“Que du bonheur”
voyageurs ont déjà réservé cette location
Vérifier la disponibilité
Envoyer la demande
Faire une demande
Très bon
Chambre
Salon de jardin, barbecue en pierre
Jardin entièrement fermé
Coin cuisine
Cuisine et salon
Jardin cloturé
Idéalement situé au calme
Situé sur le cordon lagunaire, au calme, tout proche de Bastia
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble

Vero S
Brest, France
“Que du bonheur”
Avis écrit le 6 octobre 2019 Séjour en septembre 2019

Nous avons passés un très agréable séjour, le logement était propre et conforme à nos attentes et nous avons bien profité de la terrasse. Sébastien le propriétaire nous a très bien reçu malgré l'heure tardive. Nous avons apprécié la gentille attention une delicieuse bouteille. C'est un logement que nous recommenderons facilement à nos amis.

Date du séjour : septembre 2019
salaung20...
“que du bonheur !”
Avis écrit le 29 septembre 2019 Séjour en septembre 2019

Nous avons passé un agréable séjour ,le logement était propre et conforme à nos attentes, bien profité de la terrasse.
Sébastien nous a très bien reçu malgré l'heure tardive.
Une gentille attention de sa part , il nous a offert une bouteille de pétillant.
C'est un logement que je recommanderais facilement à nos amis.

Date du séjour : septembre 2019
Verspontd...
Vers-Pont-du-Gard, France
“Excellent”
Avis écrit le 2 septembre 2019 Séjour en août 2019

En vacances du 24 au 31 août, où nous avons passé une semaine de vacance exceptionnelle. Nous étions trois et l'appartement est de très bon standing avec de tres bonnes prestations a même pas 200 m de la plage
Nous avons été super bien accueilli par Christophe et Samantha avec de bons conseils et d'une grande gentillesse. Encore merci à eux, nous le conseillons vivement.

Date du séjour : août 2019
IsabelleG...
“Bonne adresse”
Avis écrit le 4 janvier 2019 Séjour en décembre 2018

Mini villa confortable et bien située pour un séjour au calme pendant les vacances de Noël ; permettant de découvrir les alentours de Bastia et le Cap Corse.
Équipement très satisfaisant.
Propriétaire très sympa.
En revanche le ménage n’avait pas été fait à fond avant notre arrivée.

Date du séjour : décembre 2018
Réponse de la direction
17 janv. 2019
Merci pour votre séjour et pour ce gentil commentaire. Ce fut un plaisir de vous rencontrer et d’échanger avec vous.
Pour le ménage désolé je découvre ce problème j en parlerai avec la femme de ménage merci d avoir signaler le problème.
Christine...
“Superbe villa”
Avis écrit le 27 octobre 2018 Séjour en octobre 2018

C’est une maison bleue accrochée à la colline’’. Non, la maison est rose et est en bord de mer mais elle a tout le charme secret de celle de la chanson. Petite mais confortable et très bien achalandée, située à 10 minutes de l’aéroport on n’y entend toutefois pas les avions. Bastia est à 20 minutes, plusieurs commerces à proximité et la mer au bout du chemin. Elle dispose d’un jardinet terrasse et d’un parking privé bien appréciable. Discrète au cœur d’un lotissement on la trouve aisément grâce au plan digne de Google Maps préparé par le propriétaire.
Ce dernier a superbement équipé la maison : meubles avenants, décoration de classe, électroménager et vaisselle de bonne facture, TV satellite et Wifi. Un mode d’emploi détaillé permet d’utiliser au mieux tous ces équipements. Le propriétaire disert et avenant vous le commente abondamment à votre arrivée.
Parfaite pour loger 4 personnes en bord de mer et à proximité des commerces de base.
Nous y retournons avec grand plaisir !!!

Date du séjour : octobre 2018
yann75000
La Rochelle, France
“parfait”
Avis écrit le 25 mars 2018 Séjour en mars 2018

j'ai été très bien reçu par le propriétaire qui m'a donné tous les conseils nécessaires a un bon séjour.
rien a redire sur le logement qui est très agréable et très bien équipé.

Date du séjour : mars 2018
josee h
“promesses tenues”
Avis écrit le 10 décembre 2017 Séjour en décembre 2017
personne ont trouvé cet avis utile

contact telephonique et acceuil tres chaleureux ; l appartement est agreable , fonctionnel , propre , spacieux . Espace exterieur tres agreable pour prendre son cafe entr autre . Plage a 3 mn . Tres facile d acces depuis l aeroport . De beaux sites decouverts sur les conseils de Sebastien et sa compagne . Un grand merci a vous deux .

Date du séjour : décembre 2017
Réponse de la direction
11 déc. 2017
Merci pour votre séjour et pour les échanges très agréables que nous avons eu
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer