“Séjour parfait avec Hervé comme hôte”
voyageurs ont déjà réservé cette location
Le sofa du salon, qui peut très facilement  se transformer en 2 lits jumeaux.
Le hall d'entrée, muni d'une carte en relief de la Corse. Le hall d'entrée.
Vérifier la disponibilité
Envoyer la demande
Faire une demande
Très bon
Le sofa du salon, qui peut très facilement  se transformer en 2 lits jumeaux.
Le hall d'entrée, muni d'une carte en relief de la Corse.
Le hall d'entrée.
La chambre à coucher.
La chambre à coucher.
la cuisine avec porte donnant sur la terrasse
La cuisine.
La cuisine.
La salle de bains.
Le coin douche de la salle de bains.
Les WC avec, à gauche, la machine à laver le linge.
l'appartement vu de la terrasse
la terrasse prise depuis la fenêtre du salon
la vue depuis la fenêtre du salon
la terrasse vue depuis la fenêtre du salon
la terrasse
Un bibliothèque contenant une grande variété de livres est à la disposition de nos visiteurs.
Cette live box assure un bon accès à l'internet partout dans l'appartement.
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble

Italien en 1er
Tout
Derniers résultats en français
Maps77623...
“Séjour parfait avec Hervé comme hôte”
Avis écrit le 12 août 2018 Séjour en août 2018
personne ont trouvé cet avis utile

Nous avons été très agréablement accueillis par Hervé dans un appartement qui correspondait totalement à nos attentes, très bien équipé, nous n’avons manqué de rien: climatisation, lave linge, lave vaisselle, linge de lit et de toilette... un des plus de cette location est qu’Hervé est toujours prêt pour nous faire découvrir des endroits magnifiques, idylliques... Alan et Sandra ps:nous y retournerons volontiers l’année prochaine

Date du séjour : août 2018
14 août 2018
Sandra, Alan et leurs enfants ont été des locataires parfaits et sympathiques que nous serons ravis d'accueillir à nouveau!
Connector...
Nice, France
“Grande terrasse vue mer ,Beau salon ,clim , proprete et Accueil Chaleureux !”
Avis écrit le 1 août 2018 Séjour en juillet 2018

Bonjour Cher Hote,

Nous vous remercions vraiment Mr Cheuzeville pour cette reservation tardive qui nous a permis avec votre chaleureux accueuil et votre incontournable connaissance de la Corse d en apprecier il est vrai juste quelques grains de sable rouges toutefois sur la plage de l Arinella a laquelle on peut acceder a pied .Votre appartement est tres agreable et tres bien distribue avec un salon et une chambre tous deux indépendants.Nous ne manquerons pas non plus de signaler votre disponibilite pour nous accompagner a deux reprises a des adresses que nous ne connaissions pas du tout puisque c était notre 1 ere visite sur cette fameuse Ile de Beaute qui merite bien son nom par La Grace du Ciel qui vous a comble jusqu a ce qu un de nos amis ai pu dire qu elle était l antichambre du Paradis comme le Monde entier d ailleurs mais plus encore ici ! Veuillez passer le Bonjour a vos parents . Encore merci pour votre amabilite .

Date du séjour : juillet 2018
Votre tranche d'âge 50-64
Companion...
“L'appartement est spacieux , bien aménagé et idéalement situé pour visiter le nord de la Corse”
Avis écrit le 2 juillet 2018 Séjour en mai 2018

Nous avons ma mère et moi-même passé un fabuleux séjour de 2 semaines, grâce à l'accueil de Monsieur Cheuzeville et de ses parents.
Ils nous ont fait découvrir la Corse autrement et nous ont appris beaucoup sur l'histoire et la géographie de leur pays.
En plus d'avoir séjourné dans un appartement spacieux, nous avons également apprécié la terrasse de l'appartement avec vue sur mer et montagne.

Date du séjour : mai 2018
ndupasqui...
Montréal, Canada
“Excellent appartement”
Avis écrit le 5 juin 2018 Séjour en mai 2018

Nous avons récemment loué cet appartement en plein Bastia et avons été extrêmement bien servis: propriétaire avenant qui facilite votre séjour avec conseils et connaissance de la Haute-Corse. Cet appartement avait toutes les commodités que nous souhaitions; en effet, rien nous manquait: wi-fi, télévision, cuisine complète, services de buanderie, salle de bain très propre; grand salon, et j'en saute. Location à bon prix. Bien situé. Excellent choix qui a rendu notre séjour en Haute-Corse fort agréable.

Date du séjour : mai 2018
Votre tranche d'âge 65+
11 juin 2018
Ce fut pour nous un réel plaisir d'accueillir ces visiteurs venus du Canada et nous sommes heureux de constater qu'ils gardent un excellent souvenir de leur séjour en Corse d'une manière générale et dans notre appartement en particulier. Nous espérons qu'il reviendront à Bastia pour un nouveau séjour.
OnAir7428...
“Appartement bien situe avec vue sur la mer”
Avis écrit le 27 février 2018 Séjour en février 2018

Appartement situé a proximité des commerces et de la mer et de transports . Facilité de stationnement au pied de l'immeuble. Accueil chaleureux des propriétaires, très disponible pour vous documenter et éventuellement vous faire visiter la région.
A refaire

Date du séjour : février 2018
SIA T
“favorable”
Avis écrit le 8 octobre 2016 Séjour en septembre 2016

Hervé est formidable et un vrai humaniste , l'appartement est grand et peut recevoir une famille de 4 personnes .
La plage est à 10 mn à pied , en revanche l'appartement n'est pas au centre de Bastia mais à 5 mn en bus . Nous n'avions pas de voiture , mais Hervé gentillement est venu nous chercher à l'aéroport de Bastia à 23 h30 et nous a raccompagné à 5h 20 pour prendre notre avion de retour à 6h et cerise sur le gâteau , il nous a fait visiter les environnements de Bastia en vrai guide et tout cela pour une modique somme .

Merci à Hervé nous reviendrons pour une durée plus longue.

Date du séjour : septembre 2016
Compagnons de voyage : Avec mon époux(se) / partenaire
09 oct. 2016
Merci Gaston. Ce fut un plaisir de vous accueillir à Bastia, vous et votre épouse.
Hervé Cheuzeville
Ludovic B
“DE SUPERBES VACANCES”
Avis écrit le 2 septembre 2016 Séjour en août 2016
personne ont trouvé cet avis utile

Nous avons passé de super vacances, un super appartement, spacieux, avec la climatisation. Une vue magnifique sur la mer et l'ile d'elbe. Un propriétaire très accueillant des petites attentions. Une personne avec une culture impressionnante sur la Corse et générale qui demande à être connue. Il nous a fait découvrir des lieux magnifiques en dehors des sentiers touristiques. Un séjour à recommander et à découvrir. Au Top avec les ados et les enfants.

Date du séjour : août 2016
La réservation a-t-elle été facile ? L'itinéraire donné était-il correct ?
Literie Cuisine et ustensiles
Propreté de la salle de bains Autres services
Compagnons de voyage : En famille avec adolescent(s)
Recommandé pour:
Voyageurs seniors Familles avec jeunes enfants
  • La location était-elle conforme à l'annonce ?
  • Recommanderiez-vous cette location ?
  • Le rapport qualité-prix était-il bon ?
  • La location était-elle équipée d'un accès Internet ?
  • Votre caution vous a-t-elle été restituée dans les délais prévus ?
03 sept. 2016
Merci pour votre avis. Nous avons été heureux de faire votre connaissance et vous accueillir en Corse, où nous espérons vous revoir!
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer