“Sublime !”
Avis sur Hotel de Paris

Hotel de Paris
N° 2 sur 32 Hôtels à Besançon
Avis publié: 11 novembre 2013

Nous avons passé un weekend magnifique. L'hôtel est idéalement situé en plein centre ville. L'accès au parking privé est facile. L'accueil était chaleureux et le personnel dévoué avec une attention toute particulière pour notre chien. La chambre Prestige était vraiment sublime !!!

Le seul point négatif sur l'hôtel est qu'il n'y a que du positif a dire !

Nous le recommandons chaudement et y retournerons avec grand plaisir.

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Hotel de Paris
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 7 novembre 2013

Je suis allée dans cet hôtel pour une nuit avec mon fils de 10 ans. L'accueil est plus qu'agréable et l'endroit très plaisant. Chambre pas très grande mais rénovée et propre. Idéalement situé en pleine zone piétonne avec toutes les boutiques juste à côté. Parking fermé. Merci encore à tout le personnel pour leur sympathique accueil. Jy retournerai avec grand plaisir.

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en famille
Avis publié: 5 novembre 2013

Hôtel propre, accueillant, la déco contemporaine est très agréable.
Situé idéalement au centre ville, dans la zone piétonne.
Le personnel est serviable, prêt à vous proposer des adresses de restaurant par exemple.
Seul petit bémol, la chambre pas grande du tout, avec une porte d'armoire pour la salle de bains...

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en solo
Avis publié: 3 novembre 2013

Nous avons passé des bons temps dans cet hotel. Nous sommes venus avec notre chien et ce n'était aucune problème, le personnel était tres gentil. L'hotel offre des chambres au rez de chaussee, comme des cabines individuelles, pour les proprietaires de chiens. On aimait bien de nous assoir devant la porte de notre chambre situé à la cour et boire un coup sur la terrasse. Très speciale et unique pour une location si centrale! Chambre est pas trop grand, mais ce n'était pas de problème pour nous, restant une nuit. Personnel est très professionnel, service impeccable. Bon prix/qualité!!

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 30 octobre 2013

Nous avons séjourné 2 nuits a l Hotel de Paris.
Tout s est bien passé : la chambre etait spacieuse, propre et confortable.
Le personnel etait tres sympathique et serviable.
L'hotel est bien situé.

Seul point négatif : le prix du lit bébé (10€/nuit).

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en famille
Avis publié: 27 octobre 2013

Cet hôtel répond à toutes les attentes de sa gamme : environnement calme et raffiné, personnel courtois et attentionné. Cet hôtel permet de se reposer au coeur de la ville après une journée de travail ou une journée de visite.

• Séjour en : juin 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié: 19 octobre 2013 par mobile

Je n'ai pas l'habitude de séjourner dans ce type d'établissement, mais étant donné que c'était le seul hôtel dispo en centre-ville je n'ai pas eu le choix.
L'hôtel est très beau, chic, les chambres sont spacieuses et propres...
Reste que c'est un hôtel haut de gamme, donc assez cher.

• Séjour en : octobre 2013