“Super”
5 sur 5 bulles Avis sur Le Saigon

Le Saigon
Classé n° 21 sur 229 Restaurants à Bastia
Cuisines : Asiatique, Vietnamienne
Conseillé pour : Enfants, Réunions d'affaires, Grandes occasions, Familles avec enfants, Petits prix, Romantique
Options : Déjeuner, Ouvert tard, Réservations
“Super”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 31 mars 2014 par mobile

Vraiment on s'est régalés,tout était super fin,subtile ,les nems légers,pas gras super croustillants,les nouilles craquantes,un délice,c 'est sur ça va être mon resto fétiche a Bastia!!!serveuse,(gérante,peut être)très sympathique et de bon conseils,et qui on l'apprécie ne pousse pas a la vente,nous voulions prendre plusieurs plats elle nous a dit que c'était trop,ensuite c'était tellement bon,que nous avons re- commander...super adresse!!

Bastia, France
“Mon resto préféré à Bastia!”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 22 mars 2014

J'y suis allé un vingtaine de fois en un ans, jamais déçu! Un vrai régale!
Un bon accueil, personnel aimable et souriant.
Un gros coup de cœur pour leurs soupes, délicieuses (particulièrement la poulet/vermicelles et la piquante aux crevettes) par contre difficile d'en commander une si le restaurant affiche complet (long à préparer). Leurs ha-kao, ravioli chinois et nems sont très bons, +++ pour la salade de poulet. En plat: Poulet ou crevettes aux curry... j'en ai l'eau à la bouche rien qu'en y pensant!

Souvent complet le soir en fin de semaine, pensez à réserver une table avant.

• Visité en mars 2014
Bastia, France
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“l'asiatique de bastia”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 19 mars 2014

onest pas très fourni asiatique par chez nous, mais le saigon est là et sympathique. l'accueil est souriant, la vue superbe, mais la cuisine reste du classique.

Visité en mai 2013
Patrimonio, France
“cuisine au top”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 4 janvier 2014

nous sommes des habitués des restaurants asiatique et celui là est particulièrement très bon, autant la qualité de la cuisine ,comme le service ou l'accueil ,exélent

• Visité en décembre 2013
Corse
“Excellent”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 4 janvier 2014

Il n'y à pas de secret, ces restaurateurs sont installés depuis plus de 20 ans à Bastia. Excellent restaurant Asiatique, les plats sont délicieux, l’accueil est chaleureux, l'attente est modérée, la terrasse chauffée en hiver est très appréciable. Quand vous réservez, demandez une table sous le radiateur. Excellente adresse Bastiaise avec une vue à couper le souffle (en été car la terrasse est découverte)

• Visité en novembre 2013

Les voyageurs ayant consulté Le Saigon ont aussi consulté

Bastia, Haute-Corse

Vous connaissez Le Saigon ?