“cuisine au top”
Avis sur Le Saigon

Le Saigon
Classé n° 19 sur 232 Restaurants à Bastia
Cuisines : Asiatique, Vietnamienne
Conseillé pour : Romantique, Réunions d'affaires, Familles avec enfants, Grandes occasions, Enfants
Options : Ouvert tard, Déjeuner, Réservations
Patrimonio, France
“cuisine au top”
Avis écrit le 4 janvier 2014

nous sommes des habitués des restaurants asiatique et celui là est particulièrement très bon, autant la qualité de la cuisine ,comme le service ou l'accueil ,exélent

• Visité en décembre 2013

Corse
“Excellent”
Avis écrit le 4 janvier 2014

Il n'y à pas de secret, ces restaurateurs sont installés depuis plus de 20 ans à Bastia. Excellent restaurant Asiatique, les plats sont délicieux, l’accueil est chaleureux, l'attente est modérée, la terrasse chauffée en hiver est très appréciable. Quand vous réservez, demandez une table sous le radiateur. Excellente adresse Bastiaise avec une vue à couper le souffle (en été car la terrasse est découverte)

• Visité en novembre 2013
“J'ai quasiment tout gouter!”
Avis écrit le 13 novembre 2013 par mobile

J'y vais souvent en couple ou entre amis, j'ai gouter au 3/4 de la carte.... Tres tres bon resto asiatique! Les salades, nems, planches, calamar, canard, poulet.... Rien a dire!

Lucciana
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Ci campemu! Le meilleur asiatique de corse! Je recommande vivement!”
Avis écrit le 9 novembre 2013

Je me rend très régulièrement au Saigon. C'est un très bon resto... L'accueil familial est tjs chaleureux! On s'y sent bien.
Pensez à téléphoner avant d'y aller, ils sont presque toujours complets!

• Visité en novembre 2013
Lucciana, France
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“" Restaurant faiblard”
Avis écrit le 5 octobre 2013

Les bastiais qui pensent que le SAIGON est une référence, j'inviterais les autres à passer leur chemin. Que des odeurs nauséabondes dans la salle de restauration. Odeurs de fritures, fumées etc;; tout est fait pour couper l'appétit. Le patron devrait revoir son concept. Mesdames surtout si vous etes de sortie attention à vos chevelures et vos toilettes car s'est garanti à la sortie du resto au saura tout de suite d'où vous venez ! Hallucinant.....

• Visité en mars 2013

Les voyageurs ayant consulté Le Saigon ont aussi consulté

Bastia, Haute-Corse

Vous connaissez Le Saigon ?