“Une excellente adresse pour visiter Besançon”
Avis sur Hotel de Paris

Hotel de Paris
N° 2 sur 32 Hôtels à Besançon
Avis publié: 22 juillet 2013

Chaque fois que je dois passer quelques jours à Besançon avec ma femme, je ne cherche pas et je réserve une chambre à l'hôtel de Paris.
Il est admirablement bien situé et offre une très grande gamme de chambres qui ont toutes des décorations différentes. Le personnel de l'accueil est très accueillant et vous aidera à trouver la chambre de vos rêves.
L'hôtel dispose d'un parking fermé, hélas payant, mais bien pratique car le stationnement en plein centre ville est impossible.
Allez-y les yeux fermés ! Vous aurez le plaisir d'y être accueilli comme un hôte et non comme un client.

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Hotel de Paris
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 19 juillet 2013

Excellente adresse. En plein centre, d'accès facile, disposant d'un parking fermé, d'une excellente litterie et offrant un silence idéal. Très belle réception meublée avec goût. Le long couloir pour accéder à la chambre? Un tribut au silence à transformer en pèlerinage vers une chambre très confortable. Nous reviendrons.

Avis publié: 17 juillet 2013

Les chambres sont top matela très confortable, le petit dejeuner est très copieux et très bon. L'accueil sympathique et chaleureux. En pleins centre ville c'est idéale une fois la voiture au parking on fait tout à pied.

Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 17 juillet 2013

On sent bien ici que c'est un hôtel indépendant, après une dure labeur, quoi de plus génial que d'arriver dans un hôtel et d’être pris pour un hôte. Merci...
accueil, chambre, prestation, rapport qualité prix, petit déjeuné, que du plaisir
Si il y avait un restaurant dans l’hôtel avec ces prestations nous serions comblés.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié: 15 juillet 2013

Une nuit en amoureux à 50 km de notre domicile . Un vrai petit joyaux caché dans le centre ville. Belle chambre spacieuse et calme. Petit déjeuner très copieux ... en terrasse. Parking privatif et enfin , accueil sympathique. Rien ne manque. Franchement nous le recommandons et nous reviendrons , même en habitant à 50 km.

Avis publié: 9 juillet 2013

et nous choisissons de nouveau l'hôtel de Paris, 33 rue des Granges. Un hôtel merveilleux, situé en plein centre de la ville, calme et très propre, magnifiques chambres, accueil chaleureux, service du petit déjeuner dépendant de la personne (de très bon à suffisant), rapport qualité-prix excellent. Nous recommandons cet hôtel à notre famille et à nos amis. Lis et Ulrich A.

Avis publié: 9 juillet 2013

Je loge toujours à l'hôtel de Paris à Besançon, bon rapport qualité prix, service excellent et sympa, situation extraordinaire et parking clos très sécurisant. Petit déjeuner superbe, déco contemporaine...
Seul bémol, le wifi dans les chambres: l'an dernier il n'y en avait pas, cette année il y est mais...réception déplorable, impossible de surfer avec une tablette... allez, un petit effort et on y sera...

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille
hoteldeparis25, Owner de Hotel de Paris, a répondu à cet avisA répondu 10 juillet 2013

Cher Client,

Nous vous remercions pour vos commentaires et vous assurons que nous faisons le maximum pour que chacun de vos séjours dans notre établissement soit réussi.
En ce qui concerne les connections internet, nous avions choisi à la réouverture de l'hôtel en mai 2010 de privilégier la gratuité et le réseau filaire qui permettait une meilleure qualité de débit.
Le développement des tablettes ces 2 dernières années nous a a amené à faire installer en plus du réseau filaire un réseau WIFI pour toutes les chambres et pas seulement en réception.
Les bornes ont été mises en service début juillet, il s'avère qu'il va falloir encore quelques réglages et modifications pour avoir un bon niveau de service. Nous vous remercions pour votre patience, et continuons sans cesse à améliorer la qualité du service offert.
Dans l'attente de vous recevoir lors de votre prochain séjour.