“Tres bien”

N° 9 sur 24 Hôtels à Bastia
Antony, France
“Tres bien”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 1 octobre 2013

Très bel emplacement, l'accueil sympathique, et chambres spacieuses. Hôtel en contrebas de la route avec grands parking et les chambres côté mer + petite terrasse : très bien avec une très belle vue.
Belle piscine avec terrasse et restaurant pour boire un verre à quelques mètres de la mer, cela est très appréciable.
C’est propre et bien entretenu. Le restaurant attenant à l'hôtel propose une carte assez raffinée. Personnel agréable et disponible.
Un peu retiré du centre-ville, très calme.
Hautement recommandable.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en famille

4 sur 5 bulles Avis écrit le 3 septembre 2013

Quand on arrive, on se demande ce qu'on va trouver derrière ces murs sans charme, et puis une fois dans la chambre, sur le balcon, avec la vue imprenable sur la mer, c'est le paradis.
Les chambres, assez spacieuses, donnent toutes sur la mer, c'est magique..
Le soir, les vagues vous bercent, c'est le bonheur...
C'est propre, mini bar dans la chambre et le tarif des boissons est très correct, toilette séparée, produits de toilette et sèche cheveux dans la salle de bain, très grand placard ds la chambre avec coffre fort,
L'accueil fut des plus simples, mais l’hôtesse est immédiatement venue dans la chambre lorsque nous avons signalé un pb avec la clim, et à toujours répondu à nos questions.
Il y a un restaurant en contrebas, mais les plats nous ont semblé assez chers donc nous n'avons pas testés, Mais l'hôtel se situe à proximité de restaurant, pizzéria et boulangerie traiteur, à pieds en qlq minutes.
il est dommage que l’hôtel ne dispose pas des menus et des prix à l'accueil.
L'hôtel dispose d'une piscine très fréquentée par les familles avec enfants, car l'accès à la plage privée peut s'avérer dangereux pour les enfants (plage de galets et gros rochers glissants), mais si on est équipés de chaussures adéquates, on à la plage à ses pieds, une eau transparente et chaude. il suffit juste de descendre qlq escaliers, et c'est le rêve. Pas besoin de prendre sa voiture pour aller à la plage de Bastia, que nous avons délaissée car envahit d'algues !!!
La direction de l'hôtel avait mis des pancartes pour prévenir d'une invasion de méduses, mais heureusement, nous n'en avons pas vu,
Nous n'avons pas tester le petit déjeuner, à 15 €/personne car nous avons trouvé le prix trop élevé.
De plus, nous avons apprécié la tranquillité, le calme, et la discrétion du personnel de cet hôtel.
Je recommanderais cet hôtel, et je n'hésiterais pas à y retourner si je reviens à Bastia.
Car, en plus de sa vue, cet hôtel est au début du Cap Corse, à visiter sans modération.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Bordeaux
4 sur 5 bulles Avis écrit le 8 août 2013 par mobile

Établissement qui justifie ses 3 étoiles : assez vaste chambre, Sdb impeccable, petite terrasse avec vue sur la mer, buffet petit Déj complet et copieux avec aussi terrasse vue mer. À noter, un restaurant qui propose une carte gastro classique d'un bon niveau qualité, appréciable car cela évite d'aller en centre ville pour dîner.

Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Orléans, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 6 octobre 2012

Si le bâtiment est sans charme, les chambres sont spacieuses et bien équipées. Chaque chambre a une terrasse avec vue sur la mer. Le petit déjeuner peut se prendre sur la terrasse en admirant la mer. L'accès a la plage est très agréable tout comme la piscine, garnie de nombreux transats et parasols.

Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Antony, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 29 septembre 2012

L'accueil sympathique,et chambres spacieuses. Hôtel en contrebas de la route avec grands parking et les chambres coté mer + petite terrasse : très bien.
c'est propre et bien entretenu. Le restaurant attenant à l'hôtel propose une carte assez raffinée.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en famille
Wichita Falls, Texas
3 sur 5 bulles Avis écrit le 25 septembre 2012

+ vue sur mer assez chouette
+ resto sympa, cuisine classique, service rapide
+ grande TV
+ salle de bain correcte
+ chambre propre et confortable
- accueil pas très enthousiaste
- chambre un peu petite
- bruit de chaises qu'on déplace le matin

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
3 sur 5 bulles Avis écrit le 5 septembre 2012

Accueil correct mais très simple pour un 3 étoiles, pas d'accompagnement vers la chambre.
Hotel en contrebas de la route avec les chambres coté mer + petite terrasse : nickel !
Belle petite piscine avec terrasse pour boire un verre à quelques metres de la mer. C'est apréciable.
Le gros Bémol qui nous a fait descendre significativement la note est que notre chambre (n°1) était située sous la salle des petits déjeuners. Résutat : reveil a 7h30, avec bruits de chaises et de pas...

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux