“Juste GRAZIE MILLE !”

Cuisines : Italienne
Conseillé pour : Romantique, Réunions d'affaires
Options : Dîner, Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 30 juillet 2014 par mobile

Que dire ? Accueil et service excellents ! Cuisine qu'avec des produits frais, nos plats étaient vraiment succulents.
Resto qui a largement remonté notre estime de la ville après un hôtel moyen et une petite péripétie bastiaise !
A ne pas rater à Bastia !

Avis publié : 17 juillet 2014

Petit resto bien sympathique sur la place du marché. Plats de pâtes fraîches excellents (pâtes aux courgettes/gambas et aux palourdes dégustées). Il faut arriver avant 13h30, après les cuisines ferment. A refaire !

Avis publié : 13 juillet 2014

Ce restaurant est vraiment bon, les produits sont de qualités, il y a un large choix de pâtes et la serveuse saura vous conseiller!

Avis publié : 12 juillet 2014 par mobile

Fraîcheur, qualité des ingrédients et accueil parfaits. Nous avons savouré une grande salade de poulpes et de généreux plats de pâtes fraîches( champignons délicieux et fruits de mer Hyper frais ). Une superbe soirée :-)

Avis publié : 29 juin 2014

Hier soir avons hésité car nous avons préféré réserver et pas de table en terrasse mais finalement bien mieux à l'intérieur car terrasse sans vue et avec passage de véhicules et puis ce cardre dedans avec cette voute en briquettes rouges! petite table en amoureux un délice de pâte fraîches(lasagne au homardpour moi!) et une salade de poulpes hyper fraîche aillée à souhait en entrée partagée avec mon époux tout y était explications des suggestions de la patronne et cafés offert c une vraie commerçante et son employée aussi elles sont 2 mais ne chôment pas ...après le prix vaut tout cela réuni très belle soirée merci

Les voyageurs ayant consulté Grazie Mille ont aussi consulté

Bastia, Haute-Corse

Vous connaissez Grazie Mille ?