Contrôle des avis
Avis écrit le 30 avril 2017 par mobile

Pour 27 euros pas grand chose à redire. Toilettes et douches communes. Serviette en location à l'accueil. C'est fonctionnel. En revanche personnel gentil et petit déjeuner à 3.5 euros plus que bien!!!

Séjour en : avril 2017, a voyagé en couple
Avis écrit le 16 décembre 2016 par mobile

Nous sommes venus dans cet hôtel pour une nuit, sans regarder les avis. Grosse erreur. Les odeurs n'en parlons pas. L'hygiène des douches et des toilettes est inacceptable, les chambres sont mal isolées, des taches et des poils sur les draps. Le petit déjeuner était très simple. En conclusion prix excessif pour ce que c'est. établissement à éviter. (Et leurs photos publicitaires sont mensongères)

Séjour en : décembre 2016
Avis écrit le 26 août 2016

j avais reservé pour 2 jours dans cet hotel j y suis resté une nuit on n avait pas le choix vu l heure .... douche degeulasse des cheveux partout,le miroir on ne se voyait meme pas dedans tellement c etait sale on a prefere ne pas nous doucher .... , wc ....aucun mot n existe pour decrire leur etat de saleté ... des araignées et toile d araignee partout dans la chambre et a la tete du lit , de la poussiere de partout ..
pour la 2 ieme nuit j ai prefere perdre 24 euro mais aller dormir ailleurs .....surtout n y mettez pas les pieds ....

• Séjour en : août 2016, a voyagé en famille
Avis écrit le 19 août 2016

Arrivant en fin d'après-midi à Besançon, j'ai voulu prendre une chambre à cet hôtel. A l'entrée, rien n'indiquait qu'il était complet. J'ai sonné et la personne qui était de permanence m'a répondu que l'hôtel était complet sur un certain ton. J'ai été très déçu puisque j'avais été très bien reçu l'année précédente. J'ai été finalement à l'autre hôtel Formule 1 de Besançon où le personnel est plus aimable et la clientèle moins louche

Séjour en : juillet 2016
Avis écrit le 7 août 2016

Notre chambre était occupée par un homme qui se tapait une prostituée : tout est dit. On est parti, on s'est fait rembourser sans que la centrale ne soit très étonnée de la tenue de cet établissement...

• Séjour en : septembre 2015, a voyagé en couple