Contrôle des avis
Avis écrit le 4 novembre 2018

Hotel très moderne avec une chambre propre et spacieuse ! Superbe vue sur le port avec le petit balcon ! Personnel agréable et accueillant ! Hotel très bien situé a proximité du centre ville et du port.
Hotel au top, a recommander !!

Astuce pour la chambre : Les chambres avec vue sur le port sont excellentes !
  • Type de voyage : A voyagé en solo
Avis écrit le 26 octobre 2018 par mobile

J'ai passé 2 nuits dans cet hôtel pour un weekend de travail et j'ai vraiment apprécié de séjourner là-bas. Les personnes de l'accueil étaient top, souriantes et accueillantes. La chambre : très confort, très propre, vue mer. Le gros plus de cet hôtel c'est le rooftop pour prendre le petit déjeuner avec comme invité le lever de soleil ! En tout cas je reviendrai avec grand plaisir dans cet établissement ! À bientôt !

Type de voyage : A voyagé pour affaires
Avis écrit le 21 octobre 2018

tres beaux Hotel a cote du centre ville propre soignée et a un prix raisonnable
un petit déjeuné en terrasse tres copieux ( a volonté) vraiment extraordinaire
l'accueils et le service impeccables. j'ai trouve mon Hotel pour mes déplacement sur Bastia!!

• Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 9 octobre 2018 par mobile

Accueil chaleureux et service impeccable. Chambre moderne et propre. Endroit de choix, près du port, restos et à 10 minutes de marche du centre de Bastia. Petits déjeuners au dernier étage avec accès sur le toit.

Date du séjour : septembre 2018
Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 3 octobre 2018 par mobile

Séjour pro dans cet hôtel récent
Chambre moderne balcon avec vue mer douche ok produit de toilette bio
Petit déjeuner ok au 6 eme étage terrasse sympa dont je n’ai pas profité car il pleuvait
Je recommande

Type de voyage : A voyagé pour affaires