“Delicieux”
Avis sur Hotel de Paris

Hotel de Paris
N° 2 sur 32 Hôtels à Besançon
Avis publié : 3 novembre 2013

Nous avons passé des bons temps dans cet hotel. Nous sommes venus avec notre chien et ce n'était aucune problème, le personnel était tres gentil. L'hotel offre des chambres au rez de chaussee, comme des cabines individuelles, pour les proprietaires de chiens. On aimait bien de nous assoir devant la porte de notre chambre situé à la cour et boire un coup sur la terrasse. Très speciale et unique pour une location si centrale! Chambre est pas trop grand, mais ce n'était pas de problème pour nous, restant une nuit. Personnel est très professionnel, service impeccable. Bon prix/qualité!!

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple

Avis publié : 30 octobre 2013

Nous avons séjourné 2 nuits a l Hotel de Paris.
Tout s est bien passé : la chambre etait spacieuse, propre et confortable.
Le personnel etait tres sympathique et serviable.
L'hotel est bien situé.

Seul point négatif : le prix du lit bébé (10€/nuit).

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 27 octobre 2013

Cet hôtel répond à toutes les attentes de sa gamme : environnement calme et raffiné, personnel courtois et attentionné. Cet hôtel permet de se reposer au coeur de la ville après une journée de travail ou une journée de visite.

• Séjour en : juin 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 19 octobre 2013 par mobile

Je n'ai pas l'habitude de séjourner dans ce type d'établissement, mais étant donné que c'était le seul hôtel dispo en centre-ville je n'ai pas eu le choix.
L'hôtel est très beau, chic, les chambres sont spacieuses et propres...
Reste que c'est un hôtel haut de gamme, donc assez cher.

• Séjour en : octobre 2013
Avis publié : 16 octobre 2013

C'est vraiment le meilleur hôtel de Besançon! Le personnel est très chaleureux et avenant! Et les chambres sont très bien décorées! Et le petit déjeuner sous forme de buffet est divin et bien garni :-)! L'hôtel est situé en plein centre ville avec un parking fermé et surveillé, c'est idéal pour découvrir la ville!

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 15 octobre 2013

Bravo pour cette parfaite rénovation, pour le style, la décoration, la chaleur qui se dégage et l'esprit donné à ce bel établissement. Comment ne pas apprécier le parking en arrivant dans cette zone piétonne et commerciale bien encombrée, comment ne pas être sensible à tous les petits détails de l'accueil à la réception et dans cette très belle chambre. Propreté absolue, literie parfaite, mini bar sympa, salle de bain moderne, bien achalandée en produits et serviettes. Déjà le chauffage pour de bonnes sensations et puis un rapport qualité prix exemplaire. Mon seul petit bémol un plateau petit déjeuner pauvre en pain (seulement deux petits bouts de pain et en plus les "quignons")

Astuce pour la chambre : chambre luxe.
  • Séjour en : octobre 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 15 octobre 2013

Très bien situé au centre-ville, l'hôtel est calme et son personnel très professionnel.
Les chambres sont grandes, propres, bien décorées et la literie est excellente.
Les petits-déjeuners sont très bons et bien présentés. Le wifi est gratuit.
Seul hic: l'hôtel est en zone piétonière et pas facile à trouver en voiture. J'ai appelé l'hôtel et la réceptioniste m'a guidé par téléphone jusqu'au parking - service impeccable.
Cet hôtel laisse un goût de "Revenez-y vite" tellement on y est bien!

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple