“A faire” 4 5 étoiles

Grazie Mille
Classé n° 7 sur 216 Restaurants à Bastia
Cuisines : Italienne
Conseillé pour : Grandes occasions, Réunions d'affaires, Familles avec enfants
Options : Dîner, Déjeuner, American Express acceptée, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Paiements électroniques, Chaises hautes disponibles, Terrasse, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle, Accès personnes handicapées
“A faire”
4 5 étoiles Avis écrit le 18 juin 2014

Très bon et copieux. Terrasse a l’extérieur, la vue n'est pas fantastique le repas vaux largement le détour....

“Vraiment Bon!!!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 14 juin 2014

C est par hasard que mon compagnon et moi avons découvert ce restau.Que ce soit l accueil ou le repas,tout était parfait.Nous avons apprécié les explications des plats faites par la serveuse.Les produits sont frais et tout est fait maison,même les glaces.Tout ceci pour un bon rapport qualité prix.A ne pas rater si vous êtes de passage à Bastia

bordeaux
“Décevant”
3 5 étoiles Avis écrit le 9 juin 2014

L’accueil est sympathique mais nous avons été déçus par ce restaurant qui était pourtant classé numéro 1. Le plat principal est facturé plus de 20 euros alors qu'il est accompagné de frites surgelées, les autres accompagnements n'étant pas non plus extraordinaires (riz ou salade). De même, devoir payer un supplément de 6 euros pour avoir un accompagnement de simples légumes grillés nous a sincèrement étonné Au final, une entrée partagée + deux plats et une demi bouteille de vin (37,5cl) nous a délesté de 85 euros.Un peu cher donc, il y a surement un meilleur rapport qualité-prix dans cette belle ville de Bastia.

Bastia, France
“Un restaurant qui se mérite”
5 5 étoiles Avis écrit le 5 juin 2014

Nous sommes allés 3 fois dans ce restaurant, une fois la patronne nous a dit que c'était fermée, une fois que c'était complet et enfin la 3ème fois c'était la bonne. Au départ la patronne nous a semblé très bourrue, mais une fois installés nous avons vraiment changé d'avis, car elle et sa serveuse sont finalement deux personnes sympathiques et aux petits soins pour leurs clients. La nourriture est excellente et pour les moins fortunés il y a un menu avec dessert et café à 15 euros. Nous y retournerons avec plaisir si par chance il y a des places.

Bastia, France
“evitez d y aller avec des enfants....”
2 5 étoiles Avis écrit le 28 mai 2014

je suis étonné de tous ces avis favorables. j y suis allé avec mes trois enfants qui sont d un naturel sages et respectueux, la patronne a haussé le ton en leur demandant de soulever la chaise pour ne pas faire de bruit... nous n etions pas encore arrivés à la table. Puis les plats se sont enchainés trop rapidement pour pouvoir installer à notre table un service suivant, la cuisine est très bonne mais le moment gaché par cette patronne pas très sympathique qui debarrasse les plats à peine terminés.... Quel gachi c est dommage, la cuisine est soigné mais pas le service...

• Visité en mars 2014

Les voyageurs ayant consulté Grazie Mille ont aussi consulté

Bastia, Haute-Corse

Vous connaissez Grazie Mille ? Partagez vos expériences !