“Que de bonnes surprises .Hôtel fabuleux”
Avis sur Hotel de Paris

Hotel de Paris
N° 2 sur 32 Hôtels à Besançon
Avis publié : 4 septembre 2013

Chambre parfaite .parking dans une cour digne d'un étoilé ; décor parfait ou se profile une âme ancienne et un super design . La salle des petits déjeuners est grandiose avec du Philippe Starck mélangé à du baroque .Bref un délice pour les yeux ;

Avis publié : 2 septembre 2013

L'hôtel est très bien situé dans le centre piétonnier de Besançon. L'accueil est sympathique et attentionné. A noter la superbe décoration contemporaine à l'accueil comme dans les chambres. Le confort et la qualité des matériaux sont au rendez vous. Très bonne adresse.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en solo
Avis publié : 24 août 2013

Excellent hôtel à découvrir si vous passez par Besançon .En plein centre de la ville .Accueil très chaleureux . Une salle de bain immense ! Hôtel que je recommande sans aucune hésitation . Réservez votre parking dont l'entrée se trouve une rue parallèle. Besançon fut une étape pour notre voyage en Italie .: très jolie ville ,une belle surprise ... N hésitez pas à vous y arrêter ..

Avis publié : 21 août 2013

hotel très agréable, en plein centre ville, déco contemporaine, très belle salle des petits-déjeuners. chambre au calme et très propre. accueil et disponibilité du personnel.
petits déjeuners copieux et large choix en formule buffet, thé de chez Daman Frères
bref, je n'ai pas été déçue par le choix de cet hotel et vous le recommande
prévoir de réserver votre emplacement pour garer votre voiture sinon il y a un parking pas très loin

Avis publié : 19 août 2013

Excellent hôtel : Avions choisi une chambre standard pour une nuit. Hôtel bien situé en centre ville. Décoration soignée et raffinée. Chambre bien insonorisée, literie parfaite, petit déjeuner varié et copieux. Nous reviendrons avec plaisir.

Avis publié : 19 août 2013

Formidable! quelle bonne surprise. rien à redire et surtout dire à quel point la conception de l'hotel et l'accueil sont coordonnés pour que cet hôtel soit un véritable havre de paix. Literie excellente, design , petit déjeuner excellent, propreté. TOUT est bien. Finalement nous sommes restés 2 nuits, tant nous avons apprécié l'établissement

Astuce pour la chambre : Peut être éviter l'annexe.
Avis publié : 19 août 2013

le hall d'accueil est très agréable
le personnel est très accueillant et très arrangeant ( nous avons pu prendre notre chambre dès le matin )
la chambre n'était pas grande mais très confortable, salle de bain un peu petite
mais ne pas oublier de réserver le parking directement par téléphone car par internet ce n'est pas possible et après il faut mettre sa voiture à 10 minutes à pied de l'hôtel ...

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple