Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Bastia.
Camping San Damiano
Avis publié : 1 juillet 2013

Les infos donnees concernant l animation dans le camping sont fausses...il n y a que la tele et rien d autre...du moins au debut du mois de juillet. Pas d aquagym non plus...bref trop cher par rapport a d autres camping

• Séjour en : juillet 2013

Avis publié : 3 juin 2013 par mobile

Calme et dolce vita au camping San Damiano dans tous les guides et l on sait pourquoi! Parfait a tous les points de vue!
Piscine toute belle toute neuve
supermarche dans le camping
acces mer direct
espace cocooning couvert abec le jus et distri boissons et snacks
internet gratuit sur poste fixe a la reception (mac)
Gardien a l entree la nuit
vraiment parfait pour tout!

• Séjour en : mai 2013
Avis publié : 11 octobre 2012

Accueillis par une jeune femme italienne, pas toujours facile à comprendre au vu de son fort accent. Mais sympathique.
Nous avions loué deux mobile-homes. Très propre.

Nous avons rencontré une autre personne à l'accueil qui elle été très sèche et pas du tout intéressée par ce que nous lui disions. Nous avons acheté un jetons de machine à lavée: 5€. A ce prix là, on a remplis la machine à raz bord.

Emplacement des mobile-homes idéal puisque pas très loin de l'accès à la plage et assez loin du ranch d'à côté pour éviter les mauvaises odeurs.

Les animations ne sont pas de vraies animations.
En deux semaines, il y a eu 3 soirée "disco". Sauf que c'était plutôt des soirées digne de boîte de nuit. Pas très camping familiale.
Soirée "film", le dessin animée "Raiponce". Super pour les petites. MAIS, le film a démarré 30 min en retard à cause des JO. Et il a été coupé 10 min avant la fin pour... les JO. Grosse révolution dans le public. Le jeune homme qui avait coupé le film a fini par capitulé en mettant la fin, mais il a fallu crier fort. Pas terrible...
Soirée concert. Un jeune homme avec sa guitare. En guise de chevalet pour ses partitions, une chaise. En guise de lumière, son portable. Malgré cela il est vraiment génial et très doué.
Et la dernière soirée... Soirée JO!!! A croire que les gens viennent en corse pour regarder les JO. Et on s'embête pas au camping, on allume juste la télé et on branche sur la chaîne.
En somme, le camping est nul en animation.

Piscine correcte.
Grosse déception: pas de bar.
Restaurant très très bien, mais, il ne fait pas partie de la maison.
Un +, l'accès direct à la plage. Le bémol, les balades à poney sur la plage. Ils passent au raz des serviettes, et on retrouve tout le long du crottin sec, ou pas. Pas sympa de devoir faire le ménage pour pouvoir poser sa serviette...

Ne pas oublier son spray anti-moustique. Je ne recommande pas les bougies à la citronnelle, ça ne fonctionne pas. Ces moustiques s'y sont habitués. Seul le spray contre les moustiques tropicaux fonctionne.

Pour conclure, mise à part les mobile-homes neufs, propres et leur emplacement. Ce n'est pas un camping que je recommanderai.

• Séjour en : août 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 8 octobre 2012

Nous terminons notre périple de 3 semaines en camping pour faire le tour de corse et nous avons donc fait quasiment une dizaine de campings et celui-ci est de loin le meilleur!!!!
Accueil très sympa, sanitaires hyper propres, emplacements assez vastes et ombragés, accès direct à la plage (certes ce n'est pas la plus belle mais elle reste très agréable), piscine très agréable et propre et une superette qui a des allures de centre commercial avec pas mal d'articles à des prix très raisonnables!
Seul petit hic il est un peu loin du centre de bastia mais il est tellement agréable qu'on l'oubli presque.

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 18 septembre 2012

nous étions venus pour cinq nuits, et dés notre arrivée nous ne voulions pas y rester, pas de bruit, pas de monde, personne à la piscine, en revanche super mobil trés grand propre mais....à côté du ranch, donc odeur désagrable et surtout des tas d'insectes...au bout de deux jours, nous avons préférer partir...dommage car belles installations, beau cadre et belle plage!

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 4 septembre 2012

Voilà, je suis contente de voire que beaucoup de personnes mettent en rentrant un avis positif, moi aussi j'avais lu les avis et j'avais quelques doutes, toutefois les avis contradictoire m'avait incité à essayer. Et non, je ne suis absolument pas déçu!! Nous étions en tente, très peur des fourmis que nous n'avons pas vu ( ou si peu) par contre attaqué par les moustiques, mais bon c'est la vie de camping, et effectivement, la boutique très pratique et pas du tout hors de prix, nous avons aussi comparé certains prix avec le centre ville et trouvé la boutique du camping moins chère, parfois de 10 € sur des souvenir... L'accueil est chaleureux, ne pas sauter dans la piscine... Juste quand il y a du monde, nous, la surveillante à pris du temps pour apprendre à notre fille a plonger, nous expliquant que l'interdiction de plonger était une sécurité pour les grand( le plus profond de la piscine est de 1.50m. Bref, ne pas écouter les raleur et allez y pour vous faire votre propre avis...

• Séjour en : août 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 1 septembre 2012

Nous sommes partie une semaine fin août , avant de partir nous avions lu les avis precedent qui nous ont laissé assez sceptique sur ce camping . En réalité il n'en est rien . Camping bien situé pour visiter la corse mais assez loin du centre ville de bastia . Personnel accueillant , et sympathique . La piscine trés propre , agréable . Pas d'animation , dommage .
Nous avons dormi dans un chalet grand confort , trés spacieux , avec une grande terrasse , avec vue sur la mer situé environ a 40 metres .
Seul bémol le chalet est neuf donc le sol craque . Le supermarché du camping est abordable , certaines choses sont moins cher qu'en centre ville .
En générale , nous avons trés satisfait et ravie de ce camping ++
Dommage que les vacances soit si courte .

• Séjour en : août 2012
Voir également ces hébergements à Bastia ou ses environs
À 8,9 km
À 115 km
Camping U Libecciu
Camping U Libecciu
N° 2 sur 15 à Olmeto

Vous connaissez Camping San Damiano ?

Informations supplémentaires concernant Camping San Damiano

Adresse: Lido de la Marana | 20620 Biguglia, Bastia, Corse, France