“Merveilleux Hôtel”

N° 3 sur 34 Hôtels à Besançon
LYON
“Merveilleux Hôtel”
Avis écrit le 25 novembre 2013

Pendant trois jours tout a été parfait : l'accueil, la chambre avec sa belle couette blanche, la salle de bain bien pensée et agréable, le tout d'une propreté parfaite.
Le petit déjeuner délicieux plein de tentations avec un grand choix.
La décoration de l'hôtel, particulièrement soignée, m'a beaucoup impressionnée, ce qui est rare :
félicitations aux propriétaires qui se sont visiblement appliqués pour que les gens soient heureux dans leur établissement.
Inutile de chercher ailleurs, c'est parfait ici. Nous reviendrons !
Catherine H

Astuce pour la chambre : Petite chambre au 2 ème étage, idéale pour quelques jours..

Cormoz, France
Avis écrit le 21 novembre 2013

Nous sommes venus pour une formation de 2 jours dans un des salons de l’hôtel. Nous avons donc réservé dans celui ci. l accueil est parfait les conseils de restaurant le soir également . le calme est présent et reposant. Le prix parfait également .

• Séjour du novembre 2013 - voyage avec des amis
Saint-Claude, France
Avis écrit le 20 novembre 2013

Le décor est superbe, tant dans les chambres que dans la salle du petit-déjeuner.
La chambre était bien au calme et le personnel très accueillant et à votre écoute. Une étape très agréable en plein cœur de la belle ville de Besançon.

• Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires
Bolligen
Avis écrit le 20 novembre 2013

Chambre très agréable en pleine rue marchande, à côté d'une magnifique brasserie, très calme, deux salles d'eau! Accueil très aimable et superbe petit déjeuner avec jus d'orange frais et produits de la région. On a envie de revenir aux beaux jours pour profiter de la belle cour.

Ambilly
Avis écrit le 19 novembre 2013

Petit déjeuner médiocre, salade de fruits en conserve non fraiche.
La 2ème nuit pas de chauffage dans la chambre 201, ni dans la salle de bain.
Receveur de douche glissant.
Signalement à l'accueil de mes réflexions, mais aucune suite...
Nous avons pris le 2ème petit déjeuner à l'extérieur...!!!
Excellente position au centre ville, avec un parking .Excellente literie, chambre spacieuse et belle salle de bain.

Astuce pour la chambre : Très difficile de stationner au centre ville et nous recommandons d'opter pour une place de park...
hoteldeparis25, Owner de Hotel de Paris, a répondu à cet avis, 20 novembre 2013
Chère cliente, cher client,

Nous vous remercions du temps que vous avez pris pour rédiger ce commentaire, et sommes désolés de n'avoir pu vous satisfaire entièrement car la satisfaction de tous nos clients et l'objectif commun de l'ensemble de l'équipe de l'Hôtel de Paris.
Nous apprécions les compliments concernant la situation de l'hôtel et le confort de la literie.
Nous tenons également à préciser que l'ensemble des produits qui sont proposés sur le buffet des Petit Déjeuners sont d'une fraîcheur irréprochable et que nous n'utilisons pas de fruits en conserves.
L'Hôtel de Paris est le seul établissement de Besançon à avoir rejoint la charte "écocitoyenne" et nous nous efforçons à travers le tri sélectif, le choix des produits régionaux et les économies d'énergie entre autres à faire notre maximum pour protéger notre environnement.
Le chauffage est un chauffage central au gaz qui permet une régulation de la température différente en fonction des horaires, la nuit la température minimum est de 20° et maximum 23°.
Nous espérons avoir ainsi répondu à vos questions et vous garantissons tenir compte de vos remarques et tout mettre en oeuvre pour faire de votre séjour à l'Hôtel de Paris un très agréable moment.

Au plaisir de vous recevoir une prochaine fois.

Séverine DESCOURVIERES
Propriétaire et Gérante
cholet
Avis écrit le 18 novembre 2013

critiquer cet hotel devrait etre passible d'1 amende...sans blague c'est top....habitué aux hôtels de chaines (novo....ect...) qu'es-ce que ça fait du bien de retrouver une ame ds 1 séjour , emplacement de reve en ville et parking ceinturé ds l'hotel...

Astuce pour la chambre : pour ma part j'ai été surclassé en chambre luxe , tres belle.
Nice, France
Avis écrit le 18 novembre 2013

Je recommande cet hôtel pour toutes les raisons suivantes :

- Accueil et personnel sympathique

- Chambre confortable et spacieuse

- Nous avons eu le droit à être surclassé

- Proximité au centre ville exceptionnelle

- Facilité d'accès au parking