 mars 2019

Nous avons passé 7 nuits dans cet hôtel et nous avons apprécié la qualité des prestations. Le personnel était trés accueillant, les chambres plutôt confortables, l'accès à la piscine et jacuzzi trés agréable. Le restaurant de l'hôtel propose des plats de qualité, nous y avons mangé tous les soirs sans être déçus! L'hôtel est un peu à l'écart de la ville et le parking petit mais c'est agréable d'y séjourner.

• Type de voyage : A voyagé en solo
OSTELLA, Responsable commercial de Hotel Spa Restaurant L'ostella, a répondu à cet avisA répondu il y a 4 semaines

Sachez que tout proche de l'hôtel se trouvent des arrêts de bus et de train desservant la ville pour y faciliter son accès.

Avis écrit le 10 mars 2019 par mobile

2 fois par an, mon épouse et moi même, descendons à l’Ostella de Bastia pour notre activité professionnelle.
Le meilleur accueil nous est réservé par toute l’équipe commerciale et par les propriétaires très attentifs au bon déroulement de notre séjour.
Généralement nous réservons une chambre supérieure dotée de tout le confort d’un 3 étoiles voir plus. La chambre est très spacieuse avec un plafond atypique voûté et une grande salle de bains aux décors luxueux avec plaquage de pierres antiques. Elle dispose d’un wc et d’une baignoire avec un large panel de produits pour le corps ainsi qu’un peignoir et mules pour se rendre au SPA ou à la piscine et la salle de sport. Dans la chambre une cafetière électrique avec des doses de café soluble ou thé sont à disposition sur une table stylisée avec dessus en verre faillencé. Un lit king-size et oreillers en rapport face à une télé grand écran apportent un bien-être absolu. Un balcon avec table et chaises permettent de se délasser et de profiter de la vue sur la mer et BASTIA (dans le cas d’une chambre située aux étages côté mer). De plus notre petite chienne est accueillie avec plaisir par les propriétaires de l’hôtel.
A noter que pour se restaurer l’hôtel dispose d’un superbe restaurant doté d’une carte bien élaborée et d’un grand choix de plats corses ou autres, très authentiques et de qualité. Le maître d’hôtel très sympathique avec son agréable accent italien se fait un plaisir de conseiller le client au moment de la prise de commande. Le samedi un DJ anime la soirée qui peut se prolonger sur la piste de danse. L’été nous apprécions les repas du soir servis sur un espace extérieur avec terrasse en bois et lumières tamisées.
Les prix restent raisonnables pour un service, un accueil et une qualité d’ensemble très satisfaisante.
Nous recommandons vivement l’Hôtel OSTELLA si vous devez vous rendre à BASTIA.
Aline et Claude

Type de voyage : A voyagé en couple

Bonjour, nous vous remercions d'avoir écris cet avis qui nous va droit au cœur. En effet vous venez chez nous depuis maintenant pas mal de temps et nous sommes ravis de vous compter parmi nos clients.
Nous sommes toujours ravis de savoir que nos clients se plaisent dans notre établissement, et savoir que vous en faites parti nous enchante.
Nous vous remercions a nouveau pour votre avis et vous attendons avec impatience de nouveau au sein de notre établissement

Avis écrit le 7 mars 2019 par mobile

Pas du tout d accord avec l avis précédent
Les serveurs géniaux réactifs aux moindres desirs ils apportent toutes les précisions sur les plats vers nos conseils et en plus de l humour
Les plats délicieux la viande du bonheur
U très bon restaurant acceuil cadre produits prix tout y est

Type de voyage : A voyagé pour affaires

Bonjour, nous vous remercions d'avoir pris le temps d'écrire cet avis. Nous sommes très heureux de lire que votre séjour au sein de notre hôtel fût très agréable. Nous sommes également ravis que notre restaurant ait été à la hauteur de vos espérance. Nous vous disons à très bientôt pour un nouveau moment de calme et de détente au sein de notre établissement.

Avis écrit le 4 mars 2019 par mobile

Chambre super ainsi que l hotel mais lz repas de soir cest tres mal passer .
30minutes avant d avoir une prise de commande d apero.
Mon entree arrive avec seulement la moitier a manger que l assiette de la table d a côté. Le serveur m en rajoute une part apres demande .

Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 1 mars 2019 par mobile

Je viens dans cette hôtel depuis des années, les chambres sont belles et propres.
Le personnel est très accueillant et très sympathique, sa fait plaisir.
On y mange très bien. L’espace spa est super avec sa piscine chauffée son jacuzzi et sa salle de sport.

Date du séjour : février 2019
Type de voyage : A voyagé pour affaires
OSTELLA, Responsable commercial de Hotel Spa Restaurant L'ostella, a répondu à cet avisA répondu le 15 mars 2019

Bonjour, nous vous remercions d'avoir pris le temps d'écrire cet avis. Nous sommes très heureux de lire que votre séjour au sein de notre hôtel fût très agréable tant au niveau de l'accueil que des infrastructures et des services proposés. Nous vous disons à très bientôt pour un nouveau moment de calme et de détente au sein de notre établissement.