“Hôtel très sympa”

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Bastia
Hotel Accendi Pipa
N° 12 sur 22 Hôtels à Bastia
DOUARNENEZ
“Hôtel très sympa”
Avis écrit le 27 septembre 2013

Un autre hôtel nous a conseillé cet établissement, bien situé à 20 mn de l'aéroport de Bastia. Nous y avons passé notre 1ère et dernière nuit. L'accueil y est très sympa, l'ambiance familiale. Chambres propres, et prix correct. Le repas plus que copieux avec une délicieuse soupe corse, des spécialités locales et une panoplie de desserts. Le patron (Stéphane) chaleureux met tout
en oeuvre pour satisfaire sa clientèle. Le personnel attentionné, bref une bonne adresse à retenir. Nous y reviendrons lors de notre prochain séjour dans l'île de Beauté. Le groupe de Bretons

• Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis

dijon
Avis écrit le 28 août 2013

de retour pour 3 semaines de vacances en demi pension. toujours rien à redire. chambre côté piscine, refaite et très calme. Accueil convivial et familial. Nourriture (locale) variée, de qualité et en quantité. Et le dîner au bord de la piscine est une merveille! la piscine est plus qu'appréciable, avec un bassin de 18 mètres de longueur.
bref, rien à redire, nous y retournerons l'année prochaine.

Astuce pour la chambre : demandez les chambres côté piscine
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille
Mulhouse, Alsace, France
Avis écrit le 24 août 2013

L'hôtel n'est pas tout jeune mais il est très propre, de plus le prix des chambres est très correcte mais il et vrai que les chambres mériteraient un petit rafraîchissement. L'accueil est au top et les propriétaires sont toujours à vos bons soins avec le sourire et cela c'est vraiment super !!! Nous sommes restés le soir au restaurant , des prix très raisonnables, des plats copieux et de bonnes qualité , honnêtement même si c'est hotel n'est pas parfait ( du en parti à la proximité de la RN) nous y retournerons avec grand plaisir !!! Point positif également piscine très propre et terrain de tennis en bon état

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Avis écrit le 30 juin 2013 par mobile

Un très bon hôtel ou l'on peut y séjourné paisiblement chambres + que correctes personnels très aimables... Pour les débiles qui critiquent cet hôtel et qui disent piscines vieilles et rivière aménagée au bulldozer... Au lieu de jouer vos FAUX riches allez dans des palaces et vous regarderez le personnel comparé a celui de l'accendi

• Séjour du août 2012
Nord
Avis écrit le 25 mai 2013

Notre commentaire ne porte que sur le restaurant.
Nous avons découvert cette adresse par hasard voici 4 ans et y sommes retournés espérant que la nourriture y serait encore aussi bonne et... c'était encore le cas.
L'endroit, situé à 20 minutes de l'aéroport de Bastia sur la route de ponte Leccia, est acceuillant avec sa grande salle et sa terrasse ombragée au bord de la piscine.
Le menu Corse est servi copieusement avec gentillesse et sourire. Nous nous sommes régalés de la viande fondante et gouteuse.
Nous recommandons l'endroit et y reviendrons très certainement.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
DIJON
Avis écrit le 5 mars 2013

Voilà quelques années que je séjourne en famille dans cet hôtel et je n'y trouve rien à redire...
Au vu de certains commentaires, nus n'avons pas dû être dans le même Etablissement ! Les chambres ont été refaites avec goût, la cuisine est variée, avec des plats typiques de la Corse, le cadre est enchanteur (piscine et abords); quant au personnel, ils vous donnent l'envie d'y retourner, c'est dire ! Le rapport qualité-prix pour un 2* est imbattable. Les grincheux ont sans doute l'habitude de séjourner dans des palaces, aussi, il faut comparer ce qui est comparable. Quant au bruit dans les chambres qui donnent sur la RN, les propriétaires le signalent bien lors de la réservation....donc, on ne peut pas être surpris par la suite.
Je ne peux que recommander cet hôtel qui possède bien des atouts !

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
dijon
Avis écrit le 4 mars 2013

été 2012... 4 personnes, nous sommes restés 3 semaines. ambiance familiale, piscine très agréable, court de tennis, rivière en bas de l'hôtel. cuisine familiale et typique... les chambres venaient d'être refaites et sont tout à fait conformes aux photos figurant sur le site. Un vrai havre de paix et de repos... A conseiller pour n'importe quel type de séjour à tous ceux qui veulent visiter la Corse sans s'agglutiner sur les côtes

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Bastia ou ses environs
Hotel Port Toga
Hotel Des Gouverneurs
Hotel Des Gouverneurs
N° 4 sur 22 à Bastia
Best Western Corsica Hotels Bastia Centre
Best Western Corsica Hotels Bast...
N° 5 sur 22 à Bastia
Hotel Pietracap
Hotel Pietracap
N° 2 sur 3 à San Martino di Lota
Hotel Napoleon
Hotel Napoleon
N° 7 sur 22 à Bastia

Vous connaissez Hotel Accendi Pipa ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Accendi Pipa

Établissement : Hotel Accendi Pipa