“fabuleux pour les papilles”
5 sur 5 bulles Avis sur Grazie Mille

Grazie Mille
Classé n° 3 sur 229 Restaurants à Bastia
Conseillé pour : Réunions d'affaires, Familles avec enfants, Cuisine locale, Grandes occasions
Options : Déjeuner, Dîner, American Express acceptée, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Paiements électroniques, Chaises hautes disponibles, Terrasse, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle, Accès personnes handicapées
borgo
“fabuleux pour les papilles”
Avis écrit le 29 juin 2014

Hier soir avons hésité car nous avons préféré réserver et pas de table en terrasse mais finalement bien mieux à l'intérieur car terrasse sans vue et avec passage de véhicules et puis ce cardre dedans avec cette voute en briquettes rouges! petite table en amoureux un délice de pâte fraîches(lasagne au homardpour moi!) et une salade de poulpes hyper fraîche aillée à souhait en entrée partagée avec mon époux tout y était explications des suggestions de la patronne et cafés offert c une vraie commerçante et son employée aussi elles sont 2 mais ne chôment pas ...après le prix vaut tout cela réuni très belle soirée merci

“A faire”
Avis écrit le 18 juin 2014

Très bon et copieux. Terrasse a l’extérieur, la vue n'est pas fantastique le repas vaux largement le détour....

Bastia, France
“Vraiment Bon!!!!”
Avis écrit le 14 juin 2014

C est par hasard que mon compagnon et moi avons découvert ce restau.Que ce soit l accueil ou le repas,tout était parfait.Nous avons apprécié les explications des plats faites par la serveuse.Les produits sont frais et tout est fait maison,même les glaces.Tout ceci pour un bon rapport qualité prix.A ne pas rater si vous êtes de passage à Bastia

bordeaux
“Décevant”
Avis écrit le 9 juin 2014

L’accueil est sympathique mais nous avons été déçus par ce restaurant qui était pourtant classé numéro 1. Le plat principal est facturé plus de 20 euros alors qu'il est accompagné de frites surgelées, les autres accompagnements n'étant pas non plus extraordinaires (riz ou salade). De même, devoir payer un supplément de 6 euros pour avoir un accompagnement de simples légumes grillés nous a sincèrement étonné Au final, une entrée partagée + deux plats et une demi bouteille de vin (37,5cl) nous a délesté de 85 euros.Un peu cher donc, il y a surement un meilleur rapport qualité-prix dans cette belle ville de Bastia.

Bastia, France
“Un restaurant qui se mérite”
Avis écrit le 5 juin 2014

Nous sommes allés 3 fois dans ce restaurant, une fois la patronne nous a dit que c'était fermée, une fois que c'était complet et enfin la 3ème fois c'était la bonne. Au départ la patronne nous a semblé très bourrue, mais une fois installés nous avons vraiment changé d'avis, car elle et sa serveuse sont finalement deux personnes sympathiques et aux petits soins pour leurs clients. La nourriture est excellente et pour les moins fortunés il y a un menu avec dessert et café à 15 euros. Nous y retournerons avec plaisir si par chance il y a des places.

Les voyageurs ayant consulté Grazie Mille ont aussi consulté

Bastia, Haute-Corse

Vous connaissez Grazie Mille ?