Hotel de Paris
  • Service d'étage
73 $US
70 $US
  • Restaurant
Zenitude Hôtel-Résidences Les Hauts du Chazal(Besançon)(Bonne affaire !)
63 $US
57 $US
66 $US
64 $US
64 $US
62 $US
  • Parking gratuit
Hotel Restaurant Vesontio(Besançon)(Bonne affaire !)
67 $US
75 $US
Expedia.com
  • Bar/lounge
Avis publié : 14 octobre 2013

Nous avons été, dans l'ensemble, très satisfaits de l'offre de cet hôtel, situé en plein centre ville. Le parking privé est un véritable plus au vu du nombre limité de places dans la ville. La décoration est très soignée, la literie de qualité, le wifi gratuit et l'accueil chaleureux (pour information, nous avons réservé la chambre standard à 83€, sans les PDJ). Seul hic, l'insonorisation qui pourrait être bien mieux, surtout entre les étages. Sinon, ensemble très satisfaisant. Nous reviendrons sans aucun doute!!

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 14 octobre 2013

Cet hôtel est superbement bien placé, dans un endroit calme, la chambre de très bon goût, très bonne literie, accueil très chaleureux. Résultat:prochaine visite à Besançon avec réservation dans cet hôtel

Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 7 octobre 2013

Nous avons adoré ce petit hôtel situé dans le quartier piéton. Notre chambre était super bien décorée avec beaucoup d'originalité et de gout. Les patrons se plient en quatre pour que notre séjour se passe bien. Pour nous, cet hotel mérite un quatrième étoile, les petits déjeuners étaient très bien présentés, on s'est régalé. On recommande les yeux fermés

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 7 octobre 2013

Tout est parfait dans cet hôtel idéalement placé au cœur de Besançon.
Juste une petite remarque : merci de mieux renseigner les clients pour l'accès en voiture (adresse pour le gps,...+ sonnerie à la borne..),

Astuce pour la chambre : Chambre avec fenêtre sur cour intérieure
  • Séjour en : octobre 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 30 septembre 2013

Un hôtel plein de charme, Idéalement situé en plein centre ville. Un décor très cosy, allié à un service parfait font de cet hôtel un endroit où l'on a envie de revenir...
Un chambre spacieuse (surclassée à l'arrivée) et bien équipée. Un vrai coup de cœur pour les poutres peintes en rose et la tapisserie. Un mélange des genres très réussi.
Je recommande sans restriction, et bien sur...j'y retournerai :-)

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en solo