Contrôle des avis
Avis écrit le 28 janvier 2019 par mobile

Magnifique emplacement !! Nous avions une chambre au deuxième étage avec une vue plongeante sur la mer !! Superbe!
Chambre décorée avec goût, salle de douche spacieuse. Nous n’avons pas pu tester la piscine chauffée mais ce sera pour la prochaine fois ...
Tres bonne literie, pas de bruit. Certes il faut marcher quelques minutes pour atteindre l’hôtel mais à l’arrivée ça vaut l’effort. Petit déjeuner complet et varié.

Date du séjour : janvier 2019
Type de voyage : A voyagé en couple
231rome, Responsable réception de Hotel Des Gouverneurs, a répondu à cet avisA répondu le 22 février 2019

Bonjour Cricri2a,

Nous vous remercions pour votre commentaire et sommes ravi de vous avoir permis de passer un bon séjour.

Au plaisir de vous accueillir prochainement.

L'Hôtel des Gouverneurs.

Avis écrit le 18 janvier 2019 par mobile

Nous avons pris un brunch d’affaires au mois de décembre à l’hôtel des gouverneurs, tout était parfait, le cadre agréable l’accueil très chaleureux, et le brunch était un régal une superbe adresse pour un moment de travail détendu et parfait. Des produits locaux et très bons ... je recommande vraiment le brunch de l’hôtel des gouverneurs !

Type de voyage : A voyagé pour affaires

Cher LWton,

Exceptionnellement pour les entreprises nous organiser ce genre d'évènement et nous sommes ravis de constater que cela vous a plu.
Un dimanche par mois nous organisons des brunchs ouverts à tous.

L'Hôtel des Gouverneurs

Avis écrit le 29 décembre 2018

chambre très confortable, excellente literie , très belle vue sur le port de Bastia , hôtel très bien situé , salle de petit déjeuner avec vue sur la mer et le port de Bastia , personnel sympathique et discret.établissement à recommander.

• Type de voyage : A voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Bonjour 290herv_r,

Au plaisir de vous accueillir prochainement.

L'Hôtel des Gouverneurs.

Avis écrit le 24 décembre 2018 par mobile

L’hôtel est merveilleusement placé dans la citadelle de Bastia face à la mer. Je me demande pourquoi on m’a conduit dans la seule chambre sans vue, donnant sur un bar situé à un mètre de ma fenêtre . J’ai refusé la chambre et j’ai pu goûter par la suite une belle vue.
Mais est-il normal que dans un Quatre étoiles, la chambre ne soit pas insonorisée ? Si j’ajoute que j’ai attendu une heure le café que j’avais demandé, il me semble qu’il s’agit d’un établissement imprécis...
Mais il est si bien situé...

Type de voyage : A voyagé en solo

Cher Christopheb127,

Nous ne possédons que deux chambres classique vue terrasse, toutes nos autres chambres ont la vue mer. Selon la catégorie réservée et le remplissage de l'hôtel nous faisons au mieux.
Nous sommes navrés pour le désagrément suite au bruit et à l'attente du café.

Nous espérons pouvoir vous satisfaire amplement une prochaine fois.

Cordialement
L'hôtel des Gouverneurs

Avis écrit le 20 novembre 2018

L'hôtel est sympa et vaut surtout pour sa vue imprenable sur le port de Bastia. La literie est excellente, le petit déjeuner très copieux.
Par contre, il ne faut pas avoir peur de marcher,car la citadelle est interdite aux voitures et vous pouvez vous garer dans un parking souterrain payant et promener vos valises sur au moins 200m à pieds.
Déception aussi au niveau de l'accueil. A notre arrivée, nous avons vu une réceptionniste pas très sympa, pas souriante, qui vous donne votre clé sans un sourire et lorsque vous lui demandez où est l'ascenseur elle vous répond "Et ben c'est là bas". Dommage pour un établissement de ce standing.

Date du séjour : octobre 2018
  • Type de voyage : A voyagé en couple
231rome, Responsable réception de Hotel Des Gouverneurs, a répondu à cet avisA répondu le 29 novembre 2018

Chère Madame,

Nous vous remercions d'avoir séjourné chez nous et de partager vos impressions afin que nous puissions nous améliorer.
Veuillez nous excusez pour votre déception à l'arrivée, nous espérons pouvoir vous accueillir à nouveau pour vous prouver notre sympathie et notre professionnalisme.

L'hôtel des Gouverneurs