“Super”

N° 3 sur 34 Hôtels à Besançon
Saulcy, Suisse
“Super”
Avis écrit le 14 octobre 2013

Cet hôtel est superbement bien placé, dans un endroit calme, la chambre de très bon goût, très bonne literie, accueil très chaleureux. Résultat:prochaine visite à Besançon avec réservation dans cet hôtel

Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux

Saint-Nom-la-Bretèche, France
Avis écrit le 7 octobre 2013

Nous avons adoré ce petit hôtel situé dans le quartier piéton. Notre chambre était super bien décorée avec beaucoup d'originalité et de gout. Les patrons se plient en quatre pour que notre séjour se passe bien. Pour nous, cet hotel mérite un quatrième étoile, les petits déjeuners étaient très bien présentés, on s'est régalé. On recommande les yeux fermés

Cossonay, Suisse
Avis écrit le 7 octobre 2013

Tout est parfait dans cet hôtel idéalement placé au cœur de Besançon.
Juste une petite remarque : merci de mieux renseigner les clients pour l'accès en voiture (adresse pour le gps,...+ sonnerie à la borne..),

Astuce pour la chambre : Chambre avec fenêtre sur cour intérieure
  • Séjour du octobre 2013 - voyage d'affaires
Suisse
Avis écrit le 30 septembre 2013

Un hôtel plein de charme, Idéalement situé en plein centre ville. Un décor très cosy, allié à un service parfait font de cet hôtel un endroit où l'on a envie de revenir...
Un chambre spacieuse (surclassée à l'arrivée) et bien équipée. Un vrai coup de cœur pour les poutres peintes en rose et la tapisserie. Un mélange des genres très réussi.
Je recommande sans restriction, et bien sur...j'y retournerai :-)

• Séjour du septembre 2013 - voyage en solo
Strasbourg, France
Avis écrit le 30 septembre 2013

Séjourné du 28 au 29 Septembre 2013.

Très bon séjour à l'hôtel de Paris, où le service et l'accueil ont été impeccables. L'hôtel est très bien situé, possède un parking et est très bien décoré. La chambre, bien que plutôt petite (nous étions dans une chambre luxe), est très propre et décorée avec soin. La salle de bain était moderne, avec une douche Italienne, où le seul défaut était que le sol de la salle de bain était vite mouillée après une douche.
Le petit déjeuner était classique mais la salle était remarquable.
Nous recommandons cet hôtel.

Chabanais, France
Avis écrit le 27 septembre 2013

Situé idéalement dans le quartier piéton de la vieille ville, tout est parfait dans cet hotel, ancien relais de poste rénové design avec beaucoup de goût. Super petit déjeuner (salade de fruits frais...) Calme, secteur piéton...Pourquoi se loger dans des hotels de chaine*** impersonnels quand on peux au même prix dormir dans un tel établissement...très belle chambre, vaste, calme et très confortable...Accueil à la hauteur des prestations...A recommander absolument.

nancy
Avis écrit le 22 septembre 2013

IDÉALEMENT SITUÉ AU CENTRE DE LA VILLE ! parking dans une cour intérieure classe! pour visiter la belle ville de Besançon c'est parfait ! mais il y a aussi un accueil professionnel et chaleureux ; le décor soigné , baroque et pièces de style "relookées ""dans belle une demeure ancienne , un grand confort dans la chambre et salle de bain ! nous avons hâte d'y revenir !