“Très bel hotel de centre-ville.”
Avis sur Hotel de Paris

Hotel de Paris
N° 2 sur 34 Hôtels à Besançon
Mulhouse, France
“Très bel hotel de centre-ville.”
Avis écrit le 15 juillet 2012

Cet hotel est situé en plein centre ville de Besançon dans un très bel immeuble typique de la région. Extrèmement pratique pour se promener dans la vieille ville ou pour sortir le soir. l'hôtel possède un parking privé dans la cour de l'immeuble.

Les chambres ont récemment été renovées dans un style très moderne et sont très bien agencées. Salle de bain, literie, décor, tout nous a charmé à chacune de nos visites. Le personnel est très accueillant. Le petit déjeuner est excellent, plein de produits frais et locaux (fromages, charcuterie, confitures).

Je vous recommande fortement cette adresse.

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux

Sevres, France
Avis écrit le 30 juin 2012

Hôtel mélangeant intelligemment le moderne et l'authentique. Situé en plein coeur du vieux Besançon, il vous permet de visiter toute la vieille ville et la citadelle, ainsi que les bords du Doubs. Accueil très correct, chambres bien entretenues et confortables, literie parfaite. Salle de bains moderne même si un peu petite. Je n'ai pas essayé ni le dîner ni le petit déjeuner. Prix correct, environ 80 euros

• Séjour du mai 2012 - voyage en solo
Avis écrit le 9 juin 2012

Cela fait déjà 2 fois que nous allons dans cet hôtel pour lequel nous avons eu un vrai coup de cœur.
Très bel établissement très bien agencé.
Petit déjeuner très copieux et très bien assorti avec des produits frais sans cesse renouvelé.
Parfait accueil du personnel très discret et à l'écoute.
Chambres grandes et spacieuses avec une très belle salle de bain.
Propreté parfaite.
Literie au top du top (lit immense et très confortable).
Parking attenant à l'hôtel très pratique.
Jolie terrasse où l'on peut déjeuner lorsqu'il fait beau.
Établissement à ne pas manquer sur Besançon.

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
france
Avis écrit le 17 avril 2012

Tout est superbement pensé dans cet hotel ; , cadre magnifique, chambre coquette et confortable. Sofa, mini bar, couleur chatoyante et poutre au plafond. Parties communes très agréable
Restaurant dans l'hôtel. Convient parfaitement pour séminaire, sortie en famille ou entre amis

Hôtel refait à neuf.

• Séjour du janvier 2012 - voyage d'affaires
Montaigu, France
Avis écrit le 16 mars 2012

Très bien situé, en centre ville de Besançon, à deux pas de tout, avec en prime un parking (réserver à l'avance). Les chambres (deluxe) sont spacieuses, propres et décorées avec goût. Demander de préférence à l'étage. Très bon accueil et personnel souriant, ce qui n'est pas toujours le cas dans les chaines d'hôtel...

• Séjour du mars 2012 - voyage d'affaires
Français
Avis écrit le 30 janvier 2012

Ca fait tellement plaisir de descendre dans de si bonnes adresses, que nous souhaitons nous joindre aux nombreux commentaires élogieux. Tout est parfait et la décoration osée n'est pas absolument pas froide, bien au contraire. Donc rien à ajouter....ah si ! comme dans beaucoup d'hôtels, malheureusement, il est impossible de poser des affaires de toilette dans la salle de bains. La direction a promis de se pencher sur le problème. Ca ne nous empêchera toutefois pas de revenir dans cet hôtel, l'année prochaine. Alors, à bientôt et encore bravo !

• Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux
Mulhouse, France
Avis écrit le 12 janvier 2012

Désireux de passer quelques jours de repos sur Besançon, nous avons choisi de retenir une suite dans cet hôtel. Pour la réservation, la réceptionniste nous a fourni de très nombreuses informations qui nous ont aidé à choisir au mieux la chambre de nos rêves.
L'hôtel est superbe, les chambres sont très spacieuses, silencieuses et d'une propreté admirable.
Nous n'avons pas profité des services offerts par l'hôtel à l'exception du parking.
C'est une excellente adresse pour un petit weekend en amoureux !
Sûr que nous y retournerons !

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux