“vacances géniales” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel Accendi Pipa

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Bastia
Hotel Accendi Pipa
Hotel Accendi Pipa a été ajouté à vos Favoris
N° 17 sur 26 Hôtels à Bastia
dijon
“vacances géniales”
5 5 étoiles Avis écrit le 4 mars 2013

été 2012... 4 personnes, nous sommes restés 3 semaines. ambiance familiale, piscine très agréable, court de tennis, rivière en bas de l'hôtel. cuisine familiale et typique... les chambres venaient d'être refaites et sont tout à fait conformes aux photos figurant sur le site. Un vrai havre de paix et de repos... A conseiller pour n'importe quel type de séjour à tous ceux qui veulent visiter la Corse sans s'agglutiner sur les côtes

• Séjour du août 2012 - voyage en famille

Marseille, France
4 5 étoiles Avis écrit le 22 février 2013

je suis arrivé par hasard et apres 20h sans reservation juste pour diné vue l ambiance et l exellent repas je suis resté pour 3 jours car la situation géographique pour bossé et decouvrir la haute corse est exellente pour c déplacé dans un rayon de 50 km vous avez bastia ,corté, calvi ,st florent de plus apres une bonne journée de boulot une promenade au bord de la rivière du golo en contre bas de l etablissement exellent pour ce refaire une santé.
Daniel

• Séjour du février 2013 - voyage d'affaires
Toulon, France
5 5 étoiles Avis écrit le 29 avril 2012

j'ai passé une nuit ici,acceuillit par le papa du proriétaire...qui amenait des clients à l'aéroport!
une belle salle à manger,j'ai dîner près d'un excellent feu bien agréable parès avoir roulé sous la pluie,ambiance familiale, une excellente soupe corse!!! et une daurade suivie d'excellents fromages corse bien sur!
je précise contrairement à dautres avis....chambre parfaitement insonorisée fenêtre alu quand fermée bien sur,vrai en bord de route avec beaucoup de circulation en fin de journée!

• Séjour du avril 2012 - voyage en solo
nimes
4 5 étoiles Avis écrit le 30 novembre 2011

Je suis indignée par les avis négatifs parus sur votre site. Certains peuvent s’avérés être juste, je tenais toutefois à apporter à ces personnes quelques éclaircissement.
Auparavant sachez que je n'ai aucun lien direct avec la direction et le personnel de cet établissement. Pour ce qui concerne les chambres côté route, lors de votre réservation, on vous signale que la nationale est très fréquentée et que cela peut causer des désagréments. A vous de choisir.......... Depuis 2009 que nous descendons dans cet hôtel, jamais nous n'avons vu de couloirs ou d'escaliers encombrés de jouets d'enfant. Les chambres sont très bien entretenues et propres (sans prise cassée). Je mets un doute sur la photo du rideau de douche, n'a-t-on pas enlevé un anneau volontairement? Les télévisions ont toutes été changées et certaines chambres possèdent le téléphone. Qu'appelle -t-on vieille piscine? Fréquemment, les écoles y viennent pour leurs activités sportives. Les plagettes de la rivière en contrebas de l'hôtel sont régulièrement nettoyées. Comment peuvent-elles être emménagées en bulldozer? La direction s'efforce périodiquement à effectuer des travaux pour le confort de ses clients. Je trouve personnellement que pour un hôtel 2 étoiles, l'extérieur est largement comparable à un 3 étoiles. Quand à l'accueil, il est exceptionnel. Le temps de nos vacances nous laissons sur le continent nos familles et ici nous en retrouvons presque une seconde.

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
Antibes, France
1 5 étoiles Avis écrit le 16 mars 2011

Eviter à tout prix la chambre 15 à 52 euros ! au bout du couloir familial encombré, sans télé, avec son rideau de douche inefficace, sa salle d'eau sans porte.... sa prise électrique cassée, sans consigne de sécurité et TRES BRUYANTE SUR LA ROUTE !!!!
Pour manger EVITER la salade paysanne (12,50) avec de la saucisse KNACK sous vide et de pomme de terre bouillie qui cuit toute la salade : UN COMBLE dans un pays où on mange de la si bonne charcuterie !!!!!
POUR MONTER AUX CHAMBRES ON PASSE PAR LES PARTIES PRIVEES avec tous les jouets des enfants dans le bas de l'escalier ou le couloir... DECEVANT

• Séjour du mars 2011 - voyage d'affaires
Pontivy, France
2 5 étoiles Avis écrit le 15 septembre 2010

Nous cherchions un hotel pour une nuit avant notre vol a l'aéroport de Bastia.
Tout étant complet nous avons fini par trouver cet hôtel a 15 minutes de l'aéroport.
Chambre petite avec toilette et douche séparé du lit par un simple rideau en plastique. De plus il s'agit d'un sanibroyeur donc très bruyant... La télévision ne fonctionnait pas (mauvaise réception : pas regardable). Douche vieillote. Pas de support de pomme de douche...
Un point positif : une terrasse donnant sur la piscine avec table et chaises.
La piscine est grande, propre, mais vieille.
Le tout coincé entre une route très fréquentée et une rivière sympa mais amménagée au bulldozer...

A éviter
(chambre double 69 euros petit déj 7 euros)

• Séjour du septembre 2010 - voyage en amoureux
france
3 5 étoiles Avis écrit le 21 juillet 2010

Sur le site il est noté chambres claires, comfortables et silencieuses... il faudrait pourtant préciser que l'hotel est situé en bord de RN très passante, sans double vitrage, pas de clim, pas de frigo ni de telephone dans les chambres, pas de porte à la salle de bain mais un simple rideau, et surtout les cloisons sont minces, très minces... bref, pour les sommeil légers, à éviter !
Par contre, personnel très sympathique, cuisine très correcte, superbe terrasse avec piscine abordable à toute heure et proximité de la rivière avec une petite plage pour baignades interminables !

• Séjour du juillet 2010 - voyage en famille