“Un havre de paix en centre ville”
Avis sur Hotel de Paris

Hotel de Paris
N° 3 sur 34 Hôtels à Besançon
Montaigu, France
“Un havre de paix en centre ville”
Avis écrit le 16 mars 2012

Très bien situé, en centre ville de Besançon, à deux pas de tout, avec en prime un parking (réserver à l'avance). Les chambres (deluxe) sont spacieuses, propres et décorées avec goût. Demander de préférence à l'étage. Très bon accueil et personnel souriant, ce qui n'est pas toujours le cas dans les chaines d'hôtel...

• Séjour du mars 2012 - voyage d'affaires

Français
Avis écrit le 30 janvier 2012

Ca fait tellement plaisir de descendre dans de si bonnes adresses, que nous souhaitons nous joindre aux nombreux commentaires élogieux. Tout est parfait et la décoration osée n'est pas absolument pas froide, bien au contraire. Donc rien à ajouter....ah si ! comme dans beaucoup d'hôtels, malheureusement, il est impossible de poser des affaires de toilette dans la salle de bains. La direction a promis de se pencher sur le problème. Ca ne nous empêchera toutefois pas de revenir dans cet hôtel, l'année prochaine. Alors, à bientôt et encore bravo !

• Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux
Mulhouse, France
Avis écrit le 12 janvier 2012

Désireux de passer quelques jours de repos sur Besançon, nous avons choisi de retenir une suite dans cet hôtel. Pour la réservation, la réceptionniste nous a fourni de très nombreuses informations qui nous ont aidé à choisir au mieux la chambre de nos rêves.
L'hôtel est superbe, les chambres sont très spacieuses, silencieuses et d'une propreté admirable.
Nous n'avons pas profité des services offerts par l'hôtel à l'exception du parking.
C'est une excellente adresse pour un petit weekend en amoureux !
Sûr que nous y retournerons !

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux
berne
Avis écrit le 21 décembre 2011

Nous avons été enchantés de notre passage dans cet hôtel de charme.
Une stagiaire nous a reçus très chaleureusement. Nous étions annonçés pour 15 heures
elle nous a donné la chambre à notre arrivée à 13 heures. La chambre et la salle de bain impeccables, calme et joliment décorées. La jeune employée nous a aidés quant au choix d'un bon restaurant. Le petit déjeuner-buffet très appréciable.
(un bémol ou plutôt une faute professionnelle: Nous avions réglé le montant de la nuitée et du parking avant notre arrivée. UN jeune employé nous téléphone en soirée dans la chambre pour nous demander notre carte bancaire pour les petits-déjeuners. Nous sommes allés régler notre petit déjeuner du lendemain.. et il avait l'air de ne pas nous faire confiance
au cas où nous prendrions quelque chose dans le mini bar...
L'aimabilité du personnel du lendemain nous a fait oublier cet incident..
Nous y reviendrons un jour

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux
paris
Avis écrit le 19 décembre 2011

Entièrement rénové en 2010, l'hôtel répond aux normes modernes de l’hôtellerie. Si les chambres sont d'une surface restreinte, la décoration, la literie et la salle de bains sont parfaites et permettent la détente et un repos parfait. Le petit déjeuner buffet est exceptionnellement bien fourni pour ce genre d'hôtel. L’accueil, comme l'ensemble du personnel, est souriant et attentif à la moindre demande. L’hôtel offre également quelques salles de réunion où tout est prévu. Elles peuvent accueillir aussi bien une poignée de participants qu'un nombre plus conséquent.
Très bien situé au centre la ville, entouré de tous les commerces, l'hôtel bénéficie d'un parking intérieur sécurisé.

• Séjour du décembre 2011 - voyage d'affaires
Avis écrit le 28 novembre 2011

Idéalement situé au Centre-Ville, l'hôtel de Paris convient aux promeneurs mais si l'on doit séjourner pour ses affaires à Besançon, on appréciera le calme de ce bel établissement, un peu en retrait de la rue, qui a su jouer la carte du design pour rénover un bâtiment ancien.
La "chambre executive" offre un bel espace et un vrai confort. Le décor, très marqué par le noir et blanc est reposant. La salle de bain magnifiquement équipée, adopte elle aussi la note design.
Une mention spéciale pour l'entrée, amusante avec des sièges qui doivent beaucoup à la création contemporaine.
Le petit déjeuner offre tout ce que l'on peut attendre d'un établissement de cette catégorie. Par beau temps, la terrasse est délicieuse et les employés prennent le temps de parler, de conseiller et renseigner sur la ville.

• Séjour du juin 2011 - voyage d'affaires
Conflans-Sainte-Honorine, France
Avis écrit le 12 novembre 2011

Hotel situé à mi-chemin entre la gare et la citadelle. En plein centre ville à proximité de tous les magazins et d'une rue où on trouve plein de restaurants. Hotel calme et propre. Intérieur très désign. Personnel accueillant et agréable. Dommage qu'on ne puisse faire de réservation via ce site. J'ai du aller sur leur site et leur téléphoner pour réserver. 79€ pour une chambre standard + 10€ pour le lit bébé. La literie est très confortable. Seules les couettes sont bruyantes quand on les bouge. Nous n'avons pas pris le petit déj à l'hotel (11€ je crois) mais il y a une brasserie très belle la deuxième porte à gauche en sortant de l'hotel où nous avons payé 2€20 le déca + le croissant (imbattable!). Besancon est très beau nous y retournerons avec plaisir et irons dans ce même hotel.

• Séjour du novembre 2011 - voyage en famille