“Tip top”
Avis sur Hotel de Paris

Hotel de Paris
N° 2 sur 32 Hôtels à Besançon
Avis publié : 2 janvier 2014

Hotel très classe et assez propre , pour les personnes exigeantes .
Prendre au minimum exécutive pour satisfait à 100/100
Le personnel est très agréable ,mais dommage qu'il faut se rhabiller et descendre pour avoir une bouteille d'eau ! Le room service n est pas dispo !

Astuce pour la chambre : Prendre prestige pour être exécutive minimum pour être satisfait
  • Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple

Avis publié : 15 décembre 2013

De passage à Besançon, j'ai pour la première fois séjourner à l'hôtel de Paris. Je m'en félicite.
Cet hôtel est à mettre en rapport avec le bond en avant "hors norme" de la cité comtoise.
Pour ne relever qu'un aspect : le petit déjeuner proposé procure un vrai plaisir de gastronome ... tout le reste est à l'avenant

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en solo
Avis publié : 2 décembre 2013

Hôtel que je réserve régulièrement lors de mes déplacements professionnels.
Je le recommande vivement.
La déco est design, les équipements (ascenseurs, wifi dispo), la literie très confortable et la possibilité de se faire déposer le repas du soir en chambre grâce à la soirée étape est très appréciable.
Adresse à garder.

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 27 novembre 2013

Excellente situation (centre-ville) idéal pour shopping et visite touristique.
Personnel qualifié, accueillant (téléguidage par mobile pour accéder à l'hôtel car travaux dans Besançon).
Décoration et standing = parfait (à chacun son goût).
Chambre sur cour intérieure et parking très calme et bien insonorisée. (manque peut-être une fenêtre mais pas indispensable).
Beaucoup apprécié et reviendrons car 2 jours c'est un peu court.

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 25 novembre 2013

Pendant trois jours tout a été parfait : l'accueil, la chambre avec sa belle couette blanche, la salle de bain bien pensée et agréable, le tout d'une propreté parfaite.
Le petit déjeuner délicieux plein de tentations avec un grand choix.
La décoration de l'hôtel, particulièrement soignée, m'a beaucoup impressionnée, ce qui est rare :
félicitations aux propriétaires qui se sont visiblement appliqués pour que les gens soient heureux dans leur établissement.
Inutile de chercher ailleurs, c'est parfait ici. Nous reviendrons !
Catherine H

Astuce pour la chambre : Petite chambre au 2 ème étage, idéale pour quelques jours..
  • Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 21 novembre 2013

Nous sommes venus pour une formation de 2 jours dans un des salons de l’hôtel. Nous avons donc réservé dans celui ci. l accueil est parfait les conseils de restaurant le soir également . le calme est présent et reposant. Le prix parfait également .

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 20 novembre 2013

Le décor est superbe, tant dans les chambres que dans la salle du petit-déjeuner.
La chambre était bien au calme et le personnel très accueillant et à votre écoute. Une étape très agréable en plein cœur de la belle ville de Besançon.

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé pour affaires