“evitez d y aller avec des enfants....”
Avis sur Grazie Mille

Grazie Mille
Classé n° 3 sur 239 Restaurants à Bastia
Cuisines : Italienne
Conseillé pour : Romantique, Réunions d'affaires
Options : Ouvert tard, Dîner, Réservations
Bastia, France
“evitez d y aller avec des enfants....”
Avis écrit le 28 mai 2014

je suis étonné de tous ces avis favorables. j y suis allé avec mes trois enfants qui sont d un naturel sages et respectueux, la patronne a haussé le ton en leur demandant de soulever la chaise pour ne pas faire de bruit... nous n etions pas encore arrivés à la table. Puis les plats se sont enchainés trop rapidement pour pouvoir installer à notre table un service suivant, la cuisine est très bonne mais le moment gaché par cette patronne pas très sympathique qui debarrasse les plats à peine terminés.... Quel gachi c est dommage, la cuisine est soigné mais pas le service...

• Visité en mars 2014

“Une belle découverte”
Avis écrit le 25 mai 2014

Peu de restaurants sur Bastia sont ouverts le lundi, grazie mille présente cet avantage. Situé sur la place du marché et pas très loin des quais. Grazie mille est une jolie halte. Le resto étant petit il vaut mieux réservé. La patronne vous explique simplement ses plats et ça sans pousser à la consommation.. Une adresse à retenir.

Prilly, Suisse
“Accueil très chaleureux”
Avis écrit le 22 mai 2014

Joli restaurant à la belle salle voutée sur la Place du marché. Réservation indispensable pour avoir une bonne table. Accueil très chaleureux et volubile de la patronne, elle vous reconnaitra tout de suite si vous êtes déjà passé. Lors de votre première visite, elle vous donnera une description très détaillée de toutes les suggestions. Grand choix de plats d'Ombrie qui sont tous plus succulents les uns que les autres, attention les portions sont très copieuses. Je recommande particulièrement les tagliatelles de bœuf, mais vous avez l'embarra du choix.
Je recommande vivement cet endroit, c'était une de nos deux meilleures adresse à Bastia.

“bonne adresse”
Avis écrit le 20 mai 2014

Les plats sont copieux et frais . L'accueil est très chaleureux . La cuisine est bonne . On a forcement envie de revenir gouter tous les plats de la carte

• Visité en avril 2014
“Excellent!!!”
Avis écrit le 18 mai 2014

Un accueil chaleureux, une cuisine recherchée, des produits frais... Tout est bon! On y trouve des mets que l'on ne trouve nulle part ailleurs.

Les voyageurs ayant consulté Grazie Mille ont aussi consulté

Bastia, Haute-Corse

Vous connaissez Grazie Mille ?