“Bruyant, piquant, à éviter mème en dépannage”

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Bastia.
Camping San Damiano
Avis publié: 26 juillet 2012

Nous devions dormir dans ce camping 2 nuits avant de reprendre le ferry à Bastia, nous sommes restés une nuit, une belle nuit blanche à compter les voitures qui passent à vive allure toute la nuit et la journée (pour info la nuit lorsque c'est une voiture corse elle a tendance à klaxonner pour la [--] lorsqu'elle longe le camping). De plus, la plage est sale comme la cote Est en général (courant marin venant d'Italie), les bestioles grouillent (nid de guèpes, moustiques, phlébotomes, thaon, et airbus à gogo de 7h à 23h).
Inutile d'aller se plaindre à l'accueil de tout cela : ils vous conseilleront de rentrer chez vous si vous n'etes pas content de la Corse !! Prix : 25euros la nuit 1 tente 2 personnes sans elec et piscine en supplément !! A éviter vraiment nous n'avions jamais vu ça !!

Astuce pour la chambre : impossible d'avoir un emplacement calme en saison, 2 choix s'imposent donc : près de la voie...
  • Séjour en : juillet 2012, a voyagé en couple
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Camping San Damiano
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 25 juillet 2012

Bonjour à ceux qui hésiterait à poser leur tente ou louez un bungalow dans ce camp de réfugié touristiques ! On y a donc passé la nuit du 20/07/12 (et pas une de plus comme beaucoup) et nous n'avons pas réussi à dormir de la nuit, on dormait à 4m de la voie express (1 voiture toutes les 3 secondes en journée et une toutes les 20 secondes à 4 h du mat !!), la plage est sale et ''complète'', c'est du délire, on est bien loin des cartes postales et du site internet du camping. Sans compter qu'il est situé sur les trajectoires aériennes des pistes de l'aéroport de Bastia qui a accru fortement ces vols européens ces dernières années. La perle : les pizzas du resto à 12euros pas cher et le crottin/sopalin/bouteilles/palettes/moustiques/taon/rat qui foisonnent sur la plage et oui les écuries à coté de tout ca : Viva Corsica !

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en couple
Avis publié: 23 juillet 2012

Nous avons séjourné une journée en juillet 2012 dans le camping san damiano, avant de reprendre le ferry le lendemain matin. Accueil glacial a la limite de l'incorrection. Aucun conseil pour l'emplacement du camping car. Places minuscules, entassements les uns sur les autres. Pour se changer les idées nous sommes allés a la piscine. Beauf-land : ados qui bousculent les bébés dans la pareaugeoire, musique techno et aquagym avec frites en mousse. A l'entrée de la piscine, un pseudo surveillant de baignade vous aboie dessus, sous l'oeil amusé de 2 pseudo animateurs. Quand la musique techno criarde est éteinte la piscine se vide de ses occupants en moins de 5 minutes. En quittant la piscine, le surveillant s'amuse a me faire observer qu'il y a un excrément qui flotte a la surface de l'eau. Nous nous rendons rapidement aux douches. Leur saleté est indescriptible, l'odeur également. l'animation karaoké commence a beugler pour accompagner la préparation de notre repas. Dernier point, la grosse supérette : tous les textiles sont estampillés d'icones galvaudés de la corse (tête de maure, carte de l'île etc...) les produits alimentaires idem comme un magasin Disney version corsica.
En bref, si vous aimez l'animation de masse, la proximité des voisins, que vous n'êtes regardant ni sur l'accueil, ni sur l'environnement, ni sur la propreté, ce camping est fait pour vous. Si vous savez déjà qu'il existe en corse des gens accueillants, des lieux a couper le souffle, des campings très propres et calmes, fuillez !

• Séjour en : juillet 2012
Avis publié: 13 juillet 2012

L'accueil n'est pas terrible. Notre bungalow était à 10 m d'un centre equestre : bonjour l'odeur et les mouches dans les chambres... En plus, les autres à côté avait la clim et pourquoi pas nous ???? À la fin du séjour, on a presque eu des remontrances parce qu'on ramenait les draps alors qu'il fallait les laisser...

• Séjour en : juillet 2012
Avis publié: 12 juillet 2012

On nous vend sur le site un camping avec des emplacement face à la mer, et même à la réception ils disent aux potentiels clients qu'il y a de la place pour les tentes. En fait, c'est loin d'être la réalité. Nous sommes arrivés et déjà avons perdu 1/2 heure à trouver un emplacement de libre, assez grand pour la tente, et où la borne éléctrique est dispo et à moins de 100m...résultat, un emplacement près de la route très passagère, bien loin de la mer à pieds et de la piscine et des sanitaires (galère avec trois enfants ), bref, une nuit bruyante, une tente poussiéreuse par le sable noir du sol, des fourmis envahissantes, nul! Au lieu d'y séjourner 5 nuits, nous y sommes restés q'une seule et sommes repartis à notre camping d'avant (tour de corse). Les sanitaires sont entretenus régulièrement avec avec le sable noir c'est vite sale. A la réception, ils sont limites aimables. la piscine est collée à la route, pour le calme c'est même pas la peine d'y penser.
Parlons de la plage, je crois que c'est la pire de Corse que j'ai pu voir, elle est sale, il y a beaucoup de houle et de vagues, pour les enfants, c'est pas pratique. Pour l'ambiance plage et camping, c'est "beauf", et surtout très "bof".
Les seuls points positifs de ce camping, sont l'espace wifi/animation, et la supérette à l'entrée.

Je ne le recommande vraiment pas, et surtout pas avec des enfants.

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en famille
Avis publié: 22 juin 2012

Nous ce camping , nous y allons depuis 6 ans, en juin, et si on y revient , c'est parce que l'on se sent bien. Plage jouxtant le camping, à proximité d'un centre équestre, proche de Bastia.En juin pas trop de monde, c'est calme,le personnel est agréable, le petit super marché est abordable en prix, les ados sont à l'école. Le camping est bien tenu, propre, La piscine est propre, à l'accueil les entrées sont filtrés,on ne rentre pas dans le camping comme dans un moulin et pour nous c'est parfait, notre tranquillité est respectée.

• Séjour en : juin 2012, a voyagé en famille
Avis publié: 27 décembre 2011

Le camping est très bien situé, à proximité de la ville et donnant directement sur une belle plage. Le personnelle est accueillant et souriant. Le camping est propre pas de problème dans les sanitaires, les bornes d'électricités sont accessibles.... Nous avons passés un bon séjour sachant que la supérette n'abuse pas sur les prix et reste très abordable. La piscine est assez grande, il y a des activités pour nous distraire, comme le passage d'un groupe et la soirée cinéma. L'air de jeux est adapté aux enfants.
Sans hésiter nous reviendrons!!!

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en famille
Voir également ces hébergements à Bastia ou ses environs
Hotel Ostella
Hotel Ostella
N° 1 sur 22 à Bastia
Sud Hotel
Sud Hotel
N° 3 sur 22 à Bastia
Best Western Corsica Hotels Bastia Centre
Best Western Corsica Hotels Bast...
N° 5 sur 22 à Bastia
N° 4 sur 22 à Bastia
Camping Arinella Bianca
Camping Arinella Bianca
N° 1 sur 8 à Ghisonaccia

Vous connaissez Camping San Damiano ?

Informations supplémentaires concernant Camping San Damiano

Adresse: Lido de la Marana | 20620 Biguglia, Bastia, Corse, France