“nous avons adorés et nous y retournons pr le WE DU 15 août en famille”
4 sur 5 bulles Avis sur Hotel de Paris

Hotel de Paris
N° 3 sur 34 Hôtels à Besançon
Metz, France
“nous avons adorés et nous y retournons pr le WE DU 15 août en famille”
Avis écrit le 5 août 2011

Hotel qui devrait paraître dans l'émission "hôtel du monde". Très class avec un excellent rapport/qualité /prix. Le personnel est très sympa et à l'écoute. Il mérite ses étoiles et j'invite les personnes à y séjourner. Très intéressant car en plein centre ville et il dispose d'un parking intérieur, sécurité pour la voiture. Hôtel refait à neuf dans un style contemporain magnifique, ce qui est rare pour beaucoup d'hôtels qui ne font pas partie d'une chaine,insalubres avec des prix qui ne le valent pas.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux

Genève, Suisse
Avis écrit le 2 août 2011

hôtel en plein centre historique, entièrement renové s(ancien relais de psote), style contemporain très chaleureux (la combinaison est parfois rare). Tout est soigné jusqu'au moindre détail. Accueil très attentif et "sur mesure".On hésite pas de vous donner plein de renseignments sur la ville, les sites intéressants et également sur la rénovation de l'hôtel. Petit déjeuner comme chez soi. Propre parking/cours intérieure. En plus, excellent rapport qualité/prix. Vaut bien plus qu'un 3 étoiles. A recommander les yeux fermés.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
Avis écrit le 2 août 2011

Chambers petite mais complète. Bien situé en centre ville avec parking privée. Bon conseil par rapport visites et restaurants. Design excentriques, mais confortable.

• Séjour du juillet 2011
Avis écrit le 21 juillet 2011

Je suis un client habitue De l'Hotel de Paris et en tant qu'habitue des hôtels pour des raisons professionnelles mais également en famille , l'hôtel de Paris fait figure d'exception.
Entièrement rénove ,une literie parfaite,une situation au centre ville et calme en même temps , une propreté irréprochable , un client qui sait ce que veut dire " le service client" , autant d'atouts qui font de cet Hotel ,mon préfère . Lilian

• Séjour du juin 2011
Genève, Suisse
Avis écrit le 9 juillet 2011

Bel emplacement pour cet hôtel au cœur du centre-ville ,
la décoration est assez pompeuse, mais bon … l'accueil quant à lui reste vraiment à désirer avec une gérante qui prend ses clients de haut et qui est très désagréable , à se demander si elle ne s'est pas trompée de métier …
Bref, les prestations sont là, mais avec un tel accueil je n'ai aucune envie d'y remettre les pieds .
Je vous recommande vivement l'hôtel Charles Quint , bien plus agréable et sympathique .

• Séjour du juin 2011 - voyage en solo
hoteldeparis25, Propriétaire de Hotel de Paris, a répondu à cet avis, 31 octobre 2011
Messieurs, Bert et Jean de Genève qui pour la première fois mettez un avis sur Trip Advisor,
Je regrette que vous ayez trouvé l'accueil de notre hôtel glacial, je regrette également que vous ayez trouvé notre établissement froid, je regrette surtout que vous ne nous en ayez pas parlé de vive voix mais seulement derrière un pseudonyme.
Notre hôtel a 50 chambres toutes différentes, une seule dans les tons Noir et Blanc, notre équipe de réception est composée de femmes et d'hommes d'expérience, pour qui le service au client est une priorité.
Je me tiens personnellement à votre disposition pour discuter avec vous des reproches que vous formulez à l'égard de notre établissement qui heureusement pour nous semblent anachroniques à la lecture des autres commentaires déposés par nos clients. Hervé DESCOURVIERES
Toulon, France
Avis écrit le 20 juin 2011

Nous sommes venus pour 2 jours à Besançon.
Tout d'abord l'adresse indiquée sur le site de l'hôtel n'est pas celle où l'on peu accéder en voiture, il à été très difficile de trouver le parking après plusieurs tours de la ville.
La chambre qui nous à été attribuée était très sombre, la vue sur la parking n'était pas très agréable, la propreté laisse à désirer : toiles d’araignée dans les couloirs et les recoins de la chambre, traces de coulures sur les toilettes, poils au font du lavabo, gel douche vide dans la douche...
Le lendemain nous avons demandé le petit déjeuner dans la chambre qui nous à été refusé. Au moment de régler nous apprenons que le parking est facturé 7€, alors que tous les parkings de la ville sont gratuits ou à 1€ pour la nuit ! Le petit déjeuner à 11,50€/personne est hors de prix pour les produits proposés (limite frais à 10h30).
Malgré un établissement flambant neuf et avec un emplacement idéal, nous ne reviendrons pas séjourner dans cette hôtel qui pour moi se repose sur ces acquis, et ne fait strictement RIEN pour fidéliser les clients...

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux
Bormes-les-Mimosas, France
Avis écrit le 4 juin 2011

Très bel hôtel récemment restaure de façon contemporaine avec de beaux matériaux et beaucoup de goût. Personnel sympa et arrangeant ( on a été surclasse sans supplément car il ne restait qu une chambre disponible) Belle salle de déjeuner. Seul petit bémol est la chambre est un peu sombre mais très cosy.

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux