“Enfin un Hôtel qualitatif avant, pendant et après votre séjour”
Avis sur Hotel de Paris

Hotel de Paris
N° 2 sur 34 Hôtels à Besançon
Nogent sur Marne
“Enfin un Hôtel qualitatif avant, pendant et après votre séjour”
Avis écrit le 13 septembre 2013

Bonjour à tous, la 1ère fois que je mange une vrai salade de fruit FRAIS au petit déjeuner malgré mes très nombreux séjours en Hôtel Mercure/Novotel 4 étoiles...
Il s'agit s'un ancien Hôtel de le Poste, avec un aspect atypique notamment dans les étages ou il faut parfois passer par les toits pour acceder a sa chambre (c'est sécurisé je vous l'assure :)
Accueil de qualité, décoration très jolie et en adéquation au NOM de l'hôtel.
Chambre très confortable et joliment décoré.
Bref j'y retournerai dès que je reviendrais sur Besançon et le recommande vivement surtout que le PRIX est moins chère que d'autres hôtels de même standing.
Bien à vous

• Séjour du septembre 2013 - voyage d'affaires

SAVINES LE LAC
Avis écrit le 4 septembre 2013

Chambre parfaite .parking dans une cour digne d'un étoilé ; décor parfait ou se profile une âme ancienne et un super design . La salle des petits déjeuners est grandiose avec du Philippe Starck mélangé à du baroque .Bref un délice pour les yeux ;

Houilles, France
Avis écrit le 2 septembre 2013

L'hôtel est très bien situé dans le centre piétonnier de Besançon. L'accueil est sympathique et attentionné. A noter la superbe décoration contemporaine à l'accueil comme dans les chambres. Le confort et la qualité des matériaux sont au rendez vous. Très bonne adresse.

• Séjour du août 2013 - voyage en solo
haubourdin
Avis écrit le 24 août 2013

Excellent hôtel à découvrir si vous passez par Besançon .En plein centre de la ville .Accueil très chaleureux . Une salle de bain immense ! Hôtel que je recommande sans aucune hésitation . Réservez votre parking dont l'entrée se trouve une rue parallèle. Besançon fut une étape pour notre voyage en Italie .: très jolie ville ,une belle surprise ... N hésitez pas à vous y arrêter ..

Valence
Avis écrit le 21 août 2013

hotel très agréable, en plein centre ville, déco contemporaine, très belle salle des petits-déjeuners. chambre au calme et très propre. accueil et disponibilité du personnel.
petits déjeuners copieux et large choix en formule buffet, thé de chez Daman Frères
bref, je n'ai pas été déçue par le choix de cet hotel et vous le recommande
prévoir de réserver votre emplacement pour garer votre voiture sinon il y a un parking pas très loin

Troyes, France
Avis écrit le 19 août 2013

Excellent hôtel : Avions choisi une chambre standard pour une nuit. Hôtel bien situé en centre ville. Décoration soignée et raffinée. Chambre bien insonorisée, literie parfaite, petit déjeuner varié et copieux. Nous reviendrons avec plaisir.

Angoulême, France
Avis écrit le 19 août 2013

Formidable! quelle bonne surprise. rien à redire et surtout dire à quel point la conception de l'hotel et l'accueil sont coordonnés pour que cet hôtel soit un véritable havre de paix. Literie excellente, design , petit déjeuner excellent, propreté. TOUT est bien. Finalement nous sommes restés 2 nuits, tant nous avons apprécié l'établissement

Astuce pour la chambre : Peut être éviter l'annexe.