“camping sympa”

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Bastia.
Camping San Damiano
Avis publié : 22 juin 2014

Nous avons loué un bungalow dans ce camping et nous avons passé 4 jours supers. La plage est grande et on a son fond loin dans l'eau, donc super pour les enfants. Camping bien équipé ( sauf wifi qui fonctionne pas vraiment ), bien ombragé et calme mais nous étions en juin donc pas beaucoup de monde. les bungalows sont propres. Il est possible d'arriver tard ( 23h ) et de partir tôt ( 6h30 ).Personnel sympa.
Une adresse à conserver et conseiller.

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en famille

Avis publié : 21 juin 2014 par mobile

Ce camping est bien agréable tout proche de la mer.
Les emplacements ne sont pas très précis, mais il est bien agréable d'avoir de grands arbres autour.
Il y a beaucoup de lavabos pour la vaisselle et la lessive.
Douches femmes, hommes et enfants.
Accueil jusqu'à 23h en cas d'arrivée tardive.
Pas facile à trouver car sur le Lido. Il faut suivre Lido della Marana que ce soit depuis le ferry ou depuis l'aéroport!
Je vous recommande ce camping!

Séjour en : juin 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié : 25 avril 2014

10 jours de vacances en amoureux dans ce que j'estime le plus belle endroit du monde, La Corse.

Le camping est situé dans un endroit calme et surtout au pied de la plage qui est immense et donc très peu peuplé (pas comme des sardines).

Un temps toujours au rendez vous, une chaleur présente dés le matin et un eau chaude calme.

Une supérette très agréable et pratique et un camping propre.
Un accueil présent et chaleureux.

On pense même y retourner cette été.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 17 septembre 2013

Séjour d'une semaine en août en famille ; Le Camping est bien ombragé, la plage en accès direct, et il y a une belle piscine. La supérette est bien pratique et les bungalows sont très spacieux, surtout la salle de bain. Idéalement situé pour visiter le Cap, Bastia, St Florent. Par contre, nous avons été très déçus par les animations par rapport à d'autres campings (France dont Corse et Europe) , surtout pour nos 2 ados. De plus les cours d'aquagym étaient annulés une fois sur 2... Et étaient dispensés sans musique, juste la voix sans micro de la Prof qui certes était très sympathique mais bon... et la WIFI ne fonctionnait pas. Camping correct dans l'ensemble avec un fort potentiel

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 27 août 2013

Camping très agréable, bien ombragé. Emplacements délimités et grands.
Animations sympas et pas trop tard. Les sanitaires sont propres et en nombre suffisant.
La supérette est un peu cher pour l'alimentation mais pour les souvenirs ce n'est vraiment pas cher comparé à d'autres magasins.
A 10 minutes de la place Saint Nicolas à Bastia.
La piscine est assez grande. Beaucoup de transats disponibles.
Camping à recommander !!!!

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 21 août 2013 par mobile

A quelques kilomètres du port, pratique pour les débarquements tardifs.
Emplacement bien délimités, propres..
Électricité pas toujours disponible (prévoir rallonge de 25m)
Accueil génial, réceptionniste très courtoise et aimable.

• Séjour en : août 2013
Avis publié : 18 août 2013

Nous avions un bungalow pour 2 personnes donc une seule chambre. Le bungalow est très confortable et propre. Il y a une petite terrasse ombragée.
L'accueil était agréable. Les animations le soir ne se terminent pas trop tard. Il y a avait des cours des step et d'aquagym
l'accès directement à la plage est très agréable car il n'y a pas besoin de voiture
le restaurant du camping est grand avec une terrasse qui permet de manger avec la vur sur la mer. La carte propose un choix assez important de plats
en résumé, très bon séjour

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Bastia ou ses environs
À 8,9 km
À 115 km
Camping U Libecciu
Camping U Libecciu
N° 2 sur 15 à Olmeto

Vous connaissez Camping San Damiano ?

Informations supplémentaires concernant Camping San Damiano

Adresse: Lido de la Marana | 20620 Biguglia, Bastia, Corse, France