“Génial”

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Bastia
Hotel Accendi Pipa
N° 14 sur 23 Hôtels à Bastia
Avis publié : 30 juin 2013 par mobile

Un très bon hôtel ou l'on peut y séjourné paisiblement chambres + que correctes personnels très aimables... Pour les débiles qui critiquent cet hôtel et qui disent piscines vieilles et rivière aménagée au bulldozer... Au lieu de jouer vos FAUX riches allez dans des palaces et vous regarderez le personnel comparé a celui de l'accendi

• Séjour en : août 2012

2026 avis sur 34

Avis publié : 25 mai 2013

Notre commentaire ne porte que sur le restaurant.
Nous avons découvert cette adresse par hasard voici 4 ans et y sommes retournés espérant que la nourriture y serait encore aussi bonne et... c'était encore le cas.
L'endroit, situé à 20 minutes de l'aéroport de Bastia sur la route de ponte Leccia, est acceuillant avec sa grande salle et sa terrasse ombragée au bord de la piscine.
Le menu Corse est servi copieusement avec gentillesse et sourire. Nous nous sommes régalés de la viande fondante et gouteuse.
Nous recommandons l'endroit et y reviendrons très certainement.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 5 mars 2013

Voilà quelques années que je séjourne en famille dans cet hôtel et je n'y trouve rien à redire...
Au vu de certains commentaires, nus n'avons pas dû être dans le même Etablissement ! Les chambres ont été refaites avec goût, la cuisine est variée, avec des plats typiques de la Corse, le cadre est enchanteur (piscine et abords); quant au personnel, ils vous donnent l'envie d'y retourner, c'est dire ! Le rapport qualité-prix pour un 2* est imbattable. Les grincheux ont sans doute l'habitude de séjourner dans des palaces, aussi, il faut comparer ce qui est comparable. Quant au bruit dans les chambres qui donnent sur la RN, les propriétaires le signalent bien lors de la réservation....donc, on ne peut pas être surpris par la suite.
Je ne peux que recommander cet hôtel qui possède bien des atouts !

• Séjour en : août 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 4 mars 2013

été 2012... 4 personnes, nous sommes restés 3 semaines. ambiance familiale, piscine très agréable, court de tennis, rivière en bas de l'hôtel. cuisine familiale et typique... les chambres venaient d'être refaites et sont tout à fait conformes aux photos figurant sur le site. Un vrai havre de paix et de repos... A conseiller pour n'importe quel type de séjour à tous ceux qui veulent visiter la Corse sans s'agglutiner sur les côtes

• Séjour en : août 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 22 février 2013

je suis arrivé par hasard et apres 20h sans reservation juste pour diné vue l ambiance et l exellent repas je suis resté pour 3 jours car la situation géographique pour bossé et decouvrir la haute corse est exellente pour c déplacé dans un rayon de 50 km vous avez bastia ,corté, calvi ,st florent de plus apres une bonne journée de boulot une promenade au bord de la rivière du golo en contre bas de l etablissement exellent pour ce refaire une santé.
Daniel

• Séjour en : février 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 29 avril 2012

j'ai passé une nuit ici,acceuillit par le papa du proriétaire...qui amenait des clients à l'aéroport!
une belle salle à manger,j'ai dîner près d'un excellent feu bien agréable parès avoir roulé sous la pluie,ambiance familiale, une excellente soupe corse!!! et une daurade suivie d'excellents fromages corse bien sur!
je précise contrairement à dautres avis....chambre parfaitement insonorisée fenêtre alu quand fermée bien sur,vrai en bord de route avec beaucoup de circulation en fin de journée!

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en solo
Avis publié : 30 novembre 2011

Je suis indignée par les avis négatifs parus sur votre site. Certains peuvent s’avérés être juste, je tenais toutefois à apporter à ces personnes quelques éclaircissement.
Auparavant sachez que je n'ai aucun lien direct avec la direction et le personnel de cet établissement. Pour ce qui concerne les chambres côté route, lors de votre réservation, on vous signale que la nationale est très fréquentée et que cela peut causer des désagréments. A vous de choisir.......... Depuis 2009 que nous descendons dans cet hôtel, jamais nous n'avons vu de couloirs ou d'escaliers encombrés de jouets d'enfant. Les chambres sont très bien entretenues et propres (sans prise cassée). Je mets un doute sur la photo du rideau de douche, n'a-t-on pas enlevé un anneau volontairement? Les télévisions ont toutes été changées et certaines chambres possèdent le téléphone. Qu'appelle -t-on vieille piscine? Fréquemment, les écoles y viennent pour leurs activités sportives. Les plagettes de la rivière en contrebas de l'hôtel sont régulièrement nettoyées. Comment peuvent-elles être emménagées en bulldozer? La direction s'efforce périodiquement à effectuer des travaux pour le confort de ses clients. Je trouve personnellement que pour un hôtel 2 étoiles, l'extérieur est largement comparable à un 3 étoiles. Quand à l'accueil, il est exceptionnel. Le temps de nos vacances nous laissons sur le continent nos familles et ici nous en retrouvons presque une seconde.

• Séjour en : juin 2011, a voyagé en couple